les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bande dessinée] Rona

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Bande dessinée] Rona Empty
MessageSujet: [Bande dessinée] Rona   [Bande dessinée] Rona Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:31

Lire Brunehaut expliquer qu'elle va faire avancer les rois mages petit à petit dans sa crèche, ça m'a rappelé Rona

BD que mes frères et moi avons usée à force de la lire et relire...

Dans l'une des aventures, le beau héros et sa copine pulpeuse vont rechercher la fille rebelle du patron dans une secte et il y a une sorte de crèche sur laquelle les disciples sont représentés et s'approchent ou s'éloignent du gourou en fonction de leur obéissance (et le héros se retrouve dans la gueule de l'affreux dragon tant il ne donne pas satisfaction).

A un moment le crétin fini de l'histoire doit faire le guet pour le héros et comme il veut absolument convenir d'un signal, l'autre lui demande de faire le cri de la limande. Bon raconté comme ça c'est moyen, mais je trouvais ça excellent!

ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande dessinée] Rona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Des Six Nez
» [bande annonce] CARS - DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser