les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de votre avis : ma baby-sitter

Aller en bas 
+13
Flooo
katja
Mimi
Sarah
brunehaut
Val
Abigaelle
Madamedoel
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Caroline
Lorène
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:01

Non mais je vous préviens, vous n'allez pas me croire.

Vous vous rappellez toutes que j'ai une nouvelle baby-sitter après que j'ai virée l'ancienne, qui n'était pas venue chercher Pierre un soir en se contentant de laisser un message sur mon portable, sans s'assurer de savoir si je l'avais bien eu.

Bon, la nouvelle baby-sitter, Joscarme, est... particulière.
Plutôt lymphatique, elle se laisse marcher sur la tête par Pierre.

Elle nous avait dit dit qu'elle était étudiante en licence de lettres modernes, mais renseignements pris auprès d'une brillante universitaire (coucou Floo), il s'est avéré que c'était faux, et elle l'a reconnu. Bon. Pas grave.

Un soir, elle m'appelle à 18h30 (heure de fermeture du centre de loisirs) pour me dire qu'elle n'a pas les clés de chez moi, qu'elle s'est fait enfermer dehors de chez elle, pas de sous pour aller au café en m'attendant... J'étais furieuse, en plus c'est pas clair son histoire par ce que je n'arrive pas à savoir ce qu'elle fait pdt une demie-heure (entre 18h son arrivée au centre de loisirs et 18h30) au lieu de m'appeler directement. Bref, Pierre a passé une heure ds les transports en commun le temps que je rentre à la maison.
Bon, encore une fois, j'étais ulcérée, mais ça peut arriver de se retrouver dehors.

Je ne la trouve pas géniale, plutôt nunuche, elle n'est pas au top avec loulou, mais comme elle n'est pas sensée restée lgtps, on laisse couler.


Mais là, alors là... C'est le pompom.

Bruno est rentré plus tôt ce soir. Il ouvre la porte et...

Il tombe sur Joscarme en slip (et T-shirt) !!!!!! Shocked Shocked Shocked

Soit-disant il a plu, sa jupe était trempée dc elle l'a enlevée (et roulée en boule ds la salle de bain, logique Rolling Eyes ).

Bon (j'en rigole encore, hein).

Le temps que Bruno se mette à l'aise (pas en slip, hein, en jean T-shirt, je précise), elle était tjrs là. Dc il lui dit qu'elle peut rentrer chez elle.

Non. Elle préfère attendre ici, elle a appelé le SAMU... Suspect

Bah voui, elle a des douleurs ds les jambes.

Bruno lui dit que le SAMU ne viendra pas pour ça, il lui demande pourquoi elle n'est pas allée chez le médecin ds la journée : il y avait une semaine d'attente !! Suspect

Dc là, elle veut aller aux urgences, et Bruno comprend bien qu'elle veut qu'il l'emmène. Bien sûr, avec Pierre encore ds le bain, à 18h30...

Non.

Et bien figurez-vous qu'il lui a qd même avancé le fric pour prendre le taxi (20 euros !!).


Vous êtes d'accord avec moi, cette fille est dingue, non ?

Je pense appeler l'agence demain pour la virer et qu'ils m'en envoient une autre, mais je me dis que c'est un peu dégueu de la virer du fait de sa maladie... Par ce que c'est pas temps le prb qu'elle se trouve en slip (quoique, perso...), mais si elle est vraiment malade (elle se plaint bcp), je me dis qu'elle peut non seulement nous lâcher du jour au lendemain, mais encore qu'elle peut, je ne sais pas, tomber ds les pommes ds la rue.

Non ?

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:06

j'en pense que je ne crois pas ce que je lis !!!!!

euh et personnellement, en toute honnêteté je ne serai vraiment pas rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:14

cette fille a un grain elle va tourner un film X chez toi ds pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:15

Deja le mensonge du depart sur ses études, je n'aurais pas apprécier du tout :s Si c'est une personne en qui tu dois avoir confiance, c'est dur de commencer ainsi je trouve...

Bon l histoire des clés, OK, ça peut arriver...

L histoire du slip Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl euf, je veux dire c'est limite mais ça peut arriver aussi.

Mais pour ce qui est de sa maladie, as tu essayé d'en parler avec elle? Parce que là c'est vrai que c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:18

Mamzelle_Emma a écrit:
cette fille a un grain elle va tourner un film X chez toi ds pas longtemps

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl

Non, sans rire, elle est ...euh...space pour rester polie.

Je m'imagine rétrospectivement en slip chez les gens chez qui j'ai fait moult baby sittings dans mon jeune temps Suspect

Et l'agence...tu t''es renseignée sur leurs critères de sélection? Parce que c'est un peu portnawak là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:19

Mag a écrit:
Mais pour ce qui est de sa maladie, as tu essayé d'en parler avec elle? Parce que là c'est vrai que c'est louche...

Ben le truc c'est qu'une fois, elle nous a appelé à 15h pour nous dire qu'elle ne pouvait pas venir chercher Pierre par ce qu'elle subissait des examens à l'hosto et qu'elle avait peur de ne pas être à l'heure pour aller le chercher, et nous avions alors trouvé ça hyper responsable.

Qd je m'étais enquise de sa santé le lendemain, elle m'avait dit qu'elle avait une infection pulmonaire. Comme vous le savez, j'en suis à ma 2ème, dc je connais bien.

Sauf que ça n'a rien à voir avec des douleurs aux jambes...

C'est pour ça que c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:21

françoise1973 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
cette fille a un grain elle va tourner un film X chez toi ds pas longtemps

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl

Non, sans rire, elle est ...euh...space pour rester polie.

Je m'imagine rétrospectivement en slip chez les gens chez qui j'ai fait moult baby sittings dans mon jeune temps Suspect

Et l'agence...tu t''es renseignée sur leurs critères de sélection? Parce que c'est un peu portnawak là, non?


Très drôle, Emmy chérie, je suis morte de rire. fâché

Fran : ben oui, là je m'interroge.
Mais j'ai plusieurs amies qui sont chez eux, depuis plusieurs années, et elles en sont ravies.
On dirait que je joue vraiment de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:22

non mais Very Happy

franchement c'st vrai qu'aujourd'hui à paris moi aussi jme suis prise une saucée et que j'hallucinais sur le temps

mais se foutre en slip comme ca ca me laisse perplexe c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:24

Mamzelle_Emma a écrit:
non mais Very Happy

franchement c'st vrai qu'aujourd'hui à paris moi aussi jme suis prise une saucée et que j'hallucinais sur le temps

mais se foutre en slip comme ca ca me laisse perplexe c'est tout Very Happy

et moi donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:32

le coup du slip, n'importe quoi!
C'est la même agence que celle d'avant qui te l'a refilée?
Ils ne t'ont pas choisi pour cible pour une caméra cachée?
Un conseil : vire-là, en espérant cette fois tomber sur la bonne (ou pire et ça nous fera encore halluciner!)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:09

Remarque c'est pas pour dire, mais la baby-sitter nana qui traine en slip devant mon Jules, elle a plutôt intérêt à appeler le SAMU pour le cas où je rentre...

A part ça, elle semble allumée, la cocotte et si tu peux changer, je crois que je n'hésiterais pas longtemps à ta place...

Tu l'as dit une fois ici, ta limite, c'est la sécurité de ton fils. Là ça semble très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:09

Eh Beh..
Tu cumules avec les baby sit

Zappe celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:09

Je trouve quand même que l'agence qui t'a donné les coordonnées de cette jeune fille est un peu légère : ce ne sont pas eux qui t'ont dit ce qu'elle fait, depuis combien de temps ils la connaissent et si elle a déjà bossé pour eux, chez qui (références et contact peut-être ?) ? Quel âge a-t-elle ? Elle vit en famille ou elle est seule dans la région ?

L'histoire de la maladie, bon, ça peut être vrai, ou elle peut être hypocondriaque. Dans les deux cas, on peut comprendre. Là où ça se corse, c'est si elle utilise ce prétexte pour couvrir autre chose (une absence non prévue, une attitude particulière, etc...).

Quant à sa tenue chez toi de ce soir... je me marre en pensant à la situation, mais je trouve que c'est ... particulier. Elle savait à quelle heure rentrait Bruno ? Et toi ? Je ne sais pas, je trouve ça difficile à comprendre. Rien de grave dans chaque fait pris séparément, mais le tableau général est bizarre. Tu peux avoir des renseignements complémentaires auprès de l'agence sans éveiller leur intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:18

Bruno ne devait pas rentrer aussi tôt, nous ne l'avions pas prévenue par ce que nous ne savions pas à quelle heure il rentrerait. De ce côté, rien de bizarre si ce n'est sa propension à se dessaper.

Elle a 23 ans, vit chez sa mère à 20 min en bus d'ici. Elle avait déjà travaillé pour une famille avec une gamine de 6 ans (raison pour laquelle, sans doute, elle avait voulu chanter des berceuses à Pierre Wink).

J'avoue que je n'ai qu'une envie, c'est de la lourder, par ce que je la trouve bizarre, et que je ne veux pas trouver bizarre la personne à laquelle je confie mon enfant.

Mais j'ai un peu l'impression de la lourder à cause de sa supposée maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:22

mais non tu la lourdes à cause de son slip c'est mieux moi je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:24

Mamzelle_Emma a écrit:
mais non tu la lourdes à cause de son slip c'est mieux moi je trouve!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:27

Le coup du slip... Tu ne trouves pas que c'est inapproprié qu'une jeune femme de cet âge pas sa parente se balade en slip devant Pierre?

Quand j'avais six ans, ma baby-sitter, toute jeune et fière d'en avoir, m'avait montré ses poils pubiens. ça ne m'avait pas du tout traumatisée (plutôt Rolling Eyes ) mais on est d'accord sur le fait que ce n'est pas un comportement tout à fait adapté au job... Ben là, c'est pareil dans une certaine mesure, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:31

Abigaelle a écrit:
Le coup du slip... Tu ne trouves pas que c'est inapproprié qu'une jeune femme de cet âge pas sa parente se balade en slip devant Pierre?

Quand j'avais six ans, ma baby-sitter, toute jeune et fière d'en avoir, m'avait montré ses poils pubiens. ça ne m'avait pas du tout traumatisée (plutôt Rolling Eyes ) mais on est d'accord sur le fait que ce n'est pas un comportement tout à fait adapté au job... Ben là, c'est pareil dans une certaine mesure, non?

Oui, c'est vrai.

Mais je dois reconnaître qu'étant donné mon manque quasi total de pudeur, je trouve ça pas adapté, mais super drôle et pas grave au fond.

Ce qui m'embête, surtt, c'est que je la trouve pas nette. Le coup du SAMU, c'est énorme, qd même...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:34

Une chose est certaine, Lorène, c'est que rien que le fait que tu n'aies pas entièrement confiance en elle justifie pour moi que tu ne lui confies plus Pierre.

Après, il y a des considérations morales, certes. Mais il y a de toutes façons un problème relationnel (s'il n'existe rien d'autre) entre vous qui fait que cela ne peut pas continuer.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:34

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
Le coup du slip... Tu ne trouves pas que c'est inapproprié qu'une jeune femme de cet âge pas sa parente se balade en slip devant Pierre?

Quand j'avais six ans, ma baby-sitter, toute jeune et fière d'en avoir, m'avait montré ses poils pubiens. ça ne m'avait pas du tout traumatisée (plutôt Rolling Eyes ) mais on est d'accord sur le fait que ce n'est pas un comportement tout à fait adapté au job... Ben là, c'est pareil dans une certaine mesure, non?

Oui, c'est vrai.

Mais je dois reconnaître qu'étant donné mon manque quasi total de pudeur, je trouve ça pas adapté, mais super drôle et pas grave au fond.

Ce qui m'embête, surtt, c'est que je la trouve pas nette. Le coup du SAMU, c'est énorme, qd même...

oui mais toi à la limite, que tu sois en slip chez toi devant ton fils, ça le fait
mais non j'arrive pas à trouver normal même j'arrive à trouver inconcevable que la nounou se ballade à moitié dévêtue devant ton loustic !
là ça me ........

bref .... elle me sidère !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:36

comme Caro hein

ma mere peut se foutre à poil ok

à la limite si c'est une grande cousine de Pierre etc etc ok aussi

mais sa baby sitter je trouve ca franchement chelou, en plus devant Bruno pas de bleme apparement Very Happy y'en a qui sont à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:38

brunehaut a écrit:
Une chose est certaine, Lorène, c'est que rien que le fait que tu n'aies pas entièrement confiance en elle justifie pour moi que tu ne lui confies plus Pierre.

Après, il y a des considérations morales, certes. Mais il y a de toutes façons un problème relationnel (s'il n'existe rien d'autre) entre vous qui fait que cela ne peut pas continuer.

Je me trompe ?

Non, tu as entièrement raison.

J'appelle demain l'agence.

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:40

Pareil, elle n'a pas à se foutre à poil devant ton fils et ton mari nanméo !
Et tu la lourdes non pas à cause de sa maladie mais parce qu elle est glauk et qu'on ne confie pas son enfant à quelqu'un de glauk en laquel on a pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:42

Sarah a écrit:
Pareil, elle n'a pas à se foutre à poil devant ton fils et ton mari nanméo !
Et tu la lourdes non pas à cause de sa maladie mais parce qu elle est glauk et qu'on ne confie pas son enfant à quelqu'un de glauk en laquel on a pas confiance !

Oué parce qu'imagine, si elle avait l'idée, je ne sais pas moi, de descendre les poubelles à moitié à poil, les voisins pourraient être surpris!

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:43

Mamzelle_Emma a écrit:
mais sa baby sitter je trouve ca franchement chelou, en plus devant Bruno pas de bleme apparement Very Happy y'en a qui sont à l'aise!

Non mais ça, elle s'est faite surprendre, il ne devait pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis : ma baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : ma baby-sitter   Besoin de votre avis : ma baby-sitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis : ma baby-sitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis...
» Les agences de baby-sitter.
» votre avis ?
» fans..ou pas...j'aimerais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser