les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon combat contre pampers!!!

Aller en bas 
+2
Abigaelle
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:07

hé hé hé, je crée le post, et je viendrai vous raconter la suite...

Voilà, ce WE, en ouvrant uen couche pour la mettre à Evane, je découvre à l'intérieru, sous le voile tout doux, une larve d'asticot de chépakoi.

Bon, au début, flippe, etc. mais les autres couches du paquet semblent tout à fait normales...


Je suis en train d'écrire une lettre, car je vais envoyer la couche au service clients! Laughing Je vais mettre que je n'ai plus confiance en la marque, tout ça! Crying or Very sad

on verra bien quelle suite ils vont donner, ça peut être marrant, non?! Mon combat contre pampers!!! Blonde


Si vous avez des idées de formulations rigolotes, ironiques, voire vicelardes pour ma lettre à Pampers, je suis preneuse!!! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:11

Je vais y réfléchir, mais ça m'intéresse, ton histoire parce que quand je me suis fâchée (par mail) après huggies pour une histoire de couches non soudées... zéro réaction, rien de rien...

Et ça m'avait drôlement énervée à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:12

ah ouais?! J'imaginais qu'ils répondaient à tous les coups,; moi!


Baaah, je vais essayer de faire uen lettre marrante, ça sera déjà ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:40

Moi j'ai déja écrit à Pampers, via mail sur leur site.
J'avoue avoir mentit Embarassed , j'ai dit qu'un de leur paquet de couche était defectueux car les scratch collait mal Laughing
et si on donne le code de notre paquet le lieu d'achat et quelques infos on a un bon d'achat. Moi j'ai eu 9 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:42

ah ouais?! Laughing pas mal, 9 euros... mais t'as menti?


moi je fais lettre, avec photo de l'asticot, voire la couche elle-même avec l'asticot!!!

Et avec un mot marrant pour la nana qui va ouvrir la couche, si je la mets.

mais je cherche à formuler... C'ets dur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:47

AnneLG a écrit:
ah ouais?! Laughing pas mal, 9 euros... mais t'as menti?



Ben oui je voulais avoir une promo Laughing
Z'ont qu'à les faire moins chères leurs couches Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:48

del1232 a écrit:
AnneLG a écrit:
ah ouais?! Laughing pas mal, 9 euros... mais t'as menti?



Ben oui je voulais avoir une promo Laughing
Z'ont qu'à les faire moins chères leurs couches Razz

et ouala. tu dois pas être la seule à avoir cette idée! Laughing Laughing


Nan, moi, je vais essayer d'envoyer la couche, peut-être que ça fera moins truandage! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:52

AnneLG a écrit:



Nan, moi, je vais essayer d'envoyer la couche, peut-être que ça fera moins truandage! Cool Cool Cool

Je pense surtout que ce sera + rapide, moi j'ai attendu longtemps, mais toi tu as une preuve, imagine pour eux si tu te plains à une association de consommateur,
ou à une association de protection des asticots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:54

j'ai du me plaindre aussi (et au final je vous assure qu'on peut trouver mieux que Pampers pour moins cher) et j'ai eu 15€ de réduc sans minimum d'achat. Cependant pour l'histoire de l'asticot je te parie qu'ils vont te dire que ça vient de chez toi ou du magasin parce qu'avec le conditionnement aucune larve ne survivrait
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:55

si ça se trouve, c'ets uen pauvre larve de l'une des mites qui infestent mon placard Embarassed !

peu probable, quand même, vu que aucune autre couche n'était touchée... mais sait-on jamais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:04

Ben je les ai menacé de leur faire une mauvaise pub, dans le doute ils préfèrent rembourser quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:13

de toute façon je n'arrive pas à accrocher aux pampers, à la maison c'est huggies et point barre ... c'est surement à cause d'une étude que le greenpeace a fait sur les pampers en disant des horreurs et que pampers n'a jamais voulu répondre... et puis c'est drôlement plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:15

AnneLG a écrit:
si ça se trouve, c'ets uen pauvre larve de l'une des mites qui infestent mon placard Embarassed !

je parierais que c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:16

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
si ça se trouve, c'ets uen pauvre larve de l'une des mites qui infestent mon placard Embarassed !

je parierais que c'est le cas

moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:20

si c'est le cas surveille bien ton paquet parce que ça pond en nombre ces machins hein
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:58

Sylvie a écrit:
si c'est le cas surveille bien ton paquet parce que ça pond en nombre ces machins hein

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:00

Pour la suite sur les réclamations, et notamment sur la demande d'orgasme de MmeDOEL, c'est ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:43

Alors, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:36

pffff, j'ai pas envoyé la lettre. Embarassed

Faut que je le fasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon combat contre pampers!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon combat contre pampers!!!   Mon combat contre pampers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon combat contre pampers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub contre la violence contre les femmes
» pampers est-il incontournable?
» le combat musical
» JE SUIS ARCHI CONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser