les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Donne contre bons soins...

Aller en bas 
+6
Lililali
Ilona
Emilie
Katcal
Mathilde
Annouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:01

Donne contre bons soins... - Page 2 Clapping Les tests sont arrivés Annouch Donne contre bons soins... - Page 2 Clapping

MERCI !!!! bisou

1er fait ce matin negatif à J11

Encore plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:24

Ilona a écrit:
Donne contre bons soins... - Page 2 Clapping Les tests sont arrivés Annouch Donne contre bons soins... - Page 2 Clapping

MERCI !!!! bisou

1er fait ce matin negatif à J11

Encore plein de bisou

Bah de rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:41

Merci Annouch , moi aussi j'ai bien tout reçu ce matin bisou

Alors maintenant je vais avoir besoin de vous les filles.
Le premier jour de mes dernières règles c'était le jeudi 16 mars.
Donc si je fais le test d'ovulation demain matin, c'est "censé" donner quoi ?

Et Annouch sur tes tests, qu'est ce qui est censé apparaître ?

Merci d'avoir pitié d'une pauvre Miss_Pagaille complétement perdue avec tous ces nouveaux termes Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:07

annouch1 a écrit:
Katcal a écrit:
Ayé, je les ai reçus, merci la miss Wink Par contre, euh, on s'en sert comment ? faut faire pipi combien de temps pour quel résultat ?

Alors, tu fais pipi dans un récipient ensuite tu trempes le bout du test (jusqu'à la marque) pendant 5 secondes maxi. Puis tu le poses sur une surface plane et sèche pendant 2 minutes et tu as le résultat: 1 trait pas d'ovulation, 2 traits: ovulation.

Voici le lien des instructions en anglais:
http://www.accuratepregnancytests.com/online_ovulation_test_instructions.html

bisou

Voilà miss pagaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:13

Ben je pose la question en détail parce que ce matin c'est J14 donc logiquement le jour où le test est censé dire positif, ...., sauf qu'une copine m'en a donné 1 des siens (1 seul parce que je devais recevoir ceux d'Annouch donc pas la peine que je dévalise tout le monde Laughing ), et que quand j'ai fais le test pipi ben il n'y a qu'un seul trait qui est apparu.

Je suis complètement paumée moi Shocked

Quand je prenais la pillule, j'avais mes règles environ 4 à 5 aprés avoir avalé la dernière pillule, est ce que ça signifie que je n'ai pas un cycle de 28 jours ?

Désolée de vous assomer avec ces questions Embarassed pas taper hein les filles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:11

C'est ton premier cycle sans pilule? Si c'est le cas, difficile de savoir quand sera ton ovulation... C'est vrai que comme j'avais acheté 100 tests même avec mes cycles irréguliers, je pouvais essayer très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:04

A J12 ce matin 2 traits roses ... vive les TP !!!

Merci Annouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:22

Cool, Ilona!!! Donne contre bons soins... - Page 2 Smileysm Donne contre bons soins... - Page 2 Smileysm Donne contre bons soins... - Page 2 Smileysm allez au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:39

Ah ah oui oui nous sommes en effervessence !!!! lol

Merci encore !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:33

annouch1 a écrit:
C'est ton premier cycle sans pilule? Si c'est le cas, difficile de savoir quand sera ton ovulation... C'est vrai que comme j'avais acheté 100 tests même avec mes cycles irréguliers, je pouvais essayer très souvent...

Ba voui c'est mon tout premier cycle , c'est pour ça que je ne panique pas trop pour le moment (en tout cas j'essaie Embarassed ), mais je m'étonne de tout moi, pauvre débutante que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:01

Le cycle de conception de Madeleine, j'ai ovulé à J 25!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne contre bons soins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins...   Donne contre bons soins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne contre bons soins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pub contre la violence contre les femmes
» donne test ovulation
» Soins dentaires de nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser