les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit lien sympa pour suivre sa grossesse

Aller en bas 
+11
Miss_Pagaille
Caroline
AnneLG
Mathilde
Doophette
mono
Séverine
Selphy
Annouch
Sylvie
iramoor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:23

kikou,

toute les semaine je m'amuse a voir se qui en est mon bebe!!!!!


pour les femmes enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:44

franchement iramoor je suis totalement opposée à ce genre de trucs...si ton médecin n'a pas les mêmes estimations tu risques d'avoir peur, de t'iinquiéter, de te sentir mal alors que ce ne sont que des moyennes tout à fait arbitraires. Certaines mamans prennent tout le poids en début de grossesse, d'autres pas du tout. Certains bébés ont une croissance harmonieuse et régulières, d'autres pas...bref tout ça pour dire que seul un médecin qui suit une patiente peut parler de cette grossesse-là précisément, le reste n'a, à mes yeux et selon mon expérience, aucune valeur si ce n'est ajouter du stress, chose très négative pour bébé et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:50

Je suis d'accord avec toi Sylvie mais je comprends Iramoor j'adorais lire ce genre de trucs pendant ma grossesse... Very Happy

Et là, on me dit:

Cela fait donc 59 semaines et 2 jours et vous êtes dans votre 14 ième mois.
La date prévue de votre accouchement se situe autour du 24/2/2006.
Attention vous auriez dû accoucher depuis 133 jours, vous devriez rapidement consulter votre médecin.
Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 16 kilogrammes depuis le début de la grossesse.



petit lien sympa pour suivre sa grossesse Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:56

lol!
Moi ça me dit que ma DPA est prévue pour le 6 juillet (jusque là ça peut aller Wink ) et que mon accouchement est prévue pour dans deux jours... Heu d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:01

Sylvie a écrit:
franchement iramoor je suis totalement opposée à ce genre de trucs...si ton médecin n'a pas les mêmes estimations tu risques d'avoir peur, de t'iinquiéter, de te sentir mal alors que ce ne sont que des moyennes tout à fait arbitraires. Certaines mamans prennent tout le poids en début de grossesse, d'autres pas du tout. Certains bébés ont une croissance harmonieuse et régulières, d'autres pas...bref tout ça pour dire que seul un médecin qui suit une patiente peut parler de cette grossesse-là précisément, le reste n'a, à mes yeux et selon mon expérience, aucune valeur si ce n'est ajouter du stress, chose très négative pour bébé et maman...

Je comprends le "danger" de ce genre de site... mais finalement, c'est le même problème avec les livres. Dans celui que j'ai, il y a un chapitre par semaine, avec aussi estimation du poids, etc. Et dans les magazines, on tombe bien un jour ou l'autre sur une estimation de croissance à x semaines.
Pour moi, le site ou le livre, ça ne fait pas de différence...
Mais c'est vrai que ça devrait être mentionné quelque part qu'il ne s'agit que de moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:05

Séverine a écrit:

Mais c'est vrai que ça devrait être mentionné quelque part qu'il ne s'agit que de moyennes.
Il y a une pop-up qui s'ouvre qui dit "sous réserve de confirmation par échographie"
voici où j'en suis
Citation :

Cela fait donc 367 semaines et 3 jours et vous êtes dans votre 86 ième mois.
La date prévue de votre accouchement se situe autour du 26/3/2000.
Attention vous auriez dû accoucher depuis 2290 jours, vous devriez rapidement consulter votre médecin.
Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 110.9 kilogrammes depuis le début de la grossesse.
affraid

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:28

Laughing Laughing


Ya un couac hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:22

vous prennez tou au premier degret,

moi je regarde ça pour me faire une idée!!! je sais tres bien que c'est aproximatif et que je ne peu pas me fier a ça, comme si j'allai etre malade si je n'etai pas dans les statistique!!!!! ben non hein les filles on est pas bete quand même!

sa me fais simplement plaisir de savoir un peu pret la taille de mon bebe aproximativement.....ect......
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:36

Je comprends ton envie de savoir plus de choses sur toi et ton bébé. Pendant ma grossesse chaque semaine j'allais lire sur je ne sais plus quel site les changement que bébé connaissait,
J'ai adoré lire: il commence à faire des cheveux, il bouge les doigts, il fait pipi, ses oreilles ont leur forme définitive etc...
Ca m'aider à m'imaginer mon bébé et à le projeter dans l'avenir. Je ne l'avais pas dans les bras mais je pouvais l'imaginer évoluer.
Ca me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:11

Lilloise a écrit:
Je comprends ton envie de savoir plus de choses sur toi et ton bébé. Pendant ma grossesse chaque semaine j'allais lire sur je ne sais plus quel site les changement que bébé connaissait,
J'ai adoré lire: il commence à faire des cheveux, il bouge les doigts, il fait pipi, ses oreilles ont leur forme définitive etc...
Ca m'aider à m'imaginer mon bébé et à le projeter dans l'avenir. Je ne l'avais pas dans les bras mais je pouvais l'imaginer évoluer.
Ca me faisait un bien fou.

ah ouiiiiii. "il commence à entendre", "il commence à déglutir"... ouais, j'adorais ça, moi aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:21

Lilloise a écrit:
Je comprends ton envie de savoir plus de choses sur toi et ton bébé. Pendant ma grossesse chaque semaine j'allais lire sur je ne sais plus quel site les changement que bébé connaissait,
J'ai adoré lire: il commence à faire des cheveux, il bouge les doigts, il fait pipi, ses oreilles ont leur forme définitive etc...
Ca m'aider à m'imaginer mon bébé et à le projeter dans l'avenir. Je ne l'avais pas dans les bras mais je pouvais l'imaginer évoluer.
Ca me faisait un bien fou.

et c'est comment qu'il tire la chasse ?????

J'imagine, j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:23

Pfffff, petit lien sympa pour suivre sa grossesse Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 0:54

Caroline a écrit:
et c'est comment qu'il tire la chasse ?????
C'est un mec, il oublie de tirer la chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:46

mono a écrit:
Il y a une pop-up qui s'ouvre qui dit "sous réserve de confirmation par échographie"

et j'ai rien d'autre. Sur cette pop-up je dois cliquer sur OK mais aprés avoir cliqué je suis toujours sur la même fenêtre ..... ça vous a rien fait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:19

ça y est !!! au bout de X essais ça me met ça :

Cela fait donc 5 semaines et 5 jours et vous êtes dans votre 1 ième mois.
La date prévue de votre accouchement se situe autour du 6/3/2007.
Il vous reste 242 jours avant votre accouchement.
Il est trop tôt pour annoncer des données pour le foetus.

Je m'attendais à + mais bon .....
On verra un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:56

Je ne sais pas si ça arrive qu'à moi, mais il y a des jours où j'ai beau saisir la date et valider , rien ne se passe. La fenêtre pop-up ne s'ouvre pas, et y'a des jours ou ça marche du premier coup.

ça le fait aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:00

pour moi ca n'a jamais marché
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:06

Voilà ce que j'ai eu ce matin :

Cela fait donc 8 semaines et 5 jours et vous êtes dans votre 2 ième mois.
La date prévue de votre accouchement se situe autour du 6/3/2007.
Il vous reste 221 jours avant votre accouchement.
Il est trop tôt pour annoncer des données pour le foetus.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:07

moi ça marche!

bebecoeur fait theoriquement 2 cm (l'echo a démontré qu'il faisait 2.2 cm il y a 10 jours) et son femur fait 4mm (il y a dix jours ,il n'avait pas de femur! Wink )

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:12

Moi le lien ne me donne encore aucune info sur bébé, mais la gygy et l'écho du 13/07 m'ont permis de voir un bébé de 0.8cm et surtout d'entendre son petit coeur Wink

Moi le lien + gygy et écho ça me va trés bien Wink disons que le lien me permet de "patienter" entre les rdv avec la gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:26

bah zut ca marche avec mozilla mais bon perso pour moi ca faisait 3 semaines/ 3 semaines et demi pour le lien 5 semaines et 5 jours scratch

c'ets quoi les dernières règles c'est bien la dernière fois qu'on a eu ses règles en prenant le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:28

ben t'as fait une pds ou non ? parce que moi sur la mienne ça me donnait le taux exact et en dessous j'avais les explications, taux compris entre ... et ... alors 1 semaine, taux compris entre ... et ... alors 2 semaines, etc etc

Et ça correspondait avec ce que me disait le lien et ce que m'ont le doc puis la gygy Wink

Maintenant fait voir ton taux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:30

Lililali a écrit:
bah zut ca marche avec mozilla mais bon perso pour moi ca faisait 3 semaines/ 3 semaines et demi pour le lien 5 semaines et 5 jours scratch

c'ets quoi les dernières règles c'est bien la dernière fois qu'on a eu ses règles en prenant le premier jour?

C'est 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'ammenorrhées, peut être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:42

Miss_Pagaille a écrit:
ben t'as fait une pds ou non ? parce que moi sur la mienne ça me donnait le taux exact et en dessous j'avais les explications, taux compris entre ... et ... alors 1 semaine, taux compris entre ... et ... alors 2 semaines, etc etc

Et ça correspondait avec ce que me disait le lien et ce que m'ont le doc puis la gygy Wink

Maintenant fait voir ton taux Wink

ouais mais alors la prise de sang elle est très breve ca marque juste:
>10UI/l positif

Cathy a écrit:
5 semaines d'ammenorrhées

c'est quoi?

Menfin je verrais avec le gyneco le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:44

c'est quand tu n'as plus tes règles par exemple si tu ne les as plus depuis 2 semaines, alors ça fait 2 SA (semaine d'aménoré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lien sympa pour suivre sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: petit lien sympa pour suivre sa grossesse   petit lien sympa pour suivre sa grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lien sympa pour suivre sa grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Un petit lien sympa
» Un lien sur la grossesse/naissance
» [recherche]piscine sympa pour aller en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser