les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ?

Aller en bas 
+15
Selphy
titemelanie
Liebling
Peg
Mag
brunehaut
Madamedoel
Milou
myrtille
Lilibel
Gaëlle
Sylvie
françoise1973
Val
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ?   Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:27

Comparé à ous les bobos que vos petits bouts ont eu ce n'est rien mais Lilou a son 1er rhume et je decouvre le supplice qu'est le mouche bébé et les sceances d'injection de serum dans les narines de ma bichette.

C'est pour son bien mais qu'est ce que ca me fait mal au coeur

:(
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ?   Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:38

le voir partir en salle d'operation a ses 6 mois :(

il est revenu avec du sang sur lui et la perf au pied :(

sinon quand il est malade j'ai trop de mal a lui faire le mouche nez car pas assez de mains pour le tenir :)
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ?   Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:37

ma fille a eu des bobos dès la sortie de mon ventre, car elle est née avec une fente palatine, un rein moins développé qu'un autre, les poumons pas finis, et pendant deux années elle a connu beaucoup de soins, de médecins, d'examens, tous plus éprouvants les uns que les autres pour elle et ses parents.

on pourrait penser que ça blinde une maman, mais à présent qu'elle a treize ans, je ne peux voir un vaccin ou un soin dentaire sur elle sans faire un malaise Very Happy

la pire image que je retiens ? sans doute la perf dans le crâne quand elle avait trois semaines et qu'elle faisait une déshydratation .... il y avait urgence vitale, et de voir notre bébé "branché" m'a terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ?   Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser