les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le combat musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

le combat musical Empty
MessageSujet: le combat musical   le combat musical Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:08

avec les deux comparses de caméra café
bon spectacle, vraiment pendant 2h30, j'ai pas vu le temps passé
y'a que mes oreilles qui sont encore explosées, enfin les trucs à l'intérieur.
bref la sono vraiment trop trop trop forte

sinon
un combat musical arbitré par les jeux de mots de Tom Novembre, excellent vraiment
première partie le groupe de Yvan le bolloch, musique flamenco, "yé veu mon café au lait !" olé ... génial, je me suis même dit, tiens on va voir arriver le gaël de la star académy. ....

premier groupe entrecoupé entre chaque chanson par Bruno Solo ...

puis du rock, à donf le rock, et je crois que c'est à ce moment là que j'ai laissé exploser mes trucs de l'intérieur de mes oreilles affraid

d'ailleurs morte de rire, les vieux qui étaient venus pensant voir du théâtre ils sont tous partis ! hé hé hé c'était pas vraiment une sortie pour eux

et entre les deux groupes des extraits délirants de caméra café, mais là, pareil le son tellement fort qu'on en comprenait plus les mots affraid ou alors j'étais déjà devenue sourde scratch

mais vraiment sympa et que ça fait du bien !!!!


prochaine sortie, Jean-Louis Aubert !!!!!!!!!!!!! mercredi .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

le combat musical Empty
MessageSujet: Re: le combat musical   le combat musical Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:39

Caro : une petite question! scratch

T'y as été avec un garçon? (le combat musical Blonde) l'extrait "MI Café" qui passe en ce moment à la télé, dont Yvan Le Bolloc'h fait la promo, il est extrait du spectacle? scratch


J'ai entendu parler d'un nouveau programme court lancé par lui (je ne sais plus si Bruno Solo est dans le coup) qui met en scène un groupe de Gitans et leur "impressario" qui veut les faire percer dans le showbizz. C'ets en lien avec ce spectacle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

le combat musical Empty
MessageSujet: Re: le combat musical   le combat musical Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:41

AnneLG a écrit:
Caro : une petite question! scratch

T'y as été avec un garçon? (le combat musical Blonde) l'extrait "MI Café" qui passe en ce moment à la télé, dont Yvan Le Bolloc'h fait la promo, il est extrait du spectacle? scratch


non avec une fille

oui "mi café au lait" par le groupe "ma guitare s'appelle revient" ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

le combat musical Empty
MessageSujet: Re: le combat musical   le combat musical Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:50

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caro : une petite question! scratch

T'y as été avec un garçon? (le combat musical Blonde) l'extrait "MI Café" qui passe en ce moment à la télé, dont Yvan Le Bolloc'h fait la promo, il est extrait du spectacle? scratch


non avec une fille

oui "mi café au lait" par le groupe "ma guitare s'appelle revient" ...

aaaaah, ok. Parce que j'ai eu l'occasion découter l'album (je ne sais pas s'il s'agit uniquement de ce groupe là dessus) : j'ai trouvé ça très très chouette, vraiment : pas du tout formatté "variété" comme ce single là : très doux, très épuré.


Bref : je me demandais si le spectacle était uen sorte de prise de température pour voir si ce style de musique passait auprès du public! scratch Parce que ce single là est très différent du reste de l'album... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat musical Empty
MessageSujet: Re: le combat musical   le combat musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon combat contre pampers!!!
» [conte musical] Le soldat rose
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser