les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Client mystéreuh...

Aller en bas 
+14
del1232
brunehaut
Bonnie
Emilie
Milou
Caroline
Lorène
yanel
Abigaelle
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Cathy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:51

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique

on mon dieu mon dieu !
je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment Shocked


:gne:

ben c'est exactement l'effet que cela m'a fait
je ne te comprenais plus et j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:51

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique

on mon dieu mon dieu !
je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment Shocked


:gne:


+ 1 : PAUSE LA BOUTEILLE CARO !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:51

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique

on mon dieu mon dieu !
je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment Shocked


:gne:


+ 1 : PAUSE LA BOUTEILLE CARO !

oué! l'irish coffee c'est pas en matinée hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:52

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mme doel n'est jamais reprise non plus, je comprends pas. Mais faudrait que je vérifie si elle s'inscrit correctement aussi diabolique

on mon dieu mon dieu !
je n'avais pas le sujet du topic quand j'ai cliqué sur dernier message de la rubrique "café" et là ... vraiment Shocked


:gne:


+ 1 : PAUSE LA BOUTEILLE CARO !

oué! l'irish coffee c'est pas en matinée hein Shocked
Client mystéreuh... - Page 4 Smiley_f Client mystéreuh... - Page 4 Smiley_f Client mystéreuh... - Page 4 Smiley_f Client mystéreuh... - Page 4 Smiley_f Client mystéreuh... - Page 4 Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:34

Sylvie a écrit:
Non en fait c'est seulement lié au principe de fonctionnement de ce genre de boite. Ils ont beaucoup de clients internationaux (Sony, HP, mercedes, bmw etc). Ces clients font des enquêtes dans plusieurs pays en même temps. Ces projets sont donc hyper coûteux. Or nous sommes au mois de décembre. Donc ce qui reste pour l'instant ce sont principalement des missions n'ayant pas trouvé preneur. Les budgets 2006 arrivent à leur terme, il est donc logique qu'il y ait moins de missions maintenant qu'en janvier...

Il doit y avoir de ça, mais aussi, j'ai lu sur un forum de testeurs de "jobs via le net" (j'ai l'adresse à la maison, je vous la donnerai si ça vous dit!) que cette boîte là a de fait beaucoup plus de missions en Belgique, Luxembourg, pays bas (et GB et USA). Sur le site de la boîte elle-même, ils l'expliquent et le précisent, même... Il y a des pays où cette culture du client mystère est plus développée, moins encore dans d'autres (bien qu'on y vienne).

tiens,; d'ailleurs, j'ai lu qu'en France, souvent, la première opinion c'est "ouh la la, c'est de la délation de l'honnête travailleur" : comme ça a été suggéré plus haut. Ils citent même le principe, à la fin de tes courses dans un gros supermarché, tu peux être abordée pour que des managers repassent ton caddie en caisse, pour véirifer le travail de la caisière. tu gagnes un bon d'achat conséqunet, café gateaux pendant qu'ils le font, toussa. Et bien il parait qu'en France, les clients sont en moyenne 5 fois moins ok pour le fairre qu'en Belgique! C'est marrant et intéressant, je trouve, ce genre de trucs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:45

j'ai reçu deux adresses de boîtes de test françaises, je te transfère ça anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:48

Gaëlle a écrit:
j'ai reçu deux adresses de boîtes de test françaises, je te transfère ça anne Wink

oui j'en ai aussi mais pas hyper sérieuses de ce que j'en sais
celles que tu as Gaëlle tu connais des gens qui le font? si oui fais-en profiter les autres ptites Françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:49

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
j'ai reçu deux adresses de boîtes de test françaises, je te transfère ça anne Wink

oui j'en ai aussi mais pas hyper sérieuses de ce que j'en sais
celles que tu as Gaëlle tu connais des gens qui le font? si oui fais-en profiter les autres ptites Françaises Wink

je mets les liens ici? ou sur demande par poney express?

c'est notre amie gégé qui les a trouvées, ça a l'air OK mais je n'ai aucun feedback, à tester par nous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:35

J'ai uen amie qui a eu une action par cette boîte en Espagne : la poste à Madrid!

Elle a eu 8/10 comme éval de son questionnaire.

C'est bien? Elle demande si c'est uen bonne note, ou si tout le monde a la même!

scratch

Vous aviez quelles notes, vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:37

AnneLG a écrit:
J'ai uen amie qui a eu une action par cette boîte en Espagne : la poste à Madrid!

Elle a eu 8/10 comme éval de son questionnaire.

C'est bien? Elle demande si c'est uen bonne note, ou si tout le monde a la même!

scratch

Vous aviez quelles notes, vous? scratch

quand j'ai un bon test, j'ai 8 en général.

J'ai eu 6 la deuxième fois car j'avais mal lu le scénario et je n'avais pas pu poser une question. En outre, quand j'ajoutais un commentaire, j'oubliais systématiquement de mettre le numéro de la question correspondante. Mais ils m'ont bien expliqué ce qui n'allait pas.

Les suivants: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:40

Ah, ok, merci!! Donc c'ets la moyenne!

je lui dis (ça serait trop simple si elle décidait de s'inscrire à ce froum mécépavrai )

Moi, je postule comme uen malade, je ne me desespère pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Client mystéreuh... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Client mystéreuh...   Client mystéreuh... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Client mystéreuh...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser