les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!

Aller en bas 
+6
Katcal
Madamedoel
AnneLG
Sylvie
Cathy
lesmodos
10 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:26

Shocked Shocked Shocked Quoiiiiiiiiiiii? Encore une nouvelle rubrique? Encore une surprise? Shocked Shocked Shocked


Et oui! Numéro UN oblige! Wink




cheers cheers Nous lançons aujourd'hui le Calendrier de l'Avent du froum. cheers cheers



Chaque jour jusqu'à noël :
une petite surprise, un petit cadeau, un petit quelque chose dont on espère qu'il vous plaira! Wink




A vous de nous donner vos réactions, vos impressions : et faisons de cette attente impatiente de Noël un moment d'échanges entre nous!




santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:00

C'est ici qu'on peut donner nos impressions toussa ? Embarassed
Chuis super contente de voir le 5° renne ré édité (j'avais adoré l'an passé, et là, en plus il y a du suspens en plus Razz )
Et le calendrier frouvent, c'est super sympa, j'ai hâte de savoir ce que l'on peut faire avec du rhum, du citron et des carambars moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:21

Cathy a écrit:
C'est ici qu'on peut donner nos impressions toussa ? Embarassed
Chuis super contente de voir le 5° renne ré édité (j'avais adoré l'an passé, et là, en plus il y a du suspens en plus Razz )
Et le calendrier frouvent, c'est super sympa, j'ai hâte de savoir ce que l'on peut faire avec du rhum, du citron et des carambars moi Laughing

c'est zentil de donner tes impressions Wink

héhé je suis CERTAINE que tu vas aimer ce qu'on fait avec du rhum, du lait, des carambars...et un mois d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:35

Même moi ché pas, et j'ai déjà la certitude que je vais aimer aussi! Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! 558353 Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! 558353 Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! 558353
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:45

AnneLG a écrit:
Même moi ché pas, et j'ai déjà la certitude que je vais aimer aussi! Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! 558353 Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! 558353 Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! 558353

ça ne m'étonnerait nullement, en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:40

Hein?????
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:28

Et après noel, on pourra avoir un calendrier de l'après ?




grimace Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Kuzya_01


Ok, ok, je sors, poussez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:56

on dirait qu'on est le 12 là

il est parti le message !!!

waouh sylvie !!!!!!!!! Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:10

Caroline a écrit:
on dirait qu'on est le 12 là

il est parti le message !!!

waouh sylvie !!!!!!!!! Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl

il est là le message du 12 diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:15

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
on dirait qu'on est le 12 là

il est parti le message !!!

waouh sylvie !!!!!!!!! Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl

il est là le message du 12 diabolique
Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Rofl bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:35

Dites, en janvier, ils vont aller où tous ces posts? Car il y a de chouettes trucs que je n'ai pas le temps de faire maintenant mais sur lesquels j'aimerais revenir un peu plus tard... Je voudrais être certaine de pouvoir encore les consulter après le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:38

françoise1973 a écrit:
Dites, en janvier, ils vont aller où tous ces posts? Car il y a de chouettes trucs que je n'ai pas le temps de faire maintenant mais sur lesquels j'aimerais revenir un peu plus tard... Je voudrais être certaine de pouvoir encore les consulter après le 1er janvier

pas de panique ils seront toujours consultables. Tout comme les sujets postés lors de l'anniversaire du forum ils seront dispatchés en fonction de leur contenu dans les différentes sections du forum. Ainsi tu retrouveras les recettes dans le coin cuisine, les liens vers les animations sympa dans média etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:00

oki merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:42

cheers une fois de plus elles ont pensé à tout nos petites froumifées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:43

Milou a écrit:
cheers une fois de plus elles ont pensé à tout nos petites froumifées Wink

elles sont chouettes hein !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:05

Sylvie a écrit:
françoise1973 a écrit:
Dites, en janvier, ils vont aller où tous ces posts? Car il y a de chouettes trucs que je n'ai pas le temps de faire maintenant mais sur lesquels j'aimerais revenir un peu plus tard... Je voudrais être certaine de pouvoir encore les consulter après le 1er janvier

pas de panique ils seront toujours consultables. Tout comme les sujets postés lors de l'anniversaire du forum ils seront dispatchés en fonction de leur contenu dans les différentes sections du forum. Ainsi tu retrouveras les recettes dans le coin cuisine, les liens vers les animations sympa dans média etc Wink
ouf... je venais justement pour poser cette question mais comme de bien entendu françoise a eu l'idée avant fêtard

j'ai le temps de rien pour l'instant
mais un jour ou l'autre je compte bien essayer le truc des carambars (s'il y a des survivants), faire des spéculoos, tricoter un bonnet, coudre un joli sac, scraper des cartes...

bref, merci pour tous ces cadeaux !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!   Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une rubrique sexo?
» Nouvelle rubrique ; Trombinoscope.
» La rubrique questions de couple devient plus confidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser