les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pipi la nuit

Aller en bas 
+3
Sylvie
françoise1973
Val
7 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:04

Kyra est propre jours et nuits depuis l'âge de trois ans.
E règle générale depuis lors, les nuits sont complètes, pas besoin de se relever pour faire pipi.

SUAF que là depuis une semaine, elle se réveille systématiquement toutes les nuits a 1.00 et 5.00 pour faire pipi.
et réveille son frère

Je en devrais pas la culpabiliser ni même lui faire de remarque, mais le manque de sommeil me pousse a etre un peu désagréable (pas bien...)

est ce que vous avez eu des périodes comme ca avec vos enfants où ils recommençaient a faire pipi la nuit, et si oui est ce que ca dure longtemps?

Je sais que je devaris lui parler et me demande si ce n'est pas pour attirer l'attention sur elle la nuit, alors que rafaêl commence tout juste à se faire oublier de nuit.
ce soir j'engage le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:23

tu as écarté le risque d'infection urinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:57

un petit pot dans sa chambre ne pourrait pas être une solution si vraiment elle doit se lever la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:58

françoise1973 a écrit:
tu as écarté le risque d'infection urinaire?
ce serait possible?
lle me dit parfois qu'elle a mal a la zezete, mais rein de constant et en tout cas pas la nuit,
et c'est vrai qu'elle nous a fait de la température hier matin mais juste hier matin de plus elle tousse
Donc non je n'ai pas écarté je n'y simplement pas pensé du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:59

Sylvie a écrit:
un petit pot dans sa chambre ne pourrait pas être une solution si vraiment elle doit se lever la nuit?
ah ben il y est le petit pot dans la chambre c'est juste qu'elle veut que j'allume le corridor et que je l'essuie avant de retourner se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:00

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
un petit pot dans sa chambre ne pourrait pas être une solution si vraiment elle doit se lever la nuit?
ah ben il y est le petit pot dans la chambre c'est juste qu'elle veut que j'allume le corridor et que je l'essuie avant de retourner se coucher

elle sait s'essuyer toute seule non?

si l'idée de l'infeciton urinaire est écartée je pense que tu devrais effectivement entamer le dialogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:02

Oui elle sait... quand je ne suis pas dans les parages...

Elle me stresse Farn avec cette histoire d'infection urinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:36

Uqestion posée a la pédiatre cela pourrait effectivement etre une infection urinaire.
On fera un test pipi ces deux jours...
mais pas de stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:06

Val a écrit:
Oui elle sait... quand je ne suis pas dans les parages...

Elle me stresse Farn avec cette histoire d'infection urinaire!

arggg désolée, je ne voulais pas du tout te stresser, mais les pipis plus fréquents que d'hab, ben ça peut être ça en effet (ceci dit, c'est assez courant et généralement bénin hein, ne t'angoisse pas pour ça hein m'dame).
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:34

bah, je vais dire un truc bête mais bon, qui sait...
il fait plus froid la nuit et quand il fait plus froid on a envie de faire pipi plus fréquemment, non?
depuis que l'hiver est là les couche de titastico sont limite le grand débordement le matin ... à trois reprises il était trempé, les pampers n'ont pas tenu le coup, donc j'ai partagé le bib du soir, je donne moitié au gouté . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:09

J'ai pensé à toi très fort cette nuit à 3h34...
Juliette a débarqué dans la chambre car elle devait faire pipi. Ca lui arrive environ 1 ou 2 fois par semaine.
D'un autre côté, moi aussi, je me relève la nuit pour faire pipi, ça doit donc être héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:10

Alors Val des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:16

Si pas d'infection , tu peut essayer de lui donner beaucoup a boire avant 17 h (un grand verre d'eau juste en rentrant de l'ecole) et tres peu (voire rien) apres.
Et pas de boisson sucrée le soir

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:49

Réveil a 2h40
mais je me dis que si elle n'a pas de souci le jour, il n'y pas de raison que ce soit une infection
elle ne boit que de l'eau mais en réclame tard effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:29

Et Psssssttt
j'ai dormi toute la nuit...
ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:13

cheers


croise les doigts que ça soit pareil pour les suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pipi la nuit   Pipi la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi de chat
» pipi au lit et restriction hydrique
» tenue de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser