les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combien de selle pour bebe 1 moi???

Aller en bas 
+7
Mag
myrtille
Abigaelle
françoise1973
katja
Val
iramoor
11 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:32

bonjours


Enzo a dejà 1 moi et 1 semaine,et il ne me fai pas tous les jours des selle....c'est environ un jour oui et un jour non....sa arrive aussi que pendan 2 jours il ne fai rien jusqu'au soir ou le landemain matin....

Je ne sais pas si c'est normal....il mouille bien c'est couche, je lui change toujours avant chaque tété don toute les 3 heur, et c'est sistematique elles sont mouiller! mais pas de selle....

est normal??? doije m'en inquieter? moi je vai au toilette normalment...c'est pour ça que je pensai pas que sa soit du a mon alimentation...(qui n'ai pas des plus saine....mais bon...)

là la derniere foi qu'il a fai c'etai samedi soir ver 23h...et pas enormement non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:39

Un bébé allaité ne va pas à selles forcément quotidiennement.
Tant que les couches sont bien mouillées, que donc il est bien hydraté,
qu'il prend du poids régulièrement et qu'il ne se constipe pas, ca tu le vois aux efforts qu'il fournirait pour aller à selles,
tu n'as pas à t'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:42

merci val...mais si , il force pour faire de temps en temps...même pendant la tété....il n'est pas pleurnicheur, mais j'ai l'impression que sa doit quand meme le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:43

Val a écrit:
Un bébé allaité ne va pas à selles forcément quotidiennement.
Tant que les couches sont bien mouillées, que donc il est bien hydraté,
qu'il prend du poids régulièrement et qu'il ne se constipe pas, ca tu le vois aux efforts qu'il fournirait pour aller à selles,
tu n'as pas à t'inquièter.

Tout pareil, un bébé peut rester 3 jours sans aller à selles.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:45

katja a écrit:
Val a écrit:
Un bébé allaité ne va pas à selles forcément quotidiennement.
Tant que les couches sont bien mouillées, que donc il est bien hydraté,
qu'il prend du poids régulièrement et qu'il ne se constipe pas, ca tu le vois aux efforts qu'il fournirait pour aller à selles,
tu n'as pas à t'inquièter.

Tout pareil, un bébé peut rester 3 jours sans aller à selles.

3 jours pale et ben....merci je ne m'inquiete plus trop alors...car j'etai affraid


bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:06

euh....ça peut aller jusque 1 semaine pour un bb allaité.... Titouan reste fréquemment 4,5, 6 jours sans selles sans que ça soit inquiétant ( mais quand ça débarque! gare!)
Si enzo à l'air d'avoir mal au ventre, tu peux prendre du fenouil.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:35

françoise1973 a écrit:
euh....ça peut aller jusque 1 semaine pour un bb allaité.... Titouan reste fréquemment 4,5, 6 jours sans selles sans que ça soit inquiétant ( mais quand ça débarque! gare!)
Si enzo à l'air d'avoir mal au ventre, tu peux prendre du fenouil.

Ah ben voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:30

françoise1973 a écrit:
euh....ça peut aller jusque 1 semaine pour un bb allaité.... Titouan reste fréquemment 4,5, 6 jours sans selles sans que ça soit inquiétant ( mais quand ça débarque! gare!)
Si enzo à l'air d'avoir mal au ventre, tu peux prendre du fenouil.

Oui, voilà, c'est plutôt ce que j'avais en tête, une semaine. C'est ce que nous avait dit le super pédiatre expérimenté à la maternité en tout cas. Il nous avait expliqué que certains bébés consommaient juste ce qui leur était nécessaire, et produisait donc très peu de déchets.

Nils était de ceux-là et ça ne m'a jamais affolée.

Il nous avait même raconté l'histoire d'un jeune collègue à lui dont le bébé allaité avait passé près d'un mois sans selle sans problème de santé visiblement. Mais il n'a pas précisé s'il était inscrit au livre des records...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:03

Abigaelle a écrit:

Oui, voilà, c'est plutôt ce que j'avais en tête, une semaine. C'est ce que nous avait dit le super pédiatre expérimenté à la maternité en tout cas. Il nous avait expliqué que certains bébés consommaient juste ce qui leur était nécessaire, et produisait donc très peu de déchets.

c'est aussi le fait que le lait maternel est plus digeste que le lait maternisé. Pour peu que le bébé ait en plus une digestion super efficace...ben il ne reste pas grand chose à jeter en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:07

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:

Oui, voilà, c'est plutôt ce que j'avais en tête, une semaine. C'est ce que nous avait dit le super pédiatre expérimenté à la maternité en tout cas. Il nous avait expliqué que certains bébés consommaient juste ce qui leur était nécessaire, et produisait donc très peu de déchets.

c'est aussi le fait que le lait maternel est plus digeste que le lait maternisé. Pour peu que le bébé ait en plus une digestion super efficace...ben il ne reste pas grand chose à jeter en effet Wink

Voilà, les 3 jours dont je parlais c'est peut être pour un enfant qui reçoit des bibi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:16

tout à été dit! Laughing

mais un mois c'est quand mm énoooooorme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:18

myrtille a écrit:
tout à été dit! Laughing

mais un mois c'est quand mm énoooooorme! affraid

Ouiii, hein! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:39

bon , ben je m'enquiete encore moi alors....

merci les supermamans
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:08

Pour les bébés non allaités les pédiatres recommandent de faire qqchose* au bout de 48H, mais en effet pour les bébés allaités je crois que ce n'est pas rare qu'un bébé fasse une selle par semaine.

*eau d'hépar, massage du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:12

iramoor a écrit:
bon , ben je m'enquiete encore moi alors....

merci les supermamans
alors Iramoor quelles nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:24

kikou val


ben aujourd'hui = 3 kk cheers

je suis quand même plus tranquile

merci las mamans bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:59

super nouvelles, enfin des selles Very Happy

Magic Pédiatre m'avait dit pareil que françoise: on ne s'inquiète pas, tant que dure l'allaitement, si les selles ne sont qu'hebdomadaires.
On se marre par contre quand ça arrive diabolique
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:10

J'adooooore les conversations des jeunes mamans et comme les kk de nos loulous deviennent un sujet qui nous passionnent Laughing Laughing Laughing

chouette que tu sois rassurée ira.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:19

françoise1973 a écrit:
J'adooooore les conversations des jeunes mamans et comme les kk de nos loulous deviennent un sujet qui nous passionnent Laughing Laughing Laughing

chouette que tu sois rassurée ira.

oui moi aussi
surtout quand je confonds les abbréviations
style que je lis Kg au lieu de Kk et du coup je me dis c'est énorme !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:20

combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:24

Oh punaise Caro combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:52

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
J'adooooore les conversations des jeunes mamans et comme les kk de nos loulous deviennent un sujet qui nous passionnent Laughing Laughing Laughing

chouette que tu sois rassurée ira.

oui moi aussi
surtout quand je confonds les abbréviations
style que je lis Kg au lieu de Kk et du coup je me dis c'est énorme !!!
geek

excellent

j'avais d'ailleurs lu une blague à ce sujet sur une blonde qui attendait que la couche de son bébé atteigne 15 kilos comme indiqué sur la boîte combien de selle pour bebe 1 moi??? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:32

Gaëlle a écrit:
j'avais d'ailleurs lu une blague à ce sujet sur une blonde qui attendait que la couche de son bébé atteigne 15 kilos comme indiqué sur la boîte combien de selle pour bebe 1 moi??? Blonde

combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl combien de selle pour bebe 1 moi??? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:24

trop fort les filles!

et merci
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:48

Caroline a écrit:

surtout quand je confonds les abbréviations
style que je lis Kg au lieu de Kk et du coup je me dis c'est énorme !!!

pendant un quart de seconde j'ai compris la mm chose... et je ne sais pas pourquoi je n'étais pas étonnée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de selle pour bebe 1 moi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de selle pour bebe 1 moi???   combien de selle pour bebe 1 moi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de selle pour bebe 1 moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien pour un placenta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser