les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rubrique questions de couple devient plus confidentielle

Aller en bas 
+2
Lorène
lesmodos
6 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:19

La rubrique "questions de couple" est à partir de ce jour un espace privé du forum. cheers

Comme le coin des confidences et le trombinoscope, cette rubrique est désormais accessiblement uniquement aux membres réguliers.

qu'est-ce qu'un membre régulier? vous en trouverez la définition par ici

Nous espèrons ainsi préserver vos confidences dans cette partie du forum également.

L'équipe de modération


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:29

applaudit bravo: applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:33

super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:58

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:08

Merci Very Happy mais c'est quoi des membres "réguliers" ? ya une règle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:28

Excuse moi Sylvie, je n'avais pas vu ce message ...
Ah ba d'accord alors c'est une double bonne nouvelle pour moi Very Happy je trouve ça très très couette !

Re merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:30

Sarah a écrit:
Excuse moi Sylvie, je n'avais pas vu ce message ...
Ah ba d'accord alors c'est une double bonne nouvelle pour moi Very Happy je trouve ça très très couette !

Re merci !

pas de souci les questions nous aident toujours à avancer Wink

la preuve: j'édite l'annonce pour y ajouter le lien vers la définition de ce groupe d'utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:32

Un membre remplit tous les critères définis à un moment donné, il rentre donc dans le club des "membres actifs". Que se passe-t-il quand il ne se connecte plus, faites-vous une sortie du club quand vous jugez qu'il ne remplit plus les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:54

brunehaut a écrit:
Un membre remplit tous les critères définis à un moment donné, il rentre donc dans le club des "membres actifs". Que se passe-t-il quand il ne se connecte plus, faites-vous une sortie du club quand vous jugez qu'il ne remplit plus les conditions ?

Les membres du groupe des utilisateurs réguliers qui n'ont pas participé au forum pendant une durée ininterrompue de trois mois hors périodes de vacances d'été (je dis bien participé, pas juste connecté) sont exclus du groupe. Ils ne peuvent alors réintégrer le groupe qu'en répondant aux mêmes conditions que les membres qui ne font pas encore partie de ce groupe. Ca nous parait normal et sain.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:08

Merci de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Empty
MessageSujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle   La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique questions de couple devient plus confidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle section : Questions de couple.
» Anne devient rose
» Pourquoi pas une rubrique sexo?
» Nouvelle rubrique ; Trombinoscope.
» Encore une rubrique - surpriiiiise?! C'est quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser