les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donne contre bons soins...

Aller en bas 
+6
Lililali
Ilona
Emilie
Katcal
Mathilde
Annouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 2:36

tests d'ovulation!
Je croyais avoir tout donné mais il m'en reste donc si ça intéresse quelqu'un... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:21

Oh ben pour nous ca peut attendre encore un peu... mais... on compte se remettre au "travail" l'hiver. J'ai dans des souvenirs très lointains le fait que tu les avais achetés aux USA, c'est bien toi?
Si oui peux tu me dire où? Comme ça on en achetera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:52

Lilloise a écrit:
Oh ben pour nous ca peut attendre encore un peu... mais... on compte se remettre au "travail" l'hiver. J'ai dans des souvenirs très lointains le fait que tu les avais achetés aux USA, c'est bien toi?
Si oui peux tu me dire où? Comme ça on en achetera le moment venu.

Oui, je les ai achetés ici:
http://www.accuratepregnancytests.com/catalog/index.php

En tout cas, si tu en veux, n'hésite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 16:18

Ya surement des coupines en essai bébé qui seraient ravis de pouvoir les avoir ces tests...
Par contre s'ils n'ont pas trouvé prenneur d'ici novembre prochain j'en voudrai bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 13:50

Euh... je ne sais pas si ces machins là marchent quand on est sous Duphaston, mais si c'est le cas, j'en veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:00

Katcal a écrit:
Euh... je ne sais pas si ces machins là marchent quand on est sous Duphaston, mais si c'est le cas, j'en veux bien...

je pense que oui puisque Duphaston régule les règles, donc tu ovules pt etre (enfin peut etre ces texts te le diront Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:20

Ben ouais, c'est justement ça la question, puisque le duphaston c'est du progesterone et que ça donne les mêmes effets que l'ovulation, d'où les regles, si j'ai bien tout compris... bien sur, une fois que j'ai commencé à le prendre (J16 à J25) les tests ne valent plus rien, mais que si je tente vers J14 ou J15 et que c'est positif, alors j'ovule quoi... bref, je ne sais pas, s'il y a une notice complete avec les tests en question et qu'ils mentionnent les traitements au progesterone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:31

Il n'y a pas de notice avec les tests, pour les traitements je ne peux pas te dire... En tout cas si t'es intéressée, envoie moi ton adresse en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:00

Je serais partante si bébé n'est pas là ce mois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:17

sur ma boite de clearblue c'est marqué :
Citation :
si vous suivez un traitement à base de citrate de clomifène vous pouvez néanmoins utiliser les tests d'ovulation
donc ca marche avec le clomid
par contre il font pas référence au duphaston et ya pas de notice à l'interieur Suspect
une pharmaciene doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:55

Ilona a écrit:
Je serais partante si bébé n'est pas là ce mois ci Wink

Pas de souci, dès que tu veux, tu m'envoies ton adresse en MP! Donne contre bons soins... F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:02

Very Happy Merci Annouch
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:46

Oh la la ! J'ai cru que tu donnais un bébé d'Ugo contre bon soin ! Laughing
Je m'attendais à voir des photos moi ! Razz
En tout cas, c'est gentil de faire profiter les coupines, Annouch !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:55

Selphy a écrit:
Oh la la ! J'ai cru que tu donnais un bébé d'Ugo contre bon soin ! Laughing
Je m'attendais à voir des photos moi ! Razz
En tout cas, c'est gentil de faire profiter les coupines, Annouch !
:)

Meuh quand même pas dans conception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:32

lol!

Au fait Kat, si tu passes par ici, les tests sont partis!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:51

Lililali a écrit:
Selphy a écrit:
Oh la la ! J'ai cru que tu donnais un bébé d'Ugo contre bon soin ! Laughing
Je m'attendais à voir des photos moi ! Razz
En tout cas, c'est gentil de faire profiter les coupines, Annouch !
:)

Meuh quand même pas dans conception Laughing
lol! C'est vrai, mais moi tu sais, je lis tous les derniers messages postés depuis ma dernières visites, et je ne regarde pas toujours où sont les posts...
Honte à moi, je sais... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:51

annouch1 a écrit:
Au fait Kat, si tu passes par ici, les tests sont partis!

Merci Annouch !! bisou applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:32

Ben de rien... Embarassed

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:16

Ayé, je les ai reçus, merci la miss Wink Par contre, euh, on s'en sert comment ? faut faire pipi combien de temps pour quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:29

Katcal a écrit:
Ayé, je les ai reçus, merci la miss Wink Par contre, euh, on s'en sert comment ? faut faire pipi combien de temps pour quel résultat ?

Alors, tu fais pipi dans un récipient ensuite tu trempes le bout du test (jusqu'à la marque) pendant 5 secondes maxi. Puis tu le poses sur une surface plane et sèche pendant 2 minutes et tu as le résultat: 1 trait pas d'ovulation, 2 traits: ovulation.

Voici le lien des instructions en anglais:
http://www.accuratepregnancytests.com/online_ovulation_test_instructions.html

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:22

Merciiiii madame !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:07

Coucou,

Zom et moi avons pris (enfin !!) la décision de faire un p'tit bébé. Alors me voici sur votre forum. Car j'ai des tonnes de questions, toutes plus bizarre les unes que les autres Embarassed

Au risque d'avoir l'air nulle ..... j'ai une question à poser : le test d'ovulation ça revient au même que de faire sa courbe de température c'est ça ? la courbe de température qui permet de voir les 2 "plateaux" et donc la période d'ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 0:50

Miss_Pagaille a écrit:
Coucou,

Zom et moi avons pris (enfin !!) la décision de faire un p'tit bébé. Alors me voici sur votre forum. Car j'ai des tonnes de questions, toutes plus bizarre les unes que les autres Embarassed

Au risque d'avoir l'air nulle ..... j'ai une question à poser : le test d'ovulation ça revient au même que de faire sa courbe de température c'est ça ? la courbe de température qui permet de voir les 2 "plateaux" et donc la période d'ovulation ?

Si tu veux des tests il m'en reste, envoie moi ton adesse en mp...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:05

Miss_Pagaille a écrit:
Coucou,

Zom et moi avons pris (enfin !!) la décision de faire un p'tit bébé. Alors me voici sur votre forum. Car j'ai des tonnes de questions, toutes plus bizarre les unes que les autres Embarassed

Au risque d'avoir l'air nulle ..... j'ai une question à poser : le test d'ovulation ça revient au même que de faire sa courbe de température c'est ça ? la courbe de température qui permet de voir les 2 "plateaux" et donc la période d'ovulation ?
Si vous commencez à peine les essais,
c'est peut-être plus sage de ne pas vous prendre la tête avec les calculs...
et dans un premier temps de laisser faire la nature
(si dans quelques mois, bébé ne s'annonce pas...
ce sera bien temps de chercher un peu plus méthodiquement...
trop focaliser d'emblée sur le résultat peut être contreproductif)

profitez bien des essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:46

coucou

sur le site clearblue il y a la notice de leurs tests d'ovulation (la même notice que dans la boîte) et il est indiqué que certains traitements (sauf clomid) ou une grossesse / fausse couche récente peut entraîner un faux positifs



il y a un numéro de téléphone pour poser des questions à une conseillère, tu devrais le faire tu serais fixée !

en tous cas pour moi les tests qui ont marché le mieux jusqu'à maintenant sont les mêmes que ceux d'Annouch et pas les clearblue

bon courage !

Citation :
Certaines conditions médicales et certains médicaments peuvent interférer avec les tests; par exemple, si vous êtes déjà ou si vous avez récemment été enceinte, ou si vous êtes ménopausée, le résultat peut être erroné. Ceci peut également être le cas si vous prenez des médicaments contre la stérilité contenant de l’hormone lutéinisante (LH) ou de la Gonadotrophine Chorionique (hCG). Dans ce cas, demandez conseil à votre médecin.
Le citrate de clomifène n'affecte pas le test peut affecter la durée de votre cycle et, par conséquent, le moment où vous devez commencer les test. Vous devrez peut-être utiliser une partie ou la totalité d’une seconde boîte de tests d'ovulation Clearblue

Si vous souhaitez plus d’informations sur Clearblue, contactez notre service consommateurs au 0.825.07.54.24 (0.15€ TTC la minute). Un serveur vocal est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Notre équipe de conseillères est aussi disponible à ce même numéro du lundi au vendredi de 9h à 16h, à l’exception des jours fériés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne contre bons soins... Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne contre bons soins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub contre la violence contre les femmes
» donne test ovulation
» Soins dentaires de nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser