les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un lien sur la grossesse/naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Un lien sur la grossesse/naissance Empty
MessageSujet: Un lien sur la grossesse/naissance   Un lien sur la grossesse/naissance Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:06

Voilà un lien sur lequel je suis tombée, ça à l'air interessant, ca rapelle un peu l'odyssée de la vie, je suis en cours de lecture, plein de souvenirs déjà !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/accouc-hement/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Un lien sur la grossesse/naissance Empty
MessageSujet: Re: Un lien sur la grossesse/naissance   Un lien sur la grossesse/naissance Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:33

Ah je l'ai vu sur France 5, il est passé y a 2 dimanches :)

Le cabinet d'écho où je vais possède le même appareil Very Happy

Merci Ilo pour le lien, je le re-regarde avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Un lien sur la grossesse/naissance Empty
MessageSujet: Re: Un lien sur la grossesse/naissance   Un lien sur la grossesse/naissance Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:49

Ah je ne savais pas, ca y est je suis arrivée au bout .... et je pleure pleure
Très beau reportage !!!

J'ai appris un truc aussi, je ne savais pas que l'ocytocine avait pour action aussi d'agir sur la mémoire de mère. Est ce que ca viendrait de là que je n'ai que de très vagues souvenirs du travail, l'impression que le travail n'a pas duré longtemps alors que je suis entrée à la mat' à 4h30 pour n'accoucher qu' à 15h37.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Un lien sur la grossesse/naissance Empty
MessageSujet: Re: Un lien sur la grossesse/naissance   Un lien sur la grossesse/naissance Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:55

Oui, je le trouve très bien fait même s'il est un peu moins explicatif que l'Odyssée de la vie :)

Et la position de la maman à l'accouchement est un joli clin d'oeil aux questions qu'on se pose de plus en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien sur la grossesse/naissance Empty
MessageSujet: Re: Un lien sur la grossesse/naissance   Un lien sur la grossesse/naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien sur la grossesse/naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien URL
» Citer un lien
» [Musique] Un petit lien sympa
» Le lien du jour... juste pour rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser