les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 calendrier de l'avent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:42

Vous prenez quoi? Chocolats? images? playmobils?

ou alors fait-maison?





Je réponds...

Nils est un veinard, ça fait la quatrième année que ma mère lui offre un chouette calendrier playmobil (c'est assez cher tout de même, mais il adore reconstituer le décor au fur et à mesure, c'est un peu notre crèche calendrier de l'avent Blonde )

Quand j'étais enfant, on avait avec des images bien cucul la praline, j'adorais! puis quand nous avons été quatre, ma mère a fabriqué une grande silhouette de sapin avec des crochets et elle y suspendait un sachet par enfant et par jour avec des petites bricoles dedans: petites gommes fantaisies, papillottes, pères Noëls rigolos en bois à suspendre dans le sapin... C'était chouette! on pouvait faire des échanges (dix ans d'écart entre mon dernier frère et moi).

Le chocolat tous les soirs, je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:47

ARGHHHHHHHHHHHHHH !!!!

J'en achète un tous les ans, j'adore, genre avec un gros Père Noël rouge qui a un bras qui bouge et une lanterne au bout. Que des images, dc.

J'en ai racheté un cette année (Père Noël sur fond de neige avec des paillettes, ma-gni-fi-que).

Mais Pierre s'est fait offrir par mes parents l'horreur de calendrier des playmo et, pompom, mes grands-parents à midi lui en ont offert un mickey avec des choco ...

fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:51

Lorène a écrit:
ARGHHHHHHHHHHHHHH !!!!

J'en achète un tous les ans, j'adore, genre avec un gros Père Noël rouge qui a un bras qui bouge et une lanterne au bout. Que des images, dc.

J'en ai racheté un cette année (Père Noël sur fond de neige avec des paillettes, ma-gni-fi-que).

Mais Pierre s'est fait offrir par mes parents l'horreur de calendrier des playmo et, pompom, mes grands-parents à midi lui en ont offert un mickey avec des choco ...

fâché fâché

Je comprends Lorène, j'adore aussi ceux avec juste des images et tu n'aimes pas les playmos... et puis c'est vrai que trois pour un seul petit garçon... Shocked calendrier de l'avent Swoon (quoique Nils a mon avis il a aussi les chocos chez papa)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:58

Ah oui, je précise que je dis horreur de calendrier playmo par ce que je n'aime pas les bonhommes tous pareils et surtt, par ce que j'adoooooooore les calendriers de l'avent style chromo (un exemple ici).

Mais je comprends très bien qu'on puisse aimer les playmo, et le principe du cadeau quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:25

mmmm quand j'etais petite c'etait je crois iun gros pere nel ac du chocolat
je me souviens d'une année(ou2) où il y avait des bonbons gelifiés là
je pense pas que les calendriers kinder existaient deja ou alors ds ma petite ville nous etions à la ramasse ce qui est possible
j'ai acheté le mega calendrier à Darloon ca m'a fait trop plaisir!!! il va les ouvrir ciomme un enfant cheers (un calendrier kinder hein pas de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Flooo

Flooo


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 05
Date d'inscription : 10/02/2006

calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:18

tous les ans, même encore maintenant, ma grand§mère paternelle m'offre un calendrier de l'avent avec petits sujets en chocolat...
j'aime pas trop le chocolat mais j'y tiens quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les saints du calendrier,
» Calendrier de l'avent
» [lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser