les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midinette? Qui a dit midinette?

Aller en bas 
+15
Lorène
Selphy
mono
AnneLG
Madamedoel
Sylvie
Gaëlle
Elise
Lilibel
Mamzelle_Emma
Cathy
Milou
françoise1973
Caroline
Val
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:31

pourquoi?
serais-tu aussi un fan ou alors l'inverse...tu nous prends aussi pour des ados un peu atardées???
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:35

melikev a écrit:
pourquoi?
serais-tu aussi un fan ou alors l'inverse...tu nous prends aussi pour des ados un peu atardées???

Ben oui! Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:39

non mais.... Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Ranting

pas sympa du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:47

ah non pas du tout désolé si je vous ai paru moqueur

je trouve au contraire intéressant de lire vos façons si pudiques et passionnées à la fois d'aimer quelqu'un qui vous est plus ou moins inaccessible

beaucoup de fans autour de moi sont plus proches de l'hystérie que de la réflexion et je trouve ça franchement intéressant de voir votre regard sur ces attitudes que vous ne pensiez pas avoir un jour. Autant l'hystérie me dépasse autant vos façons de voir les choses me semblent flatteuse.

donc non pas moqueur du tout, juste vraiment touché d'entrer ainsi dans la sphère secrète de femmes fans qui assument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:50

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
si si ça vous arrivera les filles

sinon la vie serait trop inzuste Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Calimero

C'est arrivé! Mais quand j'étais ado, quoi! diabolique diabolique diabolique

ouais voilà lol!
Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:51

melikev a écrit:
non mais.... Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Ranting

pas sympa du tout Evil or Very Mad

tu veux vraiment une réponse à cette question ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:12

Caroline a écrit:
melikev a écrit:
non mais.... Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Ranting

pas sympa du tout Evil or Very Mad

tu veux vraiment une réponse à cette question ??? Twisted Evil

non je ne crois pas :mdr:
vaut mieux pas lol
allais si vas-y , dis ton point de vue,on est la pour ca de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:15

Pascal a écrit:
ah non pas du tout désolé si je vous ai paru moqueur

je trouve au contraire intéressant de lire vos façons si pudiques et passionnées à la fois d'aimer quelqu'un qui vous est plus ou moins inaccessible

beaucoup de fans autour de moi sont plus proches de l'hystérie que de la réflexion et je trouve ça franchement intéressant de voir votre regard sur ces attitudes que vous ne pensiez pas avoir un jour. Autant l'hystérie me dépasse autant vos façons de voir les choses me semblent flatteuse.

donc non pas moqueur du tout, juste vraiment touché d'entrer ainsi dans la sphère secrète de femmes fans qui assument Wink

dites les filles on a un homme qui nous poste de zolies choses et personne ne le voit??? Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Swoon

merci Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:16

Pascal a écrit:


donc non pas moqueur du tout, juste vraiment touché d'entrer ainsi dans la sphère secrète de femmes fans qui assument Wink

ben oui on assume cheers
même s'il y en a qui comprennent pas lol!
mais bon question hystérique : non je ne crois pas peut-être à l'interieur :mdr: mais pas exterieurement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:36

Bon ben voilà j'ai écrit ma lettre, la posterai demain

vous êtes responsables je vous le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:43

en fait qui est responsable dans tout ca

moi Embarassed car c'est a cause de moi que tout a redémarré :mdr:

mais ok,j'en prends la responsabilité na!

tu veux que j'aille la poster avec toi :mdr:
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:56

Mais qu'est-ce vous racontez dans vos lettres? Je veux dire trouvez-vous concevable d'écrire une déclaration à quelqu'un dont vous ne connaissez que la facette publique?
Ne voyez surtout aucun jugement dans mes propos juste une curiosité masculine, un brin intrigué par ce qui se passe dans vos têtes, gentes dames...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:57

Pascal a écrit:
Mais qu'est-ce vous racontez dans vos lettres? Je veux dire trouvez-vous concevable d'écrire une déclaration à quelqu'un dont vous ne connaissez que la facette publique?
Ne voyez surtout aucun jugement dans mes propos juste une curiosité masculine, un brin intrigué par ce qui se passe dans vos têtes, gentes dames...

je me pose la même question mais je ne savais pas comment formuler cela sans paraître moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:03

Gaëlle a écrit:
Pascal a écrit:
Mais qu'est-ce vous racontez dans vos lettres? Je veux dire trouvez-vous concevable d'écrire une déclaration à quelqu'un dont vous ne connaissez que la facette publique?
Ne voyez surtout aucun jugement dans mes propos juste une curiosité masculine, un brin intrigué par ce qui se passe dans vos têtes, gentes dames...

je me pose la même question mais je ne savais pas comment formuler cela sans paraître moqueuse.

Pour vous répondre (et sincèrement Ga je n'aurais jamais pensé une seule seconde qu'une telle question serait moqueuse de ta part Wink ) et en ce qui me concerne évidemment point de déclaration Laughing je lui ai écrit à quelques reprises; la naissance de son fils, son anniversaire, un jour simplement par rapport à ma fanattitude et maintenant en cours de tournée parce que j'avais des choses à dire concernant les concerts. Il est attentif et pose souvent des questions sur son blog: quelle chanson supprimer, quelle chanson ajouter, n'est-ce pas trop long, trop court, etc mais les réponses sont en commentaires et même si je sais qu'il les lit il y a des choses que je n'ai pas envie de dire à la vue de tous Embarassed
Même si il faut du temps généralement on a une réponse (même aux mails) et je pense que c'est ce qui fait que je continue à écrire de temps en temps.

Je ne sais pas si ça vous parait dingue mais même si tel est le cas j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:11

Mon courrier (seul et unique) je l'ai rédigé car je savais qu'il lui arriverait en mains propres,
le contenu est loin d'être une déclaration, je n'en ai dailleurs pas gardé copie,
il s'agissait juste de lui dire que quelques unes de ses chansons comptent pour moi, que j'étais sensible à tout cequ'il donne sur scène et dans ses chansons, et le remercier justement pour tout cela.
J'avais tenté une demande de chanson lors du dernier concert de la tournée, je ne l'ai pas eue
mais qu'importe Wink

et ma rencontre je l'ai eue (rapide mais agréable), je n'ai par contre pas demandé d'autographe je n'y voyais pas l'intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:18

mais non pourquoi ca serait dingue (voir Sylvie)

tu as beaucoup plus de chance que moi car P.O. étant français,cela simplifie beaucoup de choses
c'est vrai que tu peux te permettre de lui dire telle ou telle chose et il en tiendra peut-être et surement compte vu qu'il amie beaucoup le public belge

pour ma part, non ce ne fut pas une lettre d'amour,sachant très bien que de toute façon ce n'est pas lui qui lit le courrier je n'en voit pas l'interet mais je crois que si on veut écrire à une personne qu'on apprécie,on écrit tout (enfin presque Embarassed ) ce qui nous passe par la tête,comme si vous écriviez une lettre à une personne à laquelle vous tenez
sans pour ca,parler grand amour,mariage,etc...
quoique j'ai entendu dire qu'il y en a qui le font mais bon malgré que je sois legerement marteau ,je crois qu'il faut quand-même un peu de respect et savoir gerer ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:45

Tu as l'air raisonable, malgré tout ce que tu as pu écrire avant. Perso, je ne trouve pas cela malsain du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:53

Madamedoel a écrit:
Tu as l'air raisonable, malgré tout ce que tu as pu écrire avant. Perso, je ne trouve pas cela malsain du tout!

oui,oui, je suis raisonable :)
faut bien de temps en temps atterir et revenir à la vraie vie qui est moins marrante mais malheureusement celle-là est tellement réelle que j'ai pas vraiment le choix
mais je ne renie en rien ce que j'avais écrit dans le tout premier article
mais bon,c'est la vie
alors essayons d'être un tout petit peu raisonable pleure
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:54

Madamedoel a écrit:
Tu as l'air raisonable, malgré tout ce que tu as pu écrire avant. Perso, je ne trouve pas cela malsain du tout!

Moi j'aimerais quand même revenir à ce que tu as écrit en début de conversation, avant que nous ne sachions qu'il s'agissait de toi,

je trouve que cela va loin quand même, être amoureuse de quelqu'un ce n'est pas rien, ne penser qu'à lui non plus

alors, excuse moi si je suis maladroite, vraiment mon but n'est pas de te blesser, mais je m'inquiète lorsque je relis ce premier message.

Il faut te rappeler qu'il ne s'agit que d'une personne publique dont tu n'auras jamais que trrrrrrrès peu de choses en retour si retour il y a.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:56

Comme Val : je ne vois rien de très alarmant ni de grave dans un tel sentiment, d'autant plus s'il ets assumé, digéré, etc.

mais sois vigilante, à ne pas tomber dans l'extrème qui semblait te faire peur quand tu nous en parlais sans dire que c'était toi! scratch *


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:00

oui,tout ca je le sais
c'est aussi pour ca que je devais en parler quelque part et que après reflection,je me suis dit : autant dire la vérité
disons que les quelques réponses que j'ai eu de la part de plusieurs sur le froum m'ont quand-même aidée a y voir un peu plus clair et a me remettre les idées en place
donc,je ne renie pas ce que j'ai écrit (rien du tout) mais j'ai compris et analysé les différents aspects et avis de chacune et ca y est :
c'est bon,c'est un acteur "." barre
et cela en restera là
de toute facon,je ne m'attend a aucune réponse
imagine s'ils devaient répondre à tout le courrier,ils passeraient leur vie à ca
t'inquiète pas ,j'ai atteri
merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:02

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:07

melikev a écrit:
oui,tout ca je le sais
c'est aussi pour ca que je devais en parler quelque part et que après reflection,je me suis dit : autant dire la vérité
disons que les quelques réponses que j'ai eu de la part de plusieurs sur le froum m'ont quand-même aidée a y voir un peu plus clair et a me remettre les idées en place
donc,je ne renie pas ce que j'ai écrit (rien du tout) mais j'ai compris et analysé les différents aspects et avis de chacune et ca y est :
c'est bon,c'est un acteur "." barre
et cela en restera là
de toute facon,je ne m'attend a aucune réponse
imagine s'ils devaient répondre à tout le courrier,ils passeraient leur vie à ca
t'inquiète pas ,j'ai atteri
merci
bisou

et bien il te reste plus qu'à vivre ta passion tranquille, et à profiter du plaisir que cela te donne! cheers bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:16

merci c'est ce que je vais faire comme quelques unes des ados Laughing qui sont sur ce site
cela m'a quand-même fait découvrir que même si j'étais un peu loin dans ma passion mécépavrai ,il y en avait d'autres comme moi mais avec les pieds un peu plus sur terre
ca réconforte quand-même de savoir qu'on est pas seule,même si tout le monde ne pense pas la même chose.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:03

Du reste c'ets très très agréable de voir Wentworth sur le côté de nos messages sur ce froum! Laughing bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midinette? Qui a dit midinette?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de midinette et si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser