les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donne sièges auto+ réausseurs de table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:19

Coucou par ici,

j'ai 2 sièges auto groupe 0+/1 que j'ai pas trop envie de vendre parce qu'il y a des traces de sueur qui ne partent pas.
Plutôt que de les mettre à la poubelle, s'il y a des personnes qui sont intéressées pour les récupérer ; faites moi signe.

Par ailleurs, j'ai aussi 2 réausseurs de table qui se posent sur des chaises avec tablette amovible. Ils sont ajustables en hauteur (3 positions).
En très bon état ceux-là, mais ça doit valoir trop peu cher pour que j'ai vraiment envie de les revendre ; donc je les donne aussi.

Maintenant si les gens qui les récupèrent veulent faire un geste pour que ça soit un achat à bas prix plutôt qu'un don et ne pas se sentir redevable, je dirais pas non ; mais c'est optionnel bien évidement.


Je suis en région parisienne près de Créteil (sur Valenton pour être plus précis)

Dans 15 jours ça part à la poubelle si je les ai encore ! !


Postez ici ou contactez moi par MP,
Peut-être à bientôt les froumeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:28

Béré : tu sais quren donnant à des assoc' telles que Paris Tout P'tits, par exemple, tu ferais des méga heureux? Il y a plein d'assoc' qui recherchent du maton de puériculture : tout ça est beaucoup trop cher pour certaines familles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:49

Non je savais pas... tu as leurs coordonnées ? Ils peuvent venir récupérer les objets car je n'ai plus de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:53

beredaen a écrit:
Non je savais pas... tu as leurs coordonnées ? Ils peuvent venir récupérer les objets car je n'ai plus de voiture...
A ma connaissance, y'a que Emmaüs qui vient chercher à domicile dans not'coin (je suis à Joinville, pas loin!).

L'ennui, c'est que eux ils vont mettre en vente pour des particuliers, quoi.

je sais pas ce que tu souhaites, mais si tu veux que ça aille comme don à des familles dans le besoin je pense qu'il faudra livrer toi-même... scratch Et dans ce cas, je peux t'envoyer par MP des adresses, oui.


Si tu es croyant, enfin, je veux dire si le principe ne te gène pas, tu peux voir avec la paroisse de ton coin, je sais qu'en général, ils recherchent souvent ce genre de matos. Et là, pas besoin de prendre ta voiture. scratch
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:49

Ben amener mes trucs à Emmaüs ça va pas être possible.

Donner à la paroisse, j'ai rien contre, mais je peux pas y aller à pieds avec les sièges, c'est trop loin :/
Et je sais pas trop comment aborder le sujet si je vais voir à l'église ; à qui parler, etc.
Je suis pas croyant, pas pratiquant, mais je respecte et si ça peux dépanner des gens c'est un moyen tout à fait honorable.


Je veux bien les adresses par MP ; je verrai bien s'il y en a qui peuvent venir me les récupérer.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:46

beredaen a écrit:
Ben amener mes trucs à Emmaüs ça va pas être possible.

Donner à la paroisse, j'ai rien contre, mais je peux pas y aller à pieds avec les sièges, c'est trop loin :/
Et je sais pas trop comment aborder le sujet si je vais voir à l'église ; à qui parler, etc.
Je suis pas croyant, pas pratiquant, mais je respecte et si ça peux dépanner des gens c'est un moyen tout à fait honorable.


Je veux bien les adresses par MP ; je verrai bien s'il y en a qui peuvent venir me les récupérer.

Merki

emmaUs il viennent : ça, c'est sûr. Wink

pour les autres, je te MPete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:02

Emmaûs ne vend pas forcément les choses qu'on leur donne ... et quand ils vendent c'est pas cher et ils mettent les matériaaux en bonne état ... si tu ne peu pas les amèner ailleurs c'est une bonne option aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:18

myrtille a écrit:
Emmaûs ne vend pas forcément les choses qu'on leur donne ... et quand ils vendent c'est pas cher et ils mettent les matériaaux en bonne état ... si tu ne peu pas les amèner ailleurs c'est une bonne option aussi ! Wink

Ah si : ils vendent à des particuliers : c'ets la remise en état, la vente et l'acheminement qui justement crée du taf pour les "compagnons de l"Abbé Pierre. C'ets le principe d'Emmaüs. Avec les bénefs, il font des soupes populaires, des aides à l'hébergement... mais ils ne donnent jamais de matos à des gens en précarité! (pouh, je pourrais en parler des heures!)

C'ets pas un mal en soi! ce qu'il ya : ça sort de la précarité certaines personnes... Mais disons que tout le monde peut aller acheter pas cher chez eux, y compris des gens qui n'en auraient pas besoin...c'est une faon différente de donner, quand tu donnes à eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:44

Béré retire cette annonce : obsolete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne sièges auto+ réausseurs de table Empty
MessageSujet: Re: Donne sièges auto+ réausseurs de table   Donne sièges auto+ réausseurs de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne sièges auto+ réausseurs de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne test ovulation
» Donne contre bons soins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans :: Trop tard c'est vendu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser