les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!

Aller en bas 
+3
Lorène
Caroline
iramoor
7 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:45

voila, je me rend compte que des pseudo change et je ne sais plus qui est qui!!!!
les avatar aussi mais sa sa va...... je me rend compte par rapport au pseudo, mais si tou change......je m'y perd!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:47

iramoor a écrit:
voila, je me rend compte que des pseudo change et je ne sais plus qui est qui!!!!
les avatar aussi mais sa sa va...... je me rend compte par rapport au pseudo, mais si tou change......je m'y perd!!!!!!!!!!

hé hé hé
nous vivons des heures étranges ... Twisted Evil
le monde des ténèbres et de l'imperceptible est aux portes du froum ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:52

scratch


Qui change de pseudo, Iramoor ?

Sylvie a été, de manière très temporaire, PO adepte (la peuvrette, hein), mais sinon, il n'y a pas eu de changement, enfin je ne crois pas.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:10

Je n'ai pas vu de changement de pseudo non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:23

Ici le changement de pseudo n'est pas autorisé...à part pour ou par l'admin sur demande. personne ne me l'a encore demandé, j'ai donc uniquement changé mon pseudo pendant 24heures par gag, pour le reste personne n'a changé...tu dois confondre avec un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:38

ok

peut etre celui de silvie, je m'ensui rendu compte par rapport a PO

mais je pensais que caroline avai changer........

mais apparament c'est moi qui a du confondre!

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:49

iramoor a écrit:
ok

peut etre celui de silvie, je m'ensui rendu compte par rapport a PO

mais je pensais que caroline avai changer........

mais apparament c'est moi qui a du confondre!

desolé

Caroline a changé ????????????????????
où ???????????
quand ??????????????
comment ?????????????????

et on ne m'a rien dit à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:44

et abigaelle......n'as pas changer???? c'est pas gaelle......???????

si non fo que j'arrette la marijuana.......non je rigole.....mais si non c'est les hormone hein......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:47

iramoor a écrit:
et abigaelle......n'as pas changer???? c'est pas gaelle......???????

si non fo que j'arrette la marijuana.......non je rigole.....mais si non c'est les hormone hein......

ben non Abigaelle ça a toujours été Gaelle en vérité
et Gaelle m'choute, c'est pourtant simple !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:50

iramoor a écrit:
et abigaelle......n'as pas changer???? c'est pas gaelle......???????

si non fo que j'arrette la marijuana.......non je rigole.....mais si non c'est les hormone hein......

Ah non! je m'insurge! nous sommes deux. Depuis mon inscription.

Avant, Gaëlle était toute seule et moi, depuis ce moment, je n'ai pas cessé d'être Abigaelle... Avec plein de petites variations qui commencent par Abi, mais c'est toujours Abigaelle qui est affiché à côté de mes messages.

Arrête tut'suite les substances illicites, ce n'est pas bon pour le bébé! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:41

Iramoor, suis un peu ! ça va pas du tout, là !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:46

Ira : t'es encore sous le choc de l'éclatage de l'Espagne par les bleus???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


hi hi hi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:49

AnneLG a écrit:
Ira : t'es encore sous le choc de l'éclatage de l'Espagne par les bleus???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


hi hi hi. geek


vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl

j'en peux plus de rire
en plus le truc que tu dis avec la tête de ton avatar

oh c'est excellent !

la casse innocente vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:10

Ooooh! quel dommage que tu ne sois pas là, là maintenant tout de suite...

Tu nous verrais toutes les deux en même temps vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Swoon

vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!   vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la faire changer de doudou??????
» Du pseudo conflit modos/rebelles
» Opti change de pseudo
» Lilloise change de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser