les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais) Empty
MessageSujet: [lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais)   [lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:26

Ma corres vient de me donner le lien d'un site super interessant sur lequel on peut créer un mini calendrier, qui après avoir entré la date du dernier cycle, la longueur de notre cycle donne automatiquement les périodes aproximatives de l'ovulation, je trouve ca super pratique puisque je sais pas vous mais moi je calcule tous les mois!!! Et puis on peut concevoir sa courbe en ligne et SURTOUT le site propose de choisir la mesure (celcius pour nous)

Le voici
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

[lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais)   [lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
 
[lien]Calendrier d'ovulation en ligne (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pppfff, ces Anglais.
» Interview emploi et anglais
» Besoin d'aide en Anglais ou allemand
» Soldes en ligne
» calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser