les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Musique] Un petit lien sympa

Aller en bas 
+3
AnneLG
Madamedoel
Doophette
7 participants
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 10:17

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous casser les pieds avec du solfège ou tout autre chose assez difficile Wink du moins pour moi

Mais ne vous est-il jamais arrivé de fredonner un air, d'avoir en tête une musique toute la journée sans arriver à retomber sur le titre de la chanson ou sur les paroles? :confused:
Rien de plus fâché moi je vous le dis!

Et lors de mes nuitées perdues, au gré des clics de ma souris, je suis arrivée sur un site très utile Very Happy

http://www.songtapper.com/

Mode d'emploi:
Il vous suffit tout simplement de taper le rythme de la chanson avec votre barre d'espace (douuuuuuuucement hein! Histoire de ne pas casser le clavier... Meuuuuuh nan je ne vise personne Razz) Et ensuite, le site vous donnera une liste de titres dont le rythme est proche, et, avec un peu de chance (si bien entendu votre titre recherché n'est pas trop rare!), vous retrouverez votre chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:13

J'ai essayé avec "Can get you out of my head" de Killye Minogue (je trouvais que ça sonnait bien avec une barre d'outils), et on me propose "If you leave me now" de Chicago ou du Mozart. Par contre, j'ai essayé avec de taper "If you leave me now" et ça, ça a marché...
Faut croire que je tape aussi mal que je ne chante faux!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:19

hé hé, moi non plus ça n'a pas été probant! Wink Sylvie, tu maîtrises Pascal Obispo, essaie pour nosu dire si ça marche! Wink

Hé, madame Doel, elle est chouette a signature! Tu va sle voir où, le beau Robbie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:21

AnneLG a écrit:
hé hé, moi non plus ça n'a pas été probant! Wink Sylvie, tu maîtrises Pascal Obispo, essaie pour nosu dire si ça marche! Wink

j'ai tenté Embarassed et ça marche pô
doit pas connaitre les chanteurs français ce site Laughing

quant à l'idée de "maîtriser"Obispo....
Embarassed Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:25

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
hé hé, moi non plus ça n'a pas été probant! Wink Sylvie, tu maîtrises Pascal Obispo, essaie pour nosu dire si ça marche! Wink

j'ai tenté Embarassed et ça marche pô
doit pas connaitre les chanteurs français ce site Laughing

quant à l'idée de "maîtriser"Obispo....
Embarassed Embarassed Arrow

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:37

youpiii, j'ai reussi avec REM, loosing my religion...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:58

j'ai tenté avec "stand by me" et ça a marché

par contre, frère jacques...il connaît pas les chansons françaises effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:00

Gaëlle a écrit:
j'ai tenté avec "stand by me" et ça a marché

par contre, frère jacques...il connaît pas les chansons françaises effectivement!

ben moi j'ai pas besoin de site pour freudonner !
et me voilà embarquer dans ma tête avec Julien Clerc, cela aurait pu être pire, "elle est pas donnée à tout le monde, la chance de s'aimer pour la vie, dix ans dix mois dix secondes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:18

Je dois pas avoir le rythme moi même avec des chansons anglophone marche po :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 6:13

... vi, il ne connaît pas le français ce site! Laughing

Euuuuuuh et je pense aussi que c'est un revendeur de claviers qui l'a inventé Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Un petit lien sympa Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa   [Musique] Un petit lien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Un petit lien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lien sympa pour suivre sa grossesse
» une petite animation sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser