les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du pseudo conflit modos/rebelles

Aller en bas 
+2
mono
lesmodos
6 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:19

Pour éclairer mono, Aurel et certainement d'autres ... celles qui nous ont rejoint récemment et celles qui ne suivent pas

diabolique (et nous en profitons pour dire à celles là qu'àl'examenvoussereztoutesseulesdevantlafeuille !) diabolique


studyAvant toute chose un peu d'histoire:

En Novembre dernier pour l'anniversaire du froum, l'équipe de modération a concocté quelques surprises, des albums souvenirs au dictionnaire froumesque, en passant par l'anni quizz.

L'anni quizz était un questionnaire d'une trentaine de questions sur le froum et les froumeurs Wink.

Les modos avaient pour l'évènement pris chacune (il n'y avait que des filles à l'époque bisou Georges) l'identité d'un Barbapapa (pour le grand plaisir de Anne par ailleurs Twisted Evil ) et était affublées un mois durant d'un Barbavatar (contraction entre Barbapapa et avatar :) )


La rébellion s'est organisée pour taquiner l'équipe de modération et la mettre à l'épreuve à son tour.

S'est alors consituée l'équipe des Barbarebelles (contraction entre Barbapapa et rebelles).

Avec un humour taquin, ils nous élaboré un questionnaire de ouffffs qui nous a valu quelques cheveux blancs et quelques fous rires.
study

Depuis, l'animation rebelle perdure, entre taquinerie et espièglerie, et chaque membre y sera joyeusement accueilli pour y participer…



Par contre nous tenons à insister sur le fait qu'il ne s’agit pas non plus d’un conflit entre les uns et les autres, avec des histoires de neutralité...

Il s'agit bien d’un groupe de membres (syndicat ?) qui vient pimenter la vie du Froum en plus des modos.

Rappelons que chacun ici, barbarebelle ou pas, est membre et a la même importance, le même impact sur la vie du froum fêtard
Et que bien sûr, toutes les initiatives sympa comme celle-ci par exemple sont les bienvenues! Du pseudo conflit modos/rebelles Clapping

Nous profitons également de ce sujet pour rappeler aussi que chacun est toujours libre de participer à toutes les animations ou non, qu'elles soient organisées par l'équipe rebelle ou l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:29

lesmodos a écrit:
Pour éclairer mono, Aurel et certainement d'autres ... celles qui nous ont rejoint récemment et celles qui ne suivent pas
mais je n'ai pas besoin d'être éclairée mwa

je suis madame soleil je vous le rapelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:34

mono a écrit:
lesmodos a écrit:
Pour éclairer mono, Aurel et certainement d'autres ... celles qui nous ont rejoint récemment et celles qui ne suivent pas
mais je n'ai pas besoin d'être éclairée mwa

je suis madame soleil je vous le rapelle ! Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:16

brunehaut a écrit:
mono a écrit:
lesmodos a écrit:
Pour éclairer mono, Aurel et certainement d'autres ... celles qui nous ont rejoint récemment et celles qui ne suivent pas
mais je n'ai pas besoin d'être éclairée mwa

je suis madame soleil je vous le rapelle ! Wink

Laughing
et toc, encore des barbamodos qui ne suivent pas

Du pseudo conflit modos/rebelles Rofl Du pseudo conflit modos/rebelles Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:13

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:16

scratch
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:40

je viens juste de découvrir le post (ouais je sais je suis en retard)

et je riais juste a propos de ce que disais caro..
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Du pseudo conflit modos/rebelles Empty
MessageSujet: Re: Du pseudo conflit modos/rebelles   Du pseudo conflit modos/rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pseudo conflit modos/rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilloise change de pseudo
» vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!
» Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)
» Opti change de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser