les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les rebelles de la forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:54

demain à 16 h 30, nous faisons une sortie ciné avec Jonas.
je pense l'amener voir ce film animé demain
et si jamais il est plus à l'affiche on ira voir Azur et Asmar qui vient de sortir enfin ici (donc celui-là, on peut y aller la semaine prochaine.

quelqu'un l'a vu ???

si on en a déjà parlé, tapez pas trop fort je n'arrive pas à faire des recherches cohérentes les rebelles de la forêt Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:27

on en a déjà parlé Laughing Pierre est allé le voir il a aimé sans plus disait Lorène
pareil pour les miens...on l'a vu hier. Bon moment ciné mais pas extraordinaire, même si certaines bêtises ont fait éclater ma fille de rire.
Ceci dit moi j'avais du mal à ne pas pleurer de rire devant le chasseur chérissant son fusil prénommé...Lorraine les rebelles de la forêt Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:41

Sylvie a écrit:
on en a déjà parlé Laughing Pierre est allé le voir il a aimé sans plus disait Lorène
pareil pour les miens...on l'a vu hier. Bon moment ciné mais pas extraordinaire, même si certaines bêtises ont fait éclater ma fille de rire.
Ceci dit moi j'avais du mal à ne pas pleurer de rire devant le chasseur chérissant son fusil prénommé...Lorraine les rebelles de la forêt Rofl

Embarassed
merci
et pour le fusil je pense que je vais être dans le même état les rebelles de la forêt Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:41

Sylvie a écrit:
on en a déjà parlé Laughing Pierre est allé le voir il a aimé sans plus disait Lorène
pareil pour les miens...on l'a vu hier. Bon moment ciné mais pas extraordinaire, même si certaines bêtises ont fait éclater ma fille de rire.
Ceci dit moi j'avais du mal à ne pas pleurer de rire devant le chasseur chérissant son fusil prénommé...Lorraine les rebelles de la forêt Rofl

Merci. ça me tentait déjà moyennement, je crois que nous n'irons pas le voir.(Allez hop, en route pour Azur et Asmar, mais pas ce soir évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:36

Sylvie a écrit:
Ceci dit moi j'avais du mal à ne pas pleurer de rire devant le chasseur chérissant son fusil prénommé...Lorraine les rebelles de la forêt Rofl

les rebelles de la forêt Swoon les rebelles de la forêt Swoon les rebelles de la forêt Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:37

Alors on en vient !
Jonas a été emballé ! il a explosé de rire à plusieurs reprises, c'est laissé emporté par l'histoire (moi aussi) je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Sylvie lorsque le vilain chérissait sa carabine Lorraine ...

bref, je suis contente, Jonas aussi, et il a vu une bande annonce qui le fait mourir d'impatience et d'envie !!!!

grand moment de tendresse familiale en plus !

donc
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:56

Mes enfants y sont allés dimanche soir avec mon mari et ils ont adoré. (misskazu qu'a jamais le droit d'aller au cinéma snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: les rebelles de la forêt   les rebelles de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rebelles de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pseudo conflit modos/rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser