les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas de relations sexuelles sous mon toit

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Caroline
Madamedoel
Mathilde
little-viou
Mamzelle_Emma
Lara
Abigaelle
AnneLG
Cathy
revepleinlesyeux
Lililali
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 4:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Eric et Laurent, ils font la paire hein Razz


C'est marrant leurs réactions mais tous les papas doivent réagir plus ou moins ainsi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:15

AnneLG a écrit:


Eric il focalise sur les mobylettes : "pas question que des mecs viennent zoner en mob devant chez nous, hein"?!

Rolling Eyes Rolling Eyes

ah ben Evane devra choisir un ptit gars en vélo ou scooter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:29

Lililali a écrit:
AnneLG a écrit:


Eric il focalise sur les mobylettes : "pas question que des mecs viennent zoner en mob devant chez nous, hein"?!

Rolling Eyes Rolling Eyes

ah ben Evane devra choisir un ptit gars en vélo ou scooter Laughing

hé hé.. va savoir ce que ça sera, le moyen de déplacement des djeuns dans 15 ans!!! Wink Enfin, blague à part, nos zhoms ont de ces clichés dans leur petite tête, avec leurs filles!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:38

Avec mon mari, on essaie d'être le plus ouvert possible avec nos enfants. Jeremy a 9 ans et il sait comment on fait un bébé et il sait ce que 'faire l'amour' veut dire. Mes parents et mes beaux-parents vont dans le même sens que nous donc il a plusieurs repères pour aller poser ses questions. Comme on dialogue beaucoup et qu'il n'y a pas de sujet tabou chez nous, je me dis qu'au moment venu, Jeremy (vu que c'est l'aîné, c'est lui qui ouvrira le bal Very Happy ) nous posera la question de savoir s'il peut faire dormir sa copine à la maison et nous aviserons en fonction de son âge et de son engagement.

Peg
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:10

AnneLG a écrit:
Lililali a écrit:
AnneLG a écrit:


Eric il focalise sur les mobylettes : "pas question que des mecs viennent zoner en mob devant chez nous, hein"?!

Rolling Eyes Rolling Eyes

ah ben Evane devra choisir un ptit gars en vélo ou scooter Laughing

hé hé.. va savoir ce que ça sera, le moyen de déplacement des djeuns dans 15 ans!!! Wink Enfin, blague à part, nos zhoms ont de ces clichés dans leur petite tête, avec leurs filles!!! Rolling Eyes
Vu que mon chéri est farouchement opposé au fait que Nicolas ne joue les aiglon de la route sur un deux roues, vous avez un prétendant tout trouvé pour Evanne Wink Razz Point de pétarades sous vos fenêtres avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de relations sexuelles sous mon toit   pas de relations sexuelles sous mon toit - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:28

Lililali a écrit:
la question a été abordée par cathy un tit peu dans ce sujet mais je voulais en parler de facon plus ciblée ici...acceptez ou accepteriez que votre enfant ai des relations sexuelles sous votre toit?

Si oui pourquoi si non pourquoi? A quelles conditions?



moi je dirais oui a priori mais.....pas maintenant dans 3,4 ans min pas avant si possible
c'est vrai que cette idée ne me plait pas vraiment mais bon à choisir à la voir trainer n'importe ou autant que ce soit ici
je ne sais pas vraiment comment je réagirai le jour ou!! mais bon on est aussi passée par là et moi de mon coté ce fut chez mes parents(ils étaient pas là) mais l'on su assé tôt
en ce moment melissa a un petit copain depuis 1 bon mois et il l'a ramène tout les jours après l'école(ils sont dans la même école et il a 2 ans de plus qu'elle) et il rentre ici de même le wk il passe souvent l'ap/md ici
ils sont dans la chambre et je ne vais pas voir toutes les 2min ce qu'ils font , je lui fais confiance enfin faut dire aussi que j'ai mon petit empecheur de tourner en rond : son petit frère lol! qui ne les laisse pas bcp seul dans la chambre donc pas trop de souci
je sais qu'un jour cela devra arriver mais le plus tard posssible,j'en ai deja bcp parlé avec elle et si le jour ou... elle préfère aller dans un planning elle ira sinon on ira ensemble chez le gynéco afin de lui prescrire la pillule
tant que maintenant cela ne l'interresse pas et tant mieux mais bon faut pas se voiler la face non plus : ca arrivera bien, très tard svpppppppp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de relations sexuelles sous mon toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les relations avec l'ex conjoint
» [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise
» Les relations avec les enfants du conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser