les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite animation sympa

Aller en bas 
+6
Sarah
Caroline
Lorène
Val
AnneLG
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:19

posté initialement dans le cadre du calendrier de l'avent de décembre 2006
--------------------------------------------------------------------------------

Qui m'a fait penser à AnneLG... Laughing un ptit cadeau de Noël à regarder en famille ce dimanche

par iciiiiiiiiiii

n'hésitez pas à nous donner vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:53

Ouah, je n'arrivais pas à l'ouvrir, Mr LG a réussi à le débloquer! Wink

C'ets super joli, je trouve : j'aime beaucoup les dessins! cheers

Et, last but not least, je connais Alexandre Castaingt, qui a écrit la musique! Shocked Il travaille beaucoup sur des adaptations animées, je crois, ça me fait tout bizarre d'entendre ça... D'habitude, il utilise plus les vents, là, il y a un violon...

Bref : un vrai moment de plaisir en ce qui me concerne, Sylvie! bisou Merci beaucoup! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:56

pas moyen de l'ouvrir pour ma part
ni a la maison, ni au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:08

Trop lourd à télécharger pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:13

Lorène a écrit:
Trop lourd à télécharger pour moi !

pareil que Lorène
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:14

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi j'aurais les boules de rater un truc si chouette! diabolique diabolique diabolique



une petite animation sympa Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:24

AnneLG a écrit:
Ouah, je n'arrivais pas à l'ouvrir, Mr LG a réussi à le débloquer! Wink

C'ets super joli, je trouve : j'aime beaucoup les dessins! cheers

Et, last but not least, je connais Alexandre Castaingt, qui a écrit la musique! Shocked Il travaille beaucoup sur des adaptations animées, je crois, ça me fait tout bizarre d'entendre ça... D'habitude, il utilise plus les vents, là, il y a un violon...

Bref : un vrai moment de plaisir en ce qui me concerne, Sylvie! bisou Merci beaucoup! bisou


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu vois que la chayphe à la réputation de goûts de chiotte peut te dégoter des ptits trucs sympas hein

PS les filles il y a deux possibilités de chargement, l'une étant plus "légère" que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:33

J'ai beaucoup aimé, la musique est douce, l'histoire est mignonne et la Bretagne une petite animation sympa Heart

Bisoux et merci
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:31

C'est beau comme tout.
J'adore la musique

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:19

study C'est une histoire que me racontait ma grand-mère, qui, elle-même, la tenait de sa grand-mère, qui, elle-même, la tenait de sa grand-mère, qui, elle-même...

Suspect Mais bon...c'est une façon de voir la bretagne...
Et faut dire que je suis d'origine Léonard, pas Bigouden... faut pas confondre ! :tongue: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:47

J'ai eu peur à un moment quand j'ai vu la grand-mère courir affraid une petite animation sympa Stress-r

Mais j'ai trouvé ça trés joli, la musique était top Wink

Pour celles qui n'arrivent pas à ouvrir le doc, je m'y suis pris à 2/3 fois moi avant d'y arriver, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:44

Beaucoup aimé la musique et la luminosité de l'animation.

Où allez-vous trouver des choses aussi jolies scratch des heures de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite animation sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite animation sympa   une petite animation sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite animation sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de fringues enfants sympa
» [Musique] Un petit lien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser