les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)

Aller en bas 
+9
Val
Esther
Sylvie
Mamzelle_Emma
carine
giniebaby
Abigaelle
Cathy
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:01

AnneLG a écrit:
C'était pas moi, c'était Sylvie! Des fesses enstringuées, Pascal : avec une perruque brune, genre imitation Freddy mercury! Wink


(Pascal, si c'ets bien toi, hein?! Moi je t'ai vu et parlé en vrai! Razz Razz Razz Studio A à Montreuil! Wink )

ok ça doit être des images tirées du making off du clip "fan"

aaah je comprends mieux la bombarde anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:05

Pascal a écrit:
aaah je comprends mieux la bombarde anne Wink

Attends : tu te souviens? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:08

AnneLG a écrit:
Pascal a écrit:
aaah je comprends mieux la bombarde anne Wink

Attends : tu te souviens? Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing
c'est surnaturel
on va se réveiller toussa
et ça va aller !
Laughing Laughing

en fait je ne suis pas au bureau, je reprends encore mes esprits Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:17

AnneLG a écrit:
Pascal a écrit:
aaah je comprends mieux la bombarde anne Wink

Attends : tu te souviens? Shocked Shocked Shocked

ben écoute si je ne me trompe pas c'était avec Marc, Pierre et Erwan non? je ne suis pas si mégalo et indifférent que tu ne le crois, ma chère anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:19

Pascal a écrit:
AnneLG a écrit:
Pascal a écrit:
aaah je comprends mieux la bombarde anne Wink

Attends : tu te souviens? Shocked Shocked Shocked

ben écoute si je ne me trompe pas c'était avec Marc, Pierre et Erwan non? je ne suis pas si mégalo et indifférent que tu ne le crois, ma chère anne Wink
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Scare Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:21

Je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:22

Sylvie a écrit:
Je meurs

bien
bien
tu vis un rêve donc
tranquille maman toquée

et nous

ben té, on tente de se dire que tout cela n'est pas un simple rêve
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:23

Sylvie a écrit:
Je meurs

Moi aussi!

ben écoute, je suis effectivement surprise que tu te souviennes de ce petit quart d'heure avec eux... MAIS je te rappellerai quand même que tu m'as demandé de faire tourner une phrase, pour ensuite répondre à ton téléphone! Laughing

Je ne détaille pas mes impressions d'alors, mais en tout cas, je peux reconnaître que si tu t'en souviens, tu n'as pas été si méprisant que je l'ai cru! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:25

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
Je meurs

Moi aussi!

ben écoute, je suis effectivement surprise que tu te souviennes de ce petit quart d'heure avec eux... MAIS je te rappellerai quand même que tu m'as demandé de faire tourner une phrase, pour ensuite répondre à ton téléphone! Laughing

Je ne détaille pas mes impressions d'alors, mais en tout cas, je peux reconnaître que si tu t'en souviens, tu n'as pas été si méprisant que je l'ai cru! Laughing

Et c'était le quart d'heure des règlements de compte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:29

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
Je meurs

Moi aussi!

ben écoute, je suis effectivement surprise que tu te souviennes de ce petit quart d'heure avec eux... MAIS je te rappellerai quand même que tu m'as demandé de faire tourner une phrase, pour ensuite répondre à ton téléphone! Laughing

Je ne détaille pas mes impressions d'alors, mais en tout cas, je peux reconnaître que si tu t'en souviens, tu n'as pas été si méprisant que je l'ai cru! Laughing

Et c'était le quart d'heure des règlements de compte... Laughing

je suis vraiment désolé de paraître aussi indifférent
le téléphone prend trop de place dans ma vie, mon fils est le premier à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:30

Pascal a écrit:
Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
Je meurs

Moi aussi!

ben écoute, je suis effectivement surprise que tu te souviennes de ce petit quart d'heure avec eux... MAIS je te rappellerai quand même que tu m'as demandé de faire tourner une phrase, pour ensuite répondre à ton téléphone! Laughing

Je ne détaille pas mes impressions d'alors, mais en tout cas, je peux reconnaître que si tu t'en souviens, tu n'as pas été si méprisant que je l'ai cru! Laughing

Et c'était le quart d'heure des règlements de compte... Laughing

je suis vraiment désolé de paraître aussi indifférent
le téléphone prend trop de place dans ma vie, mon fils est le premier à me le dire

dans la vie de Sylvie aussi Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:35

Pascal a écrit:
je suis vraiment désolé de paraître aussi indifférent
le téléphone prend trop de place dans ma vie, mon fils est le premier à me le dire

J'avais écrit "sans rancune alors", puis après, j'ai mesuré le truc de dingue : dire "bon, allez, pascal Obispo, sans rancune, on oublie" ! Shocked


Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:37

AnneLG a écrit:
Pascal a écrit:
je suis vraiment désolé de paraître aussi indifférent
le téléphone prend trop de place dans ma vie, mon fils est le premier à me le dire

J'avais écrit "sans rancune alors", puis après, j'ai mesuré le truc de dingue : dire "bon, allez, pascal Obispo, sans rancune, on oublie" ! Shocked


Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl

Je ne suis pas Dieu non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:49

Pascal a écrit:

Je ne suis pas Dieu non plus Laughing

Non, et d'autant moins pour moi qui n'apprécie pas vraiment ce que tu fais, si tu as lu le froum, tu as dû le deviner! Embarassed Laughing .

mais avoue que pour nous, cela a un côté extrèmement incroyable de parler comme ceci à Pascal O. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:54

AnneLG a écrit:
Pascal a écrit:

Je ne suis pas Dieu non plus Laughing

Non, et d'autant moins pour moi qui n'apprécie pas vraiment ce que tu fais, si tu as lu le froum, tu as dû le deviner! Embarassed Laughing .

mais avoue que pour nous, cela a un côté extrèmement incroyable de parler comme ceci à Pascal O. Laughing

hé hé hé

tiens, mon nom de rang a changé scratch

me tarde de voir le nom de rang que va trouver Sylvie pour son dieu Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:59

Shocked Shocked Shocked à la lecture du topic, je ne sais que dire et je suis Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon

secret t'as raison caro c'est surnaturel geek
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:25

là je suis sur le cul Laughing

Le pire c'est hier soir, je cherchais des info sur toi pascal , j'ai relu tes messages , et apres j'ai chercher de quel equipe t'étais fan , l'age de ton fils, ect ... sur le net

tout concordé , mais je me suis dit que j'étais folle , ça m'a travaillé toute la nuit mdr Laughing

en faite , je le suis pas oufffff Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl

ça me parait tellement hallucinant , que j'ai des doutes d'etre reveillé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:26

carine a écrit:
là je suis sur le cul Laughing

Le pire c'est hier soir, je cherchais des info sur toi pascal , j'ai relu tes messages , et apres j'ai chercher de quel equipe t'étais fan , l'age de ton fils, ect ... sur le net

tout concordé , mais je me suis dit que j'étais folle , ça m'a travaillé toute la nuit mdr Laughing

en faite , je le suis pas oufffff Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Rofl

ça me parait tellement hallucinant , que j'ai des doutes d'etre reveillé drunken

Y'en a qui ne lisent pas le froum dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:28

pourquoi tu dis ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:33

carine a écrit:


ça me parait tellement hallucinant , que j'ai des doutes d'etre reveillé drunken

Sorry Embarassed c'est ta dernière phrase que j'ai mal comprise...
j'ai rien dit ! silent
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:34

pas grave Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:06

Alors la c'est surnaturel!!!!!!! Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon

Et puis donc......



























Tu connais bien mon avatar alors??????? Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon Embarassed Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Swoon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:08

pssssssssssssssst
ginie c'est un


Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Pascal10

pour éviter toute méprise je verrouille ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)   Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre meilleure blague poisson d'avril
» Opti change de pseudo
» Lilloise change de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser