les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...

Aller en bas 
+2
Annouch
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:54

...dites-moi...cette grossesse a-t-elle changé votre façon de vivre les fêtes? avez-vous changé vos plans en fonction?redoutez-vous les cadeaux au pied du sapin alors que bébé n'est pas encore là (superstition ou autre raison)? avez-vous acheté des vêtements de grossesse plus festifs?
dites-moi parce que ça approche, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:15

Non, ça ne change pas grand chose si ce n'est que je ne boirai pas de champagne!!! Very Happy

Si j'ai des cadeaux pour la puce, tant mieux, moi je n'ai besoin de rien... Wink
Et question superstition, je me dis que ne rien acheter ne changera rien au fait qu'un malheur puisse ou non arriver...

En ce qui concerne les vêtements, j'aimerais effectivement trouver quelquechose de plus festif mais je ne sais où chercher... Si vous avez des tuyaux les filles, je suis preneuse!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:29

annouch1 a écrit:
Non, ça ne change pas grand chose si ce n'est que je ne boirai pas de champagne!!! Very Happy

Pareil pour moi... Laughing A quelques petits détails près :

- on fera le réveillon de noël dans notre appartement, c'est uen grande première, avant, je faisais du bénévolat ce soir-là... Mais c'est ma maman qui vient tout préparer, puisque je n'ai pas trop le droit de rester debout. Enfin, les courses seront faites par moi sur télémarket! Wink

- le midi de noël, d'habitude, c'est en famille, souvent chez ma maman... Ben re-belote, ce sera chez nous... Sleep

- pour le réveillon de la saint-sylvestre, d'habitude c'est avec des amis, une soirée plus festive. pas possible cette année! Si Evane n'est pas arrivée, on tentera toutefois une soirée chez des amis, mais sans grosse fête (petit dîner sympa!). Si Evane est là, ben on fera notre reveillon en famille tous les 3!

- pour les cadeaux, je ne suis pas superstitieuse... donc j'espère même que Evane aura des cadeaux?! Mais je ne lui ai rien acheté pour l'occasion Laughing . Je compte sur la famille!

- quand aux vêtements plus festifs, j'ai effectivement acheté il y a deux semaines une robe de maternité un peu habillée, que je garde pour l'occasion... Et puis j'ai été chez le coiffeur la semaine dernière! Cool


Bref, même si on est un peu dans l'incertitude de tout, ne sachant pas quand notre puce va débarquer, on est relativement organisés cette année!!! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:30

annouch1 a écrit:
En ce qui concerne les vêtements, j'aimerais effectivement trouver quelquechose de plus festif mais je ne sais où chercher... Si vous avez des tuyaux les filles, je suis preneuse!!! geek

Moi j'ai trouvé une robe longue noire habillée (avec des parties ajourées en tulle et dentelle) chez Kiabi, rayon futures mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:54

Je vois laquelle, je l'avais repérée mais il n'y avait plus ma taille et sur internet il ne reste plus que 34/36, ça va être difficile... geek
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:55

Alors, nous allons nous "installer" chez mes beaux parents à partir des fêtes jusqu'à mon accouchement (parce que j'accouche dans leur département, étant donné que l'hosto par chez moi n'est pas très quoté et que j'angoissais un peu à l'idée d'être seule à la maison le "grand jour"... Donc Noël, ce sera chez la tante de mon homme le 24 au soir et le 25 à midi chez mes beaux parents avec mon popa Very Happy
Pour le jour de l'an, on ne sait pas encore... Ca dépendra de mon état et des projets de nos potes.
Pour le côté "festif", j'ai acheté deux pantallon en elastane (un noir et un violet) chez Kiabi et une longue tunique noire chez taillissime pour faire ma belle Very Happy Le truc de dingue, c'est que je n'ai pas grossi (en dehors du bidou) et que je rentre encore dans pas mal de fringues :) Donc c'est bien :) Par contre, les chaussures, c'est plus dur, mes pieds ont tendance à gonfler un peu Razz (nan pas mes chwilles, mes pieds Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:57

annouch1 a écrit:
Je vois laquelle, je l'avais repérée mais il n'y avait plus ma taille et sur internet il ne reste plus que 34/36, ça va être difficile... geek

je viens de regarder sur le site, c'ets pas celle qui reste en 34/36, mais elle lui ressemble beaucoup. La mienne est en fait coupée differmment : plus longue, et plus pres du corps...

Bref, si tu as un kiabi pas trop loin, tu devrais aller voir, on trouve des trucs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:58

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Robekiabi8ev.th

C'est celle-là???
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:00

Alors, je ne vois pas, j'y retournerai demain avec ma maman. Demain matin on va à l'usine Marèse (- 40%) et je crois que demain après midi, on fera l'usine vertbaudet et kiabi!!! tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Smileysm tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Smileysm tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:03

hé hé, on est plusieurs à ne pas dormir tôt à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:03

annouch1 a écrit:
tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Robekiabi8ev.th

C'est celle-là???

nan, carrement pas...

C'est uen robe très sobre, style chasuble. Le "tablier" qui fait chasuble est en coton, et tu as comme un tee-shirt près du corps en dentelle dessous.
La coupe est un peu "empire", c'est en lien en dentelle qui resserre sous la poitrine pour que le bidon soit bien mis en avant! Wink Et en bas, il y a comme un faux jupon de dentelle noire aussi. Je la trouve pas sur leur site... désolée! Mais elle est très jolie, et elle existait dans ma taille!!! Rolling Eyes

Si tu regardes, elle existait en blanc cassé et en vieux rose aussi. mais vieux rose, y'avait plus que jusqu'au 42. ça faisait un peu juste!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:04

annouch1 a écrit:
hé hé, on est plusieurs à ne pas dormir tôt à ce que je vois...

bah j'ai merdouillé, j'ai dormi tout l'après midi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:07

Moi j'ai dormi jusqu'à 13h!!! Mais va pas falloir que je m'endorme trop tard car debout 8h30 (hyper tôt pour moi ces derniers temps) pour aller faire les magasins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:10

D'aiileurs, j'y vais, je vais lire au lit en attendant le sommeil!!!
Bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:11

annouch1 a écrit:
D'aiileurs, j'y vais, je vais lire au lit en attendant le sommeil!!!
Bisous les filles!!!

ouais, ben je vais au dodo aussi. Mais mon chéri dort, pas question d'allumer la lumière!

Tu reviens me faire la liste de ce que tu auras acheté demain, hein?! je compte sur toi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:12

Pour la robe, j'en ai trouvé une supere jolie à Vert Baudet (et comme j'avais une reduc, ça tombait bien, car elle était un peu chere). Elle est noire, arrive jusqu aux genoux, et surtout met bien en valeur le bidon.

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Vertbaudet7ot

Bon c'est par sur cette photo qu'elle est la plus belle, mais quand on ne met rien en dessous, je trouve que c'est vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:31

rhooo dites donc, qu'est-ce que je me réjouis d'avoir mon gros bidou moi (quoique si c'est comme pour le premier, je risque pas de rentrer dans la jolie petite robe ci-dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 2:14

Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres Crying or Very sad

Et ma grand-mère, solennellement, m'offrant sa magnifique aigue-marine qu'elle me prêtait depuis quelques années au moment des fêtes et de plus en plus longtemps. Bon , en ce moment, elle ne me va plus, mais quelle merveille!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 2:42

Abigaelle a écrit:
Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres Crying or Very sad

ah ouais... j'adore ça, les huitres... ça va être dur!!! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 2:44

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres Crying or Very sad

ah ouais... j'adore ça, les huitres... ça va être dur!!! :( :(

T'inquiète pas, anne, je ne suis pas égoïste, je mangerai ta part cette année! cheers :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 2:47

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres Crying or Very sad

ah ouais... j'adore ça, les huitres... ça va être dur!!! :( :(

T'inquiète pas, anne, je ne suis pas égoïste, je mangerai ta part cette année! cheers :tongue:

rrrrhhhhaaaaa, j'en salive déjà! fâché fâché En plus, avec le diabete, je sens venir que je culpabiliserai à manger une pauvre part de buche... Génial, comme reveillon?! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...   tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens je l'ai pas fait...
» Envie quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser