les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Client mystéreuh...

Aller en bas 
+14
del1232
brunehaut
Bonnie
Emilie
Milou
Caroline
Lorène
yanel
Abigaelle
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Cathy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:41

Abigaelle a écrit:
Ben je ne sais pas... alors je demande.

Votre réponse est "pas", donc.

Walla. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 9:31

y'a écrit que si tu gagnes un certain montant (ça dépend des pays), tu dois déclarer en revenus annexes. Wink


mais tu dois demander à la boîte un papier qui dit combien tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:34

J'ai pas reçu les coordonnées :( , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:05

brunehaut a écrit:
J'ai pas reçu les coordonnées :( , c'est normal ?

Moi zaussi pleure
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:34

Ah bin tiens, moi aussi ça m'intéresserait si c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:19

C'est fait, les filles, je vous ai adressé un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:36

ouiiiiiiii j'ai vu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:12

Merci Sylvie, merci Lorène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:24

Petite question aux pratiqueuses! Wink
Quand on a postulé pour des jobs, après, on attend sagement uen réponse? Je veux dire, rien de plus à faire?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:59

AnneLG a écrit:
Petite question aux pratiqueuses! Wink
Quand on a postulé pour des jobs, après, on attend sagement uen réponse? Je veux dire, rien de plus à faire?


scratch

non juste surveiller si tu ne veux pas postuler pour d'autres et si le statut des missions pour lesquelles tu as postulé ne sont pas passées du statut "pending" au statut "assigned to you"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:20

AnneLG a écrit:
Petite question aux pratiqueuses! Wink
Quand on a postulé pour des jobs, après, on attend sagement uen réponse? Je veux dire, rien de plus à faire?


scratch

j'ai rien compris pour m'inscrire
c'est pas en français faut dire Embarassed

bon ... sur Mont de Marsan j'ai pas trop d'espoir
mais :(
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:07

En fait le but du client mystere c'est la dellation?

Parceque quand je reçois une offre de mission ou on me demande de voir si le vendeur d'un magasin d'informatique me filerait une version pirate d'un programme (je ne sais plus lequel) ,......je me dis que , en lui demandant bien gentillement , il y a moyen d'y arriver , alors quoi, le mec il va etre foutu a la porte?
Et si les vendeurs de cette autre boutique ne m'acostent pas d'eux memes, ils vont avoir une "mauvaise note"?

Je me demande si c'est bien pour moi ce genre de trucs , pas sur.

Bis

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:18

yanel a écrit:
En fait le but du client mystere c'est la dellation?

Parceque quand je reçois une offre de mission ou on me demande de voir si le vendeur d'un magasin d'informatique me filerait une version pirate d'un programme (je ne sais plus lequel) ,......je me dis que , en lui demandant bien gentillement , il y a moyen d'y arriver , alors quoi, le mec il va etre foutu a la porte?
Et si les vendeurs de cette autre boutique ne m'acostent pas d'eux memes, ils vont avoir une "mauvaise note"?

Je me demande si c'est bien pour moi ce genre de trucs , pas sur.

Bis

Yanel

tu n'es pas obligée de postuler pour cette mission-là

celles que j'ai eu ne s'apparentaient vraiment pas à de la dellation. pour moi que la poste sache combien de temps j'ai du attendre, quels services j'estime qu'il faudrait ajouter dans un supermarché, quel téléphone on me conseille avec un scénario préétabli ne me semble pas de l'ordre de la dellation.

De plus la mission que tu cites est une mission faite au niveau mondial par une société de développement de programmes. Elle n'est donc pas faite pour évaluer les vendeurs mais étudier les processus de vente de cd pirate dans le monde (dans le cas cité je sais, personnellement, que le plus grand pirate n'est pas un petit vendeur mais une boîte internationale de supermarchés qui ne vend ses pc à bas prix qu'avec des logiciels pirates).
Tu n'enquêtes jamais pour l'employeur direct de la personne que tu as en face de toi mais bien pour la société mère de l'enseigne pour laquelle il travaille ou, le plus souvent, pour une marque représentée parmi d'autres dans ce point de vente et qui ne peut évaluer sa pénétration du marché que par des actions comme celles des clients-mystères.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:52

del1232 a écrit:
brunehaut a écrit:
Pis moi aussi, si c'est possible Wink

+ 1 siouplé Wink

Ben moi on m'a oublié Client mystéreuh... - Page 3 Calimero

Client mystéreuh... - Page 3 Whistle

Client mystéreuh... - Page 3 Fordpref Bien reçu, merci Sylvie bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:06

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Petite question aux pratiqueuses! Wink
Quand on a postulé pour des jobs, après, on attend sagement uen réponse? Je veux dire, rien de plus à faire?


scratch

non juste surveiller si tu ne veux pas postuler pour d'autres et si le statut des missions pour lesquelles tu as postulé ne sont pas passées du statut "pending" au statut "assigned to you"

Beh dis donc, je vais regarder régulièrement... Et j'ai dû postuler en tout pour une grosse 20aine de trucs, la moitié est encore en "pending", mais les autres ne m'ont pas été assignés. Je suis de plus en plus sceptique! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:46

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Petite question aux pratiqueuses! Wink
Quand on a postulé pour des jobs, après, on attend sagement uen réponse? Je veux dire, rien de plus à faire?


scratch

non juste surveiller si tu ne veux pas postuler pour d'autres et si le statut des missions pour lesquelles tu as postulé ne sont pas passées du statut "pending" au statut "assigned to you"

Beh dis donc, je vais regarder régulièrement... Et j'ai dû postuler en tout pour une grosse 20aine de trucs, la moitié est encore en "pending", mais les autres ne m'ont pas été assignés. Je suis de plus en plus sceptique! Laughing Laughing Laughing

c'est normal tu n'es pas toute seule dans ta région hein
si tu es sceptique désinscris-toi...pour le moment je sais qu'ici Gaëlle et melikev ont déjà eu des missions (et moi évidemment mais tu n'as pas l'air de me croire alors...)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:54

Sylvie a écrit:


c'est normal tu n'es pas toute seule dans ta région hein
si tu es sceptique désinscris-toi...pour le moment je sais qu'ici Gaëlle et melikev ont déjà eu des missions (et moi évidemment mais tu n'as pas l'air de me croire alors...)
mmmmmhhhhh, c'esdt agréable! love
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:55

Et ben, ça provoque des passions, ce truc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:01

Lorène a écrit:
Et ben, ça provoque des passions, ce truc ! Shocked
oui, manifestement.

Donc, je disais "je suis sceptique sur le fait qu'à Paris il y ait assez de missions pour pouvoir prétendre en faire quelques unes quand on est nouvel inscrit (évidemment, ils doivent privilégier les habitués dont ils sont sûrs que les évaluations seront correctement faites.) J'ai regardé, il y beaucoup beaucoup plus de trucs en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg...

Cela va sans dire, je ne suis pas sceptique sur le fait que si tu dis que tu en fais plein, ça existe et ça marche dans ton coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:03

Mais je me demande s'il n'y a pas d'autres boîtes qui font ça, avec peut-être plus de trucs sur Paris. Sais pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:16

Non en fait c'est seulement lié au principe de fonctionnement de ce genre de boite. Ils ont beaucoup de clients internationaux (Sony, HP, mercedes, bmw etc). Ces clients font des enquêtes dans plusieurs pays en même temps. Ces projets sont donc hyper coûteux. Or nous sommes au mois de décembre. Donc ce qui reste pour l'instant ce sont principalement des missions n'ayant pas trouvé preneur. Les budgets 2006 arrivent à leur terme, il est donc logique qu'il y ait moins de missions maintenant qu'en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:42

Et ben vive janvier, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:47

Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:49

Gaëlle a écrit:
Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique

on mon dieu mon dieu !
je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:50

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique

on mon dieu mon dieu !
je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment Shocked


:gne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Client mystéreuh... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Client mystéreuh...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser