les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Midinette? Qui a dit midinette?

Aller en bas 
+15
Lorène
Selphy
mono
AnneLG
Madamedoel
Sylvie
Gaëlle
Elise
Lilibel
Mamzelle_Emma
Cathy
Milou
françoise1973
Caroline
Val
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:46

J'ai lu et dévoré tous les livres de Martin Gray. Et un jour, j'ai décidé de lui écrire pour lui dire tout le bien que je pensais de lui. Il m'a gentiment répondu mais il m'a posé qq questions pour me connaître un peu mieux. J'ai donc répondu à ses questions. Ensuite, il m'a écrit pour me proposer une place de gouvernante chez lui mais j'ai refusé.

wala.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:47

Elise a écrit:
Comme Milou, pour moi ce serait également Parick Bruel...Certainement pour lui dire que ses chansons me touche et qu'elles m'ont accompagnées dans chaque moment de ma vie.
Maintenant que j'y repense, je me rend compte qu'à chaque moment clé, une de ses chansons y est associée.

Voilà et puis surement d'autres choses, mais là vous me prendriez vraiment pour une midinette alors j'arrête là Embarassed
Bahhhh
Plus on est de fous plus on rit

Tu sais en vrai je suis quelqu'un de tout a fait respectable hein?
(gaffe a tes fesses la mouette)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:48

oh la bande de ficanasse
je ne vous dirai pas ce que j'ai écrit faut pas rêver hein !

bon
alors j'ai écrit à - quand même vous me décevez de ne pas vous en douter ! -

Thierry Henry

et c'est le club d'Arsenal qui m'a répondu, en m'envoyant tout plein de trucs en cadeau cheers

mais pas thierry hein :(
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:49

Lilibel a écrit:
J'ai lu et dévoré tous les livres de Martin Gray. Et un jour, j'ai décidé de lui écrire pour lui dire tout le bien que je pensais de lui. Il m'a gentiment répondu mais il m'a posé qq questions pour me connaître un peu mieux. J'ai donc répondu à ses questions. Ensuite, il m'a écrit pour me proposer une place de gouvernante chez lui mais j'ai refusé.

wala.

et ben !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:57

à ton avis val?

faut vraiment que je réponde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:59

Sylvie a écrit:
à ton avis val?

faut vraiment que je réponde? Laughing
Euh ouias diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:02

si j'ai la possibilité, évidemment!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pour pas déformer l'écran, j'ai fait ENTER à chaque fois. Merci qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:03

Bon ben moi je me tâte
à savoir si je le fais ou non

la messagère est elle de confiance? (Hu Hu Hu)
si il y a zéro retour est ce que je en vais pas etre méga déçue
Qu'écrire...

J'ai encore 3 jours pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:03

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
à ton avis val?

faut vraiment que je réponde? Laughing
Euh ouias diabolique

bon ben alors.......j'ai petêtre plus 25 ans ( ouiiiiiiiiin) mais EVIDEMMENT que je le ferais! ce que je lui dirais? sans doute plein de choses comme le fait que sa voix résonne en moi (un truc de ouf vraiment), qu'une de ses chansons a été une aide réelle et forte lors de la naissance et de l'hospitalisation de mon fils et que vu les circonstances ça m'a vraiment aidé, et puis plein de trucs que je ne vous dirai pas à vous mais que j'écrirais certainement.

Je ne pense pas qu'il faut le voir comme un truc de midinette (euh sauf si tu te mets à lui joindre une ptite culotte hein mais je doute Laughing )

Moi je dirais....fonce. Si tu ne le fais pas tu vas le regretter!

Et je te dirais aussi que tu as BEAUCOUP de chances de pouvoir faire passer un courrier en étant sûre qu'il lui sera remis à lui, ne laisse pas passer ta chance, en tout cas moi c'est clair, si quelqu'un peut faire pareil pour moi qu'il se manifesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:04

Caroline a écrit:

alors j'ai écrit à - quand même vous me décevez de ne pas vous en douter ! -

Thierry Henry

et c'est le club d'Arsenal qui m'a répondu, en m'envoyant tout plein de trucs en cadeau cheers

mais pas thierry hein :(
ah oui moi j'aui eu la mm chose de la part de kinder qd je leur ai ecrit pour leur dire que leur chocolat etait à gerber et que je n'en racheterai plus car c'etait pas comme qd j'etais petite, et ben kinder m'a envoyé plein de trucs aussi (une enoooooooooorme boite de chocolat) (bien sur je mentais c'eetait pour avoir ca et offrir 5 kilos de chocolat à mes amis)


dd j'ai ecrit à kinder , ca compte? Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:06

Laughing Emma !!
Bha voilà, Val et Sylvie, faut écrire à vos chanteurs respéctifs qu'ils sont "à gerber", comme ça, ils se manifesteront personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:10

Bon Bon Bon
Oui je dois le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:11

Val a écrit:
Bon Bon Bon
Oui je dois le faire

quoi? lui dire qu'il est à gerber? Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Swoon


tu ne "dois" rien faire, juste ce dont tu as envie et si tu as envie de lui écrire, fais-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:17

Bon allez je l'ai déjà dit je le répète...moi je vais lui écrire là maintenant un ptit truc pour son anniversaire le 8 janvier. Je SAIS que ça lui sera remis MAIS.....dans une boite avec environ 149 autres cartes d'anniversaire...donc peu de chance qu'il les lise toutes....donc si tu as l'opportunité d'un truc perso fonceeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:22

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:

alors j'ai écrit à - quand même vous me décevez de ne pas vous en douter ! -

Thierry Henry

et c'est le club d'Arsenal qui m'a répondu, en m'envoyant tout plein de trucs en cadeau cheers

mais pas thierry hein :(
ah oui moi j'aui eu la mm chose de la part de kinder qd je leur ai ecrit pour leur dire que leur chocolat etait à gerber et que je n'en racheterai plus car c'etait pas comme qd j'etais petite, et ben kinder m'a envoyé plein de trucs aussi (une enoooooooooorme boite de chocolat) (bien sur je mentais c'eetait pour avoir ca et offrir 5 kilos de chocolat à mes amis)


dd j'ai ecrit à kinder , ca compte? Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Blonde

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Rofl Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Rofl

Emma tu es fa-bu-leu-se !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:28

Si Kinder ça compte, il me semble que MmeDoel avait fait une déclaration d'amour par courrier aux schampooings Herbal Essence, alors, qui doit compter aussi! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:52

Caroline a écrit:
oh la bande de ficanasse
je ne vous dirai pas ce que j'ai écrit faut pas rêver hein !

bon
alors j'ai écrit à - quand même vous me décevez de ne pas vous en douter ! -

Thierry Henry

et c'est le club d'Arsenal qui m'a répondu, en m'envoyant tout plein de trucs en cadeau cheers

mais pas thierry hein :(

Cyril, c'était pour déconner. Si Aliaume ne s'était pas éveillé, j'allais écrire Thierry Henry après... Wink

Mais euh...on veut savoir ce que tu lui a écrit. tu lui as parlé de son beau corps musclé sous la douche?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:24

J'ai correspondu quelques temps avec Amélie Nothomb,
j'étais complètement sous le charme à l'époque,
et puis elle n'a pas répondu par courrier à mes deux dernières lettres : elle m'a téléphoné, me laissant la première fois un message sur mon répondeur, et la deuxième fois j'étais là et nus avons parlé quelques minutes, je me souviens que c'était le jour de la sait Nicolas... il doit y avoir 6 ou 7 ans de ça...
je suppose qu'elle recevait beaucoup de courrier et qu'elle n'avait pas le temps de répondre à tout, mais en tous cas, moi suite à ces deux coups de fil, je n'ai plus eu envie de lui écrire...
j'ai continué à lire ses bouquins, mais je me suis mis à trouver que ça tournait en rond... ça ne me plaisait plus, le charme était rompu...
une page tournée...

j'ai eu depuis envie d'écrire à d'autres écrivains qui m'avaient particulièrement touchée : Anna Gavalda, Martin Winckler, Boris Cyrulnik, Susie Morgenstern, Bernard Friot, Malika Ferdjoukh
... mais pour l'instant, je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:29

mono a écrit:
J'ai correspondu quelques temps avec Amélie Nothomb,
j'étais complètement sous le charme à l'époque,
et puis elle n'a pas répondu par courrier à mes deux dernières lettres : elle m'a téléphoné, me laissant la première fois un message sur mon répondeur, et la deuxième fois j'étais là et nus avons parlé quelques minutes, je me souviens que c'était le jour de la sait Nicolas... il doit y avoir 6 ou 7 ans de ça...
je suppose qu'elle recevait beaucoup de courrier et qu'elle n'avait pas le temps de répondre à tout, mais en tous cas, moi suite à ces deux coups de fil, je n'ai plus eu envie de lui écrire...
j'ai continué à lire ses bouquins, mais je me suis mis à trouver que ça tournait en rond... ça ne me plaisait plus, le charme était rompu...
une page tournée...

j'ai eu depuis envie d'écrire à d'autres écrivains qui m'avaient particulièrement touchée : Anna Gavalda, Martin Winckler, Boris Cyrulnik, Susie Morgenstern, Bernard Friot, Malika Ferdjoukh
... mais pour l'instant, je ne l'ai pas fait
oh c'est marrant, un de mes amis a aussi entretenu une correspondance ac amelie nothomb et ils se donnent des nouvelles regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:56

Si j'avais pu donner une lettre après un concert à un artiste, je l'aurai fait sans réfléchir. Il y en a un seul qui m'ait vraiment remuer (dans tous les sens du terme Razz), c'est Curt Close (chanteur Belge, de mémoire). Malheureusement on en entend plus parler, mais lorsqu'il a sorti son album, j'aurai tout fait pour qu'il sache toutes les choses que j'avais à lui dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:02

Selphy a écrit:
Si j'avais pu donner une lettre après un concert à un artiste, je l'aurai fait sans réfléchir. Il y en a un seul qui m'ait vraiment remuer (dans tous les sens du terme Razz), c'est Curt Close (chanteur Belge, de mémoire). Malheureusement on en entend plus parler, mais lorsqu'il a sorti son album, j'aurai tout fait pour qu'il sache toutes les choses que j'avais à lui dire. :)

On parle de son retour cette année...sais-tu que c'est un finaliste d'une émission genre radio-crochet en Belgique???
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:06

Retour cette année, tu veux dire 2006 ?
En fait, je ne le connais pas plus que ça (j'avais recherché 2-3 infos sur le net et je n'avais pas trouvé grand chose à l'époque :(), juste que son album m'avait complètement retourné (le pire, c'est que ce n'est pas si vieux Laughing) En tout les cas, j'attends son retour avec impatience... love
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:07

ooooh je l'avais oublié Curt Close, il avait l'air tout gentil lui, non?

sinon, j'ai eu Cyrulnik au téléphone une fois pour le boulot, j'étais super impressionnée. Il m'a semblé relativement distant mais bon, j'étais contente de l'entendre Wink
Un autre qui m'a charmée par sa voix (que j'adorais déjà) et sa gentillesse c'est Guy Coëme mais ça les belges seront les seules à connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:21

Alooooooooooooooors Vaaaaaaaaaaaaaaal ????
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:22

Sylvie a écrit:
Alooooooooooooooors Vaaaaaaaaaaaaaaal ????
Vous ne saurez rien de rien grimace

La mouette gaffe a tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midinette? Qui a dit midinette?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de midinette et si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser