les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)

Aller en bas 
+9
Val
Esther
Sylvie
Mamzelle_Emma
carine
giniebaby
Abigaelle
Cathy
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:05

Oui finalement pourquoi un pseudo? que voulez-vous cacher en ne donnant pas votre vrai prénom?
Personnellement, et bien que ce ne soit pas très conseillé, il s'agit de mon vrai prénom. Le but était de me faire une vraie place, sans mensonge, et d'avouer certaines choses à certaines d'entre vous.
Seulement voilà, derrière ma carapace d'homme se cache une timidité qui m'empêche d'oser...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:09

Pascal a écrit:
Oui finalement pourquoi un pseudo? que voulez-vous cacher en ne donnant pas votre vrai prénom?
Personnellement, et bien que ce ne soit pas très conseillé, il s'agit de mon vrai prénom. Le but était de me faire une vraie place, sans mensonge, et d'avouer certaines choses à certaines d'entre vous.Seulement voilà, derrière ma carapace d'homme se cache une timidité qui m'empêche d'oser...

heu mais encore ???
Caroline est mon vraie prénom aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:13

Cathy est à peu près mon prénom. Une lettre ajoutée, quelques lettres retirées... Un "diminutif" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:14

Encoooore un amoureux transi de Gawelle? Suspect

non sans rire, ton prénom est suffisamment courant pour ne pas être identifiant... Ce n'est pas comme si tu t'appelais Abigaëlle, hein. Wink

Hein? je ne m'appelle pas comme ça?.. Ah oui, ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:07

Caroline a écrit:
Pascal a écrit:
Oui finalement pourquoi un pseudo? que voulez-vous cacher en ne donnant pas votre vrai prénom?
Personnellement, et bien que ce ne soit pas très conseillé, il s'agit de mon vrai prénom. Le but était de me faire une vraie place, sans mensonge, et d'avouer certaines choses à certaines d'entre vous.Seulement voilà, derrière ma carapace d'homme se cache une timidité qui m'empêche d'oser...

heu mais encore ???
Caroline est mon vraie prénom aussi
Wink

Disons que j'ai trouvé l'adresse du site via le profil de l'une d'entre vous sur un autre site et que j'ai suivi ce lien avec comme premier but l'idée d'en savoir plus sur elle. Parce que je suis quelqu'un d'ordinaire assez difficilement approchable et que je pense qu'elle aimerait beaucoup en savoir plus sur moi.
Je suis quelqu'un de "connu" (oh que ces mots semblent prétentieux) et donc oui je tiens à mon anonymat, même si en indiquant mon prénom comme pseudo j'ai commis une imprudence évidente
ça t'aide à comprendre, Caro?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:16

Alors ca, ca a le mérite d'etre clair!

Et j'avoue que ca aigise ma curiosité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:18

giniebaby a écrit:
Alors ca, ca a le mérite d'etre clair!

Et j'avoue que ca aigise ma curiosité... Embarassed

si tu veux en savoir plus, ne serait-il pas plus facile de poser tes questions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:38

Pour moi rien a cacher , mon pseudo est simple , c'est mon prenom comme beaucoup ici Very Happy

par contre comme Ginie , tu as eveillé ma curiosité

une idée folle m'a traversé la tete mais je veux pas passer pour une folle alors .... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:54

hanlala j'ai un idée mais c'est pas possible c'est le manque de sommeil qui doit me faire delirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:37

Mamzelle_Emma a écrit:
hanlala j'ai un idée mais c'est pas possible c'est le manque de sommeil qui doit me faire delirer Very Happy

pareil
tu vois pas que le capitaine Samourai nous fasse un poisson d'avril ... car nous ne l'avons pas eu encore Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Rofl

sylvie sylvie pourquoi n'interviens-tu pas ici ???
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) 0074
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:55

Caroline a écrit:
sylvie sylvie pourquoi n'interviens-tu pas ici ???
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) 0074


euh

parce que je dors la nuit moi môdame Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:05

pour ma part,
j'ai mis comme pseudo le combiné des deux êtres qui comptent le plus pour moi :
melissa = meli
kevin= kev
donc melikev
sans pour ca vouloir cacher quoique ce soit mais simplement parce qu'ils sont ma vie donc voilà,
sinon mon prénom c'est Esther
ps : c'est vrai que Pascal,tu as éveillé beaucoup de curiosités avec tes commentaires plus haut
comme beaucoup,je pense à une certaine personne qui est chère à Sylvie mais non,je delire,ca serait trop beau pour être vrai Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:17

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
sylvie sylvie pourquoi n'interviens-tu pas ici ???
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) 0074


euh

parce que je dors la nuit moi môdame Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Smiley_f

et le jour ???
tu siestes ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:22

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
sylvie sylvie pourquoi n'interviens-tu pas ici ???
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) 0074


euh

parce que je dors la nuit moi môdame Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Smiley_f

et le jour ???
tu siestes ???

nan j'essaie de me remettre de ce que je lis Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:03

Bon Pascal c'est pas tout ça mais j'aimerais que tu te dévoiles un peu plus moua Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:06

Sylvie a écrit:
Bon Pascal c'est pas tout ça mais j'aimerais que tu te dévoiles un peu plus moua Embarassed

tu te rends compte Sylvie
il aime les oeuvres de son fils
les affiche partout partout, à juste raison

et je connais un Pascal qui a utilisé pour une chanson des dessins tout pareil de son fils
ce qui rend le clip hyper touchant (nous en avions déjà parlé)


mais

moi j'y crois à peine je suis comme le saint machin qui doute tant qu'on ne lui prouve rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:07

Sylvie a écrit:
Bon Pascal c'est pas tout ça mais j'aimerais que tu te dévoiles un peu plus moua Embarassed
Qu'est ce que tu t'imagines toi?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:08

Saint Thomas Caro Saint Thomas
Dailleurs ca ferait un chouette nom de rang "Saint Thom' de MdM"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:09

Ben euh je n'ose rien imaginer moua Embarassed bon ok je rêve un peu mais sans plus

l'ennui du net caro c'est comment pourrait-il nous prouver qu'il est ce qu'on pense qu'il est? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:11

Sylvie a écrit:
Ben euh je n'ose rien imaginer moua Embarassed bon ok je rêve un peu mais sans plus

l'ennui du net caro c'est comment pourrait-il nous prouver qu'il est ce qu'on pense qu'il est? scratch

je ne sais pas
pose lui une question dont lui seul connaît la réponse ?

tu connais assez son histoire Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:16

euh si il est le seul à connaitre la réponse je ne dois pas la connaitre donc je ne saurais poser la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:18

Sylvie a écrit:
euh si il est le seul à connaitre la réponse je ne dois pas la connaitre donc je ne saurais poser la question scratch

tu n'as aucun souvenir commun ... ta joue toussa ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:24

alors Georges ce n'est pas mon prénom... Mais j'aime bien aussi... Quelques unes le rattachent ici à une pub pour tictac... Laughing d'où le yéti !Wink

Par contre plus ça va, plus toi, tu m'intrigues scratch et si tu es c'est je crois... tu vas faire plaisir à certaine ici !
je serais vraiment curieux de savoir comment tu es arrivé ici ! par quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:27

Georges a écrit:
alors Georges ce n'est pas mon prénom... Mais j'aime bien aussi... Quelques unes le rattachent ici à une pub pour tictac... Laughing d'où le yéti !Wink

Par contre plus ça va, plus toi, tu m'intrigues scratch et si tu es c'est je crois... tu vas faire plaisir à certaine ici !
je serais vraiment curieux de savoir comment tu es arrivé ici ! par quel site ?

si c'est qui il essaie de nous faire croire
il y est arrivé par son propre froum où Sylvie doit pipeletter ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:58

Bah vous savez que vous me croyiez ou pas finalement ça ne change pas grand chose pour moi...

j'envoie un mp à la maman toquée illico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre meilleure blague poisson d'avril
» Opti change de pseudo
» Lilloise change de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser