les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise

Aller en bas 
+6
thysteam
lolita
Katcal
Safo
mono
Lililali
10 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:51

La conception?

Savez vous s'il en existe ou pas du tout, des conseils???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:02

mmm... scratch
voyons voir, je pense que l'un contre l'autre,
ça devrait favoriser

mais je te conseille vivement ce livre :
[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Commentbebes0uw


après sa lecture, l'art de faire les bébés n'aura plus aucun secret pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:33

Ca explique les positions???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
laetie
Invité




[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:05

la tête en bas les pieds en l'air lol! grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:36

laetie a écrit:
la tête en bas les pieds en l'air lol! grimace grimace

ca fait pas monter le sang à la tête si ca dure??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:36

moi je dirai que le missionnaireserai une bonne position Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:06

J'ai entendu dire que selon que ton uterus est "à l'endroit" ou "à l'envers" il vaut mieux favoriser soit le missionnaire soit la levrette, mais bon, à quel point c'est vrai et à quel point ça favorise, j'en sais rien du tout... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
lolita

lolita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:29

tres bonne question
je me suis toujours posée la question
s il y a effectivement, reellement une position qui favorise ou si en fait ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:13

moi il me semble (quasi sûre mais je ne me souviens plus de ma source) que peu importe la position, il y a plus de chance que "ça prenne" quand la femme à un orgasme.
D'ailleurs statistiquement les femmes qui ont des amants tombent plus souvent enceinte de l'amant que du mari même si ils font moins souvent crac crac qu'avec le mari.....
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:23

thysteam a écrit:
moi il me semble (quasi sûre mais je ne me souviens plus de ma source) que peu importe la position, il y a plus de chance que "ça prenne" quand la femme à un orgasme.

C'ets vrai qu'on entend souvent dire ça... Mais je crois pas que ça soit scientifique, enfin, je sais pas, remarque... Mais je vois pas comment l'orgasme peut influer sur la migration des spermatozoïdes dans les trompes jusqu'à l'ovaire...
Enfin, faudrait se renseigner!!!

Mais y'a tellement de "légendes", quand même, dès qu'il s'agit de sexe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:28

thysteam a écrit:
D'ailleurs statistiquement les femmes qui ont des amants tombent plus souvent enceinte de l'amant que du mari même si ils font moins souvent crac crac qu'avec le mari.....
peut-être que cette statistique (jolie statistique à faire pâlir d'envie l'INSOS réunie) est due au fait que les femmes qui tombent enceinte de leur mari (ou dont personne ne soupçonne qu'il put en être autrement)... ne clament pas sous les toits que "elles avaient un amant mais ouf triple ouf, les spermatos du mari ont gagné"

Je doute qu'il y ait une corrélation entre l'orgasme et la probabilité qu'un rapport soit fécondant (l'hypothèse est interessante... quelqu'un a une idée de comment on pourrait la vérifier? parce que moi ça me paraît carrément une gageure.)

Sinon pour continuer à faire mon intello... à mon avis cette "légende" est tout à fait dans le ton de la bonne morale catholique -> le plaisir sexuel n'est acceptable que s'il est assorti de la procréation : Dieu donne le plaisir, et en contrepartie, il donne aussi les enfants / chercher à avoir le plaisir sans les enfants est un péché très grave...

(bon, je suis un peu sortie du sujet... désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:57

Peut être que les petites vibrations des muscles du vagin lors de l'orgasme aident les spermatos à attentindre plus facilement leur objectif ?
En tout cas, c'est mimi comme idée... Je sais que pendant très longtemps, il n'était pas recommander de donner du plaisir aux femmes pendant l'acte (merci l'obscurantisme) et que finalement, on a finit par dire que c'était pas plus mal que les femmes prennent aussi du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:18

c'est clair que pour vérifier ça statistiquement, faudrait que les dames qui tombent enceintes soient décomplexées de dire si oui ou non ça peut être de leur amant.

tiens, à ce propos, y'a un truc marrant, en France, je sais pas si c'est pareil en Belgique.

en fait, en France, le mari de la maman qui a mis au monde est automatiquement le père reconnu civilement. C'est à dire qu'il se pointe à la mairie avec le certificat de naissance, qui ne comporte que le nom de la maman, et le livret de famille qui montre qu'il lui est marié, et il est de plein droit le père reconnu du bébé.

Quand le couple n'est pas marié, la reconnaissance est double : la maman doit "confirmer" que c'est lui le père . (mais c'est fait aussi sur l'acte de naissance, ce qui complique pas les démarches..) En tout cas, lors de la naissance, elle déclare que c'ets lui le père.

La République est naïve, quand même : elle suppose que si la femme est mariée, le bébé est du mari! Mais elle ne dit rien sur l'orgasme, la république...
ha ha ha. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:21

AnneLG a écrit:
.
La République est naïve, quand même : elle suppose que si la femme est mariée, le bébé est du mari! Mais elle ne dit rien sur l'orgasme, la république...
ha ha ha. Rolling Eyes

et il n'y a pas que la république grimace

caroline
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:28

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
.
La République est naïve, quand même : elle suppose que si la femme est mariée, le bébé est du mari! Mais elle ne dit rien sur l'orgasme, la république...
ha ha ha. Rolling Eyes

et il n'y a pas que la république grimace

caroline

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:32

Bon, bin je crois que pour répondre à ce post, les filles, il n'y a qu'une solution : c'était quoi la position en vigueur (lol) qd vous avez conçu votre merveille, hein ??

Lorène, qui a adopté (gniark, gniark, gniark)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:34

Lorène a écrit:
Bon, bin je crois que pour répondre à ce post, les filles, il n'y a qu'une solution : c'était quoi la position en vigueur (lol) qd vous avez conçu votre merveille, hein ??

Lorène, qui a adopté (gniark, gniark, gniark)

hé hé hé... mais dis-donc, tu adoptes, tu adoptes, mais tu dois savoir quand-même qu'un rapport peut se faire dans plusieurs positions?! Comment on sait laquelle a été la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:35

AnneLG a écrit:
hé hé hé... mais dis-donc, tu adoptes, tu adoptes, mais tu dois savoir quand-même qu'un rapport peut se faire dans plusieurs positions?! Comment on sait laquelle a été la bonne?

Bin non, pourquoi crois-tu que j'aie adopté ????

Lorène, alias l'immaculée conception
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:36

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
hé hé hé... mais dis-donc, tu adoptes, tu adoptes, mais tu dois savoir quand-même qu'un rapport peut se faire dans plusieurs positions?! Comment on sait laquelle a été la bonne?

Bin non, pourquoi crois-tu que j'aie adopté ????

Lorène, alias l'immaculée conception

Ah, oui, je suis bête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:02

j'aime bien ce topic
c'est très ... comment dire ... instructif ... Very Happy
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:50

AnneLG a écrit:
en fait, en France, le mari de la maman qui a mis au monde est automatiquement le père reconnu civilement. C'est à dire qu'il se pointe à la mairie avec le certificat de naissance, qui ne comporte que le nom de la maman, et le livret de famille qui montre qu'il lui est marié, et il est de plein droit le père reconnu du bébé.

Quand le couple n'est pas marié, la reconnaissance est double : la maman doit "confirmer" que c'est lui le père . (mais c'est fait aussi sur l'acte de naissance, ce qui complique pas les démarches..) En tout cas, lors de la naissance, elle déclare que c'ets lui le père.

La République est naïve, quand même : elle suppose que si la femme est mariée, le bébé est du mari! Mais elle ne dit rien sur l'orgasme, la république...
ha ha ha. Rolling Eyes
C'est pire que ça... en France, juridiquement, une femme mariée ne peut avoir d'enfants QUE de son époux.

Les enfants naturels... ça n'existe que pour les hommes.

Ceci étant destiné à protéger la mère et l'enfant d'une non reconnaissance de paternité ultérieure (au moyen de tests ADN... l'enfant a pu être conçu par FIV avec donneur par exemple, ou adopté... l'adn dans ce cas ne veut rien dire). Mais cela pose problème pour les couples séparés qui n'ont pas divorcé... si la femme tombe enceinte, l'enfant sera légalement celui de son mari légitime, et ce même si le divorce est pronocé pendant la grossesse (il y a un délai de "de viduité" de 9 mois après un divorce)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:51

Lorène a écrit:
Bon, bin je crois que pour répondre à ce post, les filles, il n'y a qu'une solution : c'était quoi la position en vigueur (lol) qd vous avez conçu votre merveille, hein ??

Lorène, qui a adopté (gniark, gniark, gniark)
je ne suis pas en position de te répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Empty
MessageSujet: Re: [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise   [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:17

monoamtp a écrit:
même si le divorce est pronocé pendant la grossesse (il y a un délai de "de viduité" de 9 mois après un divorce)
bon, ça ce n'est plus vrai aujourd'hui, la loi du 26 mai 2004 a supprimé le délai de viduité qui imposait aux femmes une période d'attente de 300 jours avant un nouveau mariage.

le reste est valable

(mais je suis carrément hors sujet
(j'aurais dû écrire ça dans "se séparer sans passer par la case justice") )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
 
[relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de relations sexuelles sous mon toit
» Les relations avec les enfants du conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser