les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [conte musical] Le soldat rose

Aller en bas 
+3
Cathy
françoise1973
Lorène
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:32

Je viens de découvrir le site de ce nouveau conte musical "le soldat rose", crée par M avec son papa (Louis Chédid), avec la participationde Vanessa Päradis, de Jehanne CHERAL, Souchon, Cabrel, Albin de la Simone, Benabar, Sanseverino...

Le site est super bien fait, et il donne vraiment envie.

Je vais l'acheter demain, j'adore les contes musicaux et je trouve qu'il y en a très peu.

J'ai voulu voir pour le spectacle, mais il n'y en a que deux en une journée, et ils sont déjà complets... :(


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:40

waw quel site bien foutu et que ça a l'air chouette...
Voilà un truc à demander au grand Saint Nicolas. Merci Lo
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:42

Je viens de regarder sur ebay pour des places, et j'ai haaaaaaaaallunicé Shocked : pour deux places achetées à 40 euros, on en est à 106 euros !!!

Les gens sont dingues...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:51

Faut pas exagérer quand même, même si l'affiche est hallucinante... et puis je l'M ce M moa love love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:52

Une de mes amie est fan absolue de -M- donc je sais que cette comédie musicale est en projet depuis longtemps. je suis hallucinée par le prix des places, par contre... Un spéctacle pour bobos...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:27

Cathy a écrit:
Un spéctacle pour bobos...

Pourquoi ?

Il y avait des places de 20 à 60 euros, je ne suis pas sûre que le prix soit si excessif que ça, non ? Je veux dire, par rapport à d'autres comédies musicales pour enfant, type spectacle de Dora (de moindre qualité, musicalement je pense) ou Sol en cirque (flûte, j'ai plus le prix des places en tête).

Je cherche voir.


[conte musical] Le soldat rose Fordpref Je viens d'aller faire un tour sur le site de Sol en Cirque, et les places vont de 22 à 35 euros, ce qui est moins cher, bien évidemment, mais pas avec la même affiche non plus...


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:38

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:
Un spéctacle pour bobos...

Pourquoi ?

Il y avait des places de 20 à 60 euros, je ne suis pas sûre que le prix soit si excessif que ça, non ? Je veux dire, par rapport à d'autres comédies musicales pour enfant, type spectacle de Dora (de moindre qualité, musicalement je pense) ou Sol en cirque (flûte, j'ai plus le prix des places en tête).

Je cherche voir.

je plussoie....le spectacle de Oui-Oui c'est 30 euros la place, sans la moindre star et les enfants paient le même prix qu'un adulte...
je vois pas en quoi c'est bobo
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:43

Sur le site de la FNAC, les places sont entre 30 et 66 €. Je trouve ça cher. D'autant qu'il ne semble pas qu'il y ait de "moitié prix" pour les enfants, par exemple (à moins, en l'occurence, puisqu'il s'agit là de la Fnac, d'être membre et de bénéficier d'éventuelles réductions que cela implique).

30€ pour les place les plus éloignées de la scène... C'est quand même cher !

Ca ne s'applique pas à ce seul spéctacle sans doute, je trouve dommage que les spéctacles soient tjs, du fait de leur côté tout de même relativement honéreux, plutôt réservés à un certain public...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:48

Cathy a écrit:
Sur le site de la FNAC, les places sont entre 30 et 66 €. Je trouve ça cher. D'autant qu'il ne semble pas qu'il y ait de "moitié prix" pour les enfants, par exemple (à moins, en l'occurence, puisqu'il s'agit là de la Fnac, d'être membre et de bénéficier d'éventuelles réductions que cela implique).

30€ pour les place les plus éloignées de la scène... C'est quand même cher !

Ca ne s'applique pas à ce seul spéctacle sans doute, je trouve dommage que les spéctacles soient tjs, du fait de leur côté tout de même relativement honéreux, plutôt réservés à un certain public...

je pense que c'est normal pour les grosses productions de ce genre. Mais en cherchant, il y a toujours moyen de voir des spectacles à prix d'amis. Et de très bons spectacles. Je ne sais pas à Paris mais à Bruxelles, il y a des petites troupes (comme à la Roseraie à Uccle) qui passent et qui font de très belles choses à des prix rikiki. En cherchant, on trouve ce genre de choses, crois moi. Et les bobos sont là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:50

Cathy a écrit:
Ca ne s'applique pas à ce seul spéctacle sans doute, je trouve dommage que les spéctacles soient tjs, du fait de leur côté tout de même relativement honéreux, plutôt réservés à un certain public...

Là je suis ok avec toi, les spectacles, en règle générale d'ailleurs, sont super chers.

Je me rappelle avoir du renoncer à ma pièce de théâtre préférée (la chatte sur un toit brûlant de T. Williams) tellement les prix étaient prohibitifs, et j'en ai franchement eu les boules.

C'est le rapport avec les bobos que je ne saisissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:53

Bobo, ça veut dire "bourgeois bohèmes" : "Bourgeois" : financièrement à l'aise, "bohème" qui kiffent Chedid et sa bande de potes (parce que c'est quand même un tit peu "rive gauche" quand même...) Razz CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:54

En fait moi je suis d'accord avec vous toutes...Clairement quand je vais voir un spectacle avec mes enfants j'essaye d'avoir les meilleures places, ils sont trop petits (et Eve a de trop mauvais yeux) pour se concentrer pour quelque chose de lointain. Donc ce spectacle dont tu parles nous coûterait 264€ rien que pour les places et en prenant le risque que ça ne leur plaise pas. Je trouve ça carrément exagéré, vraiment. Qu'il n'y ait pas de différence de prix entre adultes et enfants c'est habituel mais pas à de tels prix!

par contre oui, comme Ga, je les emmène au spectacle et de qualité à petit prix (comme entre autres mamémo ou les déménageurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:55

Oui ! Il existe des spéctacles à petit prix, très très bien, absolument. Mais un spéctacle de Messieurs Chedid et Consors, c'est comme le dit Sylvie trop cher pour une famille moyenne de 4 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:55

Gaëlle a écrit:
Mais en cherchant, il y a toujours moyen de voir des spectacles à prix d'amis. Et de très bons spectacles. Je ne sais pas à Paris mais à Bruxelles, il y a des petites troupes (comme à la Roseraie à Uccle) qui passent et qui font de très belles choses à des prix rikiki. En cherchant, on trouve ce genre de choses, crois moi. Et les bobos sont là aussi Razz

Ouai mais le hic, ds ce cas-là, c'est qu'il faut savoir chercher.

Bon, franchement à Paris c'est simplifié avec Telerama, ils ont une rubrique spéciale "enfants" ds leur cahier séparé "Sortir", qui est génial (mais pas sur internet, il s'achète avec le canard).

Toujours pour les parisiens, il y a aussi le supplément de Libération, Paris mômes, qui est très bien fait mais moins détaillé. Celui-là on le trouve sur internet, et l'abonnement n'est pas très onéreux à l'année (20 euros je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:09

Cathy a écrit:
Bobo, ça veut dire "bourgeois bohèmes" : "Bourgeois" : financièrement à l'aise, "bohème" qui kiffent Chedid et sa bande de potes (parce que c'est quand même un tit peu "rive gauche" quand même...) Razz CQFD Wink

C'est quoi les artistes rive droite ? [conte musical] Le soldat rose Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:11

Han ! Lorène ! Tu sais pas ce que c'est que d'être "rive gauche" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:17

Cathy a écrit:
Han ! Lorène ! Tu sais pas ce que c'est que d'être "rive gauche" ? Razz

Ben non, je suis un pur produit rive droite, moi, mais j'aime qd même Cheral, Chedid, Benabar... Est-ce normal, docteur ? grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:20

Bha moi aussi, j'aime bien Razz N'emp^che que c'est quand même "rive gauche" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:14

Bon pour en revenir au sujet de départ je viens de regarder le making off en podcast et


j'irai l'acheter dès demain si il est déjà en Belgique ça promet d'être vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:16

Je l'ai acheté pour Pierre ce vendredi, et j'ai franchement été déçue.

Comparé à Sol en cirque que j'avais vraiment adoré, je trouve que cela manque de fantaisie, d'allant (ortho ?) ds les chansons (sauf Sanseverino), bref bof bof.

Je suis bien contente de ne pas avoir eu à dépenser des sommes folles pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:44

Bon, moi j'ai bien aimé sans plus, mais je dois reconnaître que Pierre adore et chante (surtt Sanseverino) à tue-tête.

Pour dire, on doit l'écouter, oh, quoi, pas plus de deux fois par jour les jours d'école, et 15 fois le WE et le mercredi.

Suis incollable.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:16

Pour les belches : le spectacle est diffusé sur la une ce samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:19

françoise1973 a écrit:
Pour les belches : le spectacle est diffusé sur la une ce samedi soir!

Hein ?

Stuneblague ?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:37

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:
Pour les belches : le spectacle est diffusé sur la une ce samedi soir!

Hein ?

Stuneblague ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:40

http://www.la1.be/programmes/details/index.htm?progId=1882847

la preuve diabolique


Sylvie qui a programmé son magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conte musical] Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: [conte musical] Le soldat rose   [conte musical] Le soldat rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conte musical] Le soldat rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le combat musical
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants
» vareuse rose
» gateau rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser