les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pub contre la violence contre les femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

pub contre la violence contre les femmes Empty
MessageSujet: pub contre la violence contre les femmes   pub contre la violence contre les femmes Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:59

j'étais là devant la télé, fin du film et tout de suite une pub de la nouvelle campagne contre la violence contre les femmes...la damme est en train de ranger la cuisine et elle fait du bruit, le mec qui s'endort assis s'énerve et vient la fraper, quand elle est par terre son petit garçon ( dison 5 ans?) apparaît et lui donne un coup de pied pour qu'elle dégage la place pour q'uil puisse prendre un truc dans le frigo .. j'étais stomaquée de voir cela, zom aussi ... je trouve très inefficace comme message! NUL!

vous avez vu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

pub contre la violence contre les femmes Empty
MessageSujet: Re: pub contre la violence contre les femmes   pub contre la violence contre les femmes Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:52

Non, donc je ne peux pas juger. Mais certaines campagnes de pub choc ont plus d'impact qu'un beau discours.
Je pense notamment aux pubs contre les accidents de la route.
Si cette pub permet d'en faire réagir une (qui se décide à partir avant que son enfant ne devienne comme le gars) ou à des gens de dénoncer, c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

pub contre la violence contre les femmes Empty
MessageSujet: Re: pub contre la violence contre les femmes   pub contre la violence contre les femmes Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:59

oui je l'ai vu elle passe bcp
d'ailleurs je crois qu'elle passe que apres 22h
pers je la trouve nulle comme toutes les pubs de sensibilisation(que ce soit la drogue, les violences contre femme ou enfant,accident de la route)
je suis clairement pas sensible à ce genre de pub, enfin je suis pas sensible aux mises en scene, c'est faux ca pue le scenario
jpense pas que ca change grd chose ca ne fait que conforter les gens ds leur opinion, mais fondamentalement chuis tres tres sceptique quant aux avantages que ces pubs ont.
mon pere tapait svt ma mere mais des gros coups parfois hein et franchement jamais elle a reagit et jamais elle l'aurait quitté dc peut etre que je pense ca à cause de mon exemple perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub contre la violence contre les femmes Empty
MessageSujet: Re: pub contre la violence contre les femmes   pub contre la violence contre les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub contre la violence contre les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la contraception...une affaire de femmes?
» Site de vetements pour femmes rondes!
» Mon combat contre pampers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser