les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 pas de relations sexuelles sous mon toit

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Caroline
Madamedoel
Mathilde
little-viou
Mamzelle_Emma
Lara
Abigaelle
AnneLG
Cathy
revepleinlesyeux
Lililali
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:39

la question a été abordée par cathy un tit peu dans ce sujet mais je voulais en parler de facon plus ciblée ici...acceptez ou accepteriez que votre enfant ai des relations sexuelles sous votre toit?

Si oui pourquoi si non pourquoi? A quelles conditions?



--------------
Moi je réponds oui parce que bon j'ai pas à me plaindre on m'en a jamais vraiment empêché avec jerome, mais j'ai le cas d'une amie qui vit encore chez ses parents (bon elle est plus ado elle a 25 ans) mais ils ne veulent absolument pas qu'elle ai de rapports à la maison, du coup ben le refuge c'ets la voiture(et ils se sont fait chopés Laughing ), et bien moi je pense que je préfère savoir mes enfants en sécurité à la maison plutôt qu'au milieu de la nature tout le temps, ou n'importe où.

MAIS pas à 12 ans non plus hein? et surtout pas avec quarante six milles partenaires différents non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:25

quand il a fallu aller chez môman pour le demenagement , elle a trouvé malin plisir à nous faire dormir dans la chambre juste à coté de la sienne où tout le monde sait qu'on entend le moindre bruit ... un toussotement , et meme une peluche qui tombe ... et surtout le lit qui grince Mad
bon .. solution trouvé par moi ... couette sur le plancher , et zouuu calin sous le nez de maman et moi la tete dans l'oreiller pour pas etre entendue Laughing

pour mes enfants , bin à partir de 18 ans ok .. calins ouais mais discret .. je veux rien entendre .. et surtout ne rien voir donc comme à l'hotel un do not disturb sur la porte ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:42

Alors c'est une chose dont on a discuter avec ma;belle maman. Pour mon homme et moi, la question ne se pose pas vu que nous sommes trentenaire et que notre relation est stable, pour elle on serait fiancé ou mariés que ça serait pareil.
Mais quand ses enfants étaient jeunes, par contre, elle n'a accépté que les petites amies qui étaient présentées en bonne et due forme et après quelques mois de relations. Elle refusait les copines de passage et surtout elle demandait de la discretion. Mais ses fils aussi étaient raisonnalbles, il n'ont jamais ramené de petite amie pour dormir à la maison ou faire des galipettes avant d'avoir une bonne vingtaine d'années.
Je pense que je vais faire un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:20

Nous chez nous y'a jamais eu trop de problème...

Pour moi, le premier que j'ai amené dormir, c'était Eric, on vivait déjà ensemble dans un studio à Paris.

Pour mon frêre, j'ai uen anecdote :

En fait à la maison, y'avait souvent des amis à lui qui dormaient, lui dans sa chambre, et son copain ou sa copine de passage dans le bureau...

Un dimanche matin, j'étais en bas devant la télé avec mon père, et ma mère descend, limite pale...Elle demande à mon père : "Alex n'est pas dans sa chambre! Il a dormi dans le bureau avec Caroline! Shocked pale "Qu'est-ce que je vais lui dire quand il va descendre?"

Et mon père : "ben tu lui dis bonjour".

Voilà, ça résume assez bien. Mais bon, il avait 19 ans... ceci dit, encore au lycée (pour 2 ans, lol! ) je crois que mes parents nous ont toujours fait confiance, tant qu'effectivement c'était pas le défilé de plein de partenaires différents, ni systématique tous les week-ends!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:16

Je vous rejoins de par mon expérience: le seul petit ami que j'ai eu avant d'avoir un chez moi, c'était câlins chez l'un ou chez l'autre quand on était sûrs que les parents, les frères n'y étaient pas. Et je ferai pareil, je pense, tant que ce n'est pas un défilé aussi, que les demoiselles me disent bonjour lorsque je suis à la maison (l'un de mes frères a eu une chérie qui non seulement était trèèèès expressive dans sa chambre Embarassed , mais en plus, ne disait jamais bonjour à mes parents, je crois que j'aurais vu rouge), qu'on ne m'oblige pas à en être témoin...

Je me souviens d'un copain à qui ses parents l'avaient interdit et qui emmenait son amie au formule 1... Je trouve ça un peu sinistre. c'est important de "bien démarrer" tout de même, pas de façon glauque, pas en ayant peur de se faire coincer par un gros pervers, ou de finir la nuit au commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:46

je préférerai que ça se passe sous mon toit que dans une voiture ou dans des toilettes...mais je doute que mon fils amène une fille ici...en tout cas pas pour le moment, il serait gêné
Par contre si l'on devait partir un week end, ça se pourrait qu'il amène des copains et copines ici et là, ça pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:34

ben moi j'espere que mes enfants feront pas ca chez moi...ca peut paraitre con ou reac mais jsais pas ca me mettrait mal à l'aise(comme je veux pas que le copain ou la copine dorme chez moi)
je l'ai jamais fait chez mes parents, c'est pas une question de respect plus de pudeur....t puis chais pas mais le coté "dans la voiture" ca donne un coté roots que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:39

Lara a écrit:

Par contre si l'on devait partir un week end, ça se pourrait qu'il amène des copains et copines ici et là, ça pourrait arriver.

Et bien... Je crois que c'est souvent dans ces moments là que "ça" se produit, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:39

Mamzelle_Emma a écrit:

je l'ai jamais fait chez mes parents, c'est pas une question de respect plus de pudeur....t puis chais pas mais le coté "dans la voiture" ca donne un coté roots que j'aime bien Very Happy

Oui le côté roots quand tu te fais choper par les flics ou que tu tombe dans un repère pour homosexuels...ben tu trouves moins roots le truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:32

lililali a écrit:

Oui le côté roots quand tu te fais choper par les flics ou que tu tombe dans un repère pour homosexuels...ben tu trouves moins roots le truc Laughing

C'est du vécu, lililali?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:34

AnneLG a écrit:


C'est du vécu, lililali?! Wink

pas de moi d'une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:40

lililali a écrit:
AnneLG a écrit:


C'est du vécu, lililali?! Wink

pas de moi d'une amie Wink

remarque, ça fait des souvenirs, en même temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:53

oui ben je tiens pas à aller chercher mes enfants chez la police Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:58

lililali a écrit:
oui ben je tiens pas à aller chercher mes enfants chez la police Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing Laughing y'a des choses plus graves (ma mere est venue me chercher chez les flics non pas parceque j'avais eu ds rapports sexuelles dans une bagnoles mais à cause d'une manif qui a mal tourné(efin c'etait quand meme super drole) et bon ben ca fait de bons souvenirs, rien que pour la tete de ma mere)
bref moi ca me derange pas d'aller les chercher chz les flics si c'est pour des choses pas importantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:07

Mamzelle_Emma a écrit:



Laughing Laughing Laughing Laughing y'a des choses plus graves (ma mere est venue me chercher chez les flics non pas parceque j'avais eu ds rapports sexuelles dans une bagnoles mais à cause d'une manif qui a mal tourné(efin c'etait quand meme super drole) et bon ben ca fait de bons souvenirs, rien que pour la tete de ma mere)
bref moi ca me derange pas d'aller les chercher chz les flics si c'est pour des choses pas importantes Very Happy

ben Evil or Very Mad mes enfants ils iront pas à la police, en attendant ma chère attentat à la pudeur quand t'es majeure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:08

Mamzelle_Emma a écrit:
(ma mere est venue me chercher chez les flics non pas parceque j'avais eu ds rapports sexuelles dans une bagnoles mais à cause d'une manif qui a mal tourné(efin c'etait quand meme super drole) et bon ben ca fait de bons souvenirs, rien que pour la tete de ma mere)

Trop fort! Moi aussi, ça m'est arrivé!!! Moi c'était parec que jai été témoin d'un acte raciste d'un flic contre un mec , quand il a demandé ses papiers au gars, je lui ai sorti aussi les miens, et j'ai incité tout le monde à les sortir... Disons que le flic avait pas trop d'humour (ça existe, d'abord, ça?!), et il m'a arrêtée pour trouble à l'ordre public. Enfin, uen fois sur place, son chef a pas voulu enregistrer l'acte, quand même... Mais bon, il a fallu que ma mère vienne de Provins juqu'à Paris (80 km!!!) pour me récupérer! Ce qui l'a faite moyen rigoler... Mais aujourd'hui, ça va, on en rit! Cool
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:00

Et pourquoi pas ?

Je préfère savoir quelle fille fréquente mon fils et savoir qu'il a des préso à porté de main (ou plutôt à porté de zizi :mdr: ) et qu'il ne traine pas n'importe où. Pas à 14 ans non plus mais vers 16-17 ans pourquoi pas.

Pour ce qui est de mon cas, la première fois que zom est venu dormir chez mes parents j'avais 17ans et chambre à part avec un fusil (mon papa est chasseur) entre les 2 portes de chambre lol! Ensuite vers 18 ans on a fait chambre commune mais chacun dans un lit d'une personne (ce qui n'a jamais rien empèché Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Lovlove
Invité




pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:52

Pareil que little viou et vécu ici hihi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:56

little-viou a écrit:
avec un fusil (mon papa est chasseur) entre les 2 portes de chambre
Ben ya pas que mon père qui est comme ça... Ne faites pas ça à vos enfants... c'est traumatisant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Esther1
Invité




pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 5:14

Suis encore loin du compte avec mon loup de 13 mois MDR Very Happy

Mais j'ai déjà pensé au sujet et j'ai ma propre expérience aussi.

Mes parents sont des gens très ouverts et nous avons toujours abordés des tas de sujets, même assez jeune (surement parce que j'ai été mature très tôt).
On n'en parlait très sainement, ils ne nous posaient pas de questions gênantes ou intrusives, c'était très général en fait.
Mais très tôt ma mère m'a parlé de la fameuse "première fois" en me disant que le plus important était de choisir une personne que j'aimais vraiment, avec laquelle je me sentais bien, qui me respectait et surtout de le faire quand je me sentirais prête, que ce n'était pas une course avec les copines à celle qui le ferait le plus tôt.

J'avoue avec le recul que j'étais très jeune (14 ou 15 ans)...
Ca me fait bizarre d'y repenser maintenant mais en même temps j'étais amoureuse du garçon, je le connaissais depuis assez longtemps et c'était notre première fois à tous les 2.
Cela s'est passé chez mes parents, dans ma chambre.
Mes parents ne m'ont jamais trop posé de questions, je pense qu'ils n'ont jamais su à quel âge avait eu lieu cette première fois.

Ensuite il y a eu d'autres petits amis, qui venaient loger à la maison, j'étais plus agée, mes parents se doutaient sans doute que nous ne faisions pas que dormir ensemble Wink
Mais comme j'ai grandi entourée de respect je pense que j'ai su que c'était un respect vis à vis de mes parents d'avoir une vie sexuelle "discrète" si cela se passait chez eux.

Et puis comme il n'y avait pas vraiment de tabous ou d'interdits j'avais confiance, je présentais mes amis à mes parents, ils partageaient une partie de la vie de famille avec mes frères et soeur et notre vie amoureuse ne regardait que nous.


J'aimerais réussir à recréer ce climat de confiance, de respect avec mes enfants et je ne leur interdirai pas d'avoir une vie amoureuse sous notre toit car notre maison est aussi la leur, parce que leurs chambres sont des lieux pour eux, leur intimité.

Je crois que la question reste peut-être aussi plus sensible lorsqu'on a des filles.
C'est un autre débat mais si j'ai un jour une ou des filles j'aimerais réussir à trouver les mots pour leur expliquer certaines choses.
Pour leur expliquer que le vrai désir, celui qui mène au plaisir est souvent confondu avec le désir de découvrir de nouvelles choses et que ce 2e désir peut parfois arriver un peu tôt...
Mais en même temps c'est peut-être parce que ma vie amoureuse a commencé tôt qu'à 19 ans j'étais déjà une jeune femme épanouie, consciente de son désir et de son plaisir...
Je rentre dans un autre débat là...


Bisous!


Esther
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:44

Chez mes parents, le 1er gars qui est resté dormir, c'est mon mari... et encore, même si on vivait déjà ensemble, quand on rentrait chez mes parents, il dormait dans la chambre d'amis... et je n'ai jamais pensé d'éventuellement tenté d'essayer de le rejoindre ... pas comme ma soeur, hou, la vilaine! Et je ne l'ai jamais fait quand mes parents étaient là... et comme ils étaient quasi tout le temps là, autant dire que je ne l'ai quasi fait.
Du coup, ça m'est arrivé de le faire un peu n'importe où. Je ne suis pas une dépravée, c'est juste que quand j'étais ado, j'étais très amoureuse, il ne pouvait pas venir dans ma chambre, je pouvais presque pas aller chez lui, et comme on en avait très envie et qu'on était très amoureux, la 1ère fois s'est passée ... à l'école! Embarassed
Et j'ai pas trop envie de ça pour ma fille, même si j'ai du mal à m'imaginer qu'elle aura un jour une vie sexuelle!
Donc, si vraiment, elle doit avoir des relations sexuelles, j'aime autant que ça se passe chez moi plutôt que n'importe où... tant que le mec se balade pas à poils dans ma cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:49

Mme Doel a écrit:
la 1ère fois s'est passée ... à l'école! Embarassed

sacré Madame Doel !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:08

Caroline a écrit:
Mme Doel a écrit:
la 1ère fois s'est passée ... à l'école! Embarassed

sacré Madame Doel !

oh oh oh
le scoop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:19

Laurent, quand il a su qu'on attendait une fille, (parce que bien sûr un mec c'est pas pareil Rolling Eyes ), il a dit pas de sorties et pas de mec à la maison avant ses 25 ans!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:09

annouch1 a écrit:
Laurent, quand il a su qu'on attendait une fille, (parce que bien sûr un mec c'est pas pareil Rolling Eyes ), il a dit pas de sorties et pas de mec à la maison avant ses 25 ans!!! geek

Eric il focalise sur les mobylettes : "pas question que des mecs viennent zoner en mob devant chez nous, hein"?!

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de relations sexuelles sous mon toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations avec l'ex conjoint
» [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise
» Les relations avec les enfants du conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser