les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?

Aller en bas 
+6
giniebaby
Gaëlle
Abigaelle
Caroline
Sylvie
AnneLG
10 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:20

vente par correpondance de produits de beauté, maquillage, etc.

Vous connaissez? vous avez utilisé?

Il y a une promo en ce moment qui me tente, et je manque de quelques trucs...

La qualité est satisfaisante? Je cherche juste quelques avis avant d'acheter! Wink

Merci par avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:25

Oui je connais j'y achète pas mal de trucs Agnès B. que je trouve de bonne qualité, pas allergisants, et pas chers avec les promos
ça fait une dizaine d'années que je commande chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:26

AnneLG a écrit:
vente par correpondance de produits de beauté, maquillage, etc.

Vous connaissez? vous avez utilisé?

Il y a une promo en ce moment qui me tente, et je manque de quelques trucs...

La qualité est satisfaisante? Je cherche juste quelques avis avant d'acheter! Wink

Merci par avance! Laughing

non je ne connais pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:27

J'ai utilisé il y a bien longtemps, mais vu ce que je suis branchée maquillage, il y avait beaucoup de perte!!! Wink

Alors j'ai décidé d'arrêter. Définitivement.

Pour ce qui est de la qualité, on va dire que je manque cruellement de points de comparaison (enfin pour les crèmes de jours, ce genre de produits, ça ne me convenait pas du tout. Les shampoings bof bof..., les parfums, je ne craque plus depuis un moment...)

Et puis je trouve le nom bidon: créateurs de beauté. Ils devraient le dire directement que sans eux, nous sommes moches! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:27

Sylvie a écrit:
Oui je connais j'y achète pas mal de trucs Agnès B. que je trouve de bonne qualité, pas allergisants, et pas chers avec les promos
ça fait une dizaine d'années que je commande chez eux

aaaahhh, cool! cheers

Je me lance!


(j'imagine que si je me maquille avec leurs trucs, je n'ai pas la garantie de ressembler à la nana sur le catalogue?! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:28

Abigaelle a écrit:

Pour ce qui est de la qualité, on va dire que je manque cruellement de points de comparaison (enfin pour les crèmes de jours, ce genre de produits, ça ne me convenait pas du tout. Les shampoings bof bof..., les parfums, je ne craque plus depuis un moment...)

tu fais bien de préciser Laughing

perso chez eux je ne prends que du maquillage et uniquement Agnès B.
crème de jour et shampoing je prends toujours les mêmes donc pas chez eux

pour ce qui est du nom perso je prends plus ça comme étant "créateurs de produits de beauté" dans la même veine que "créateur de mode"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:37

tout comme sylvie même si je ne commande plus vraiment depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:34

J'ai commandé pendant plusieurs années mais la ca fait bien 9 mois que j'ai pas fais de commande....

En plus ya un séphora qu'a ouvert chez moi alors c'est bon! Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:40

J'ai commandé quelques trucs de maquillage dont j'avais besoin... J'ai pris que agnesB, selon vos recommandations. Wink

Par contre,s ans promo, tout ça est assez cher, je trouve, par rapport à Loréal, qui doit être sensiblement de qualité comparable! Mais si il y a des promos frequemment, c'ets pas mal! cheers



(rhhhoooo, d'habitude, j'attends les primes de fin d'année pour m'offrir du mascara et du gloss YSL Embarassed Embarassed Embarassed mais cette année, sans boulot, c'était pas trop possible! )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:46

j'y ai achete mon eye liner agnes b pdt plusieures années puis j'ai stopé(car eye liner moins cherr chez sephora Wink

la qualité est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:39

AnneLG a écrit:
J'ai commandé quelques trucs de maquillage dont j'avais besoin... J'ai pris que agnesB, selon vos recommandations. Wink

Par contre,s ans promo, tout ça est assez cher, je trouve, par rapport à Loréal, qui doit être sensiblement de qualité comparable! Mais si il y a des promos frequemment, c'ets pas mal! cheers



(rhhhoooo, d'habitude, j'attends les primes de fin d'année pour m'offrir du mascara et du gloss YSL Embarassed Embarassed Embarassed mais cette année, sans boulot, c'était pas trop possible! )

Je pense que c'est comme La Redoute, il faut vraiment le vouloir pour payer le prix plein alors qu'on a des promos chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:05

Hannnn mais je connais bien moi, j'ai quasi tout testé Laughing

J'achète chez eux depuis que j'ai 16 ans Embarassed

Le shampoing Color e, c'est le seul shampoing pour lequel je n'ai pas besoin de démélant (même les shampoing 2 en 1 j'aime pô Rolling Eyes ).
Les masques pour cheveux, ils agissent en 30 sec, et je les trouve vraiment performant.

Les gels douche sentent trés bon... Pour le maquillage il y a plein de choix, il faut faire attention car parfois quand on reçoit le produit ça parait petit. Je ne mets pas de mascara, donc je ne peux pas vous dire comment ils sont Laughing

Bon ben le hic c'est le prix, mais moi ce que je faisais c'est que j'attendais les - 50 %, et je prenais plein de pots pour me faire un stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:28

Je commande régulièrement chez eux.
Mon eye liner par exemple, je n'ai jamais trouvé pareil ailleurs ...

Avec les promos (et il y en a souvent), ce n'est pas cher je trouve.

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:47

Gaëlle a écrit:


Je pense que c'est comme La Redoute, il faut vraiment le vouloir pour payer le prix plein alors qu'on a des promos chaque semaine Wink

+1...!
et perso, j'aime beaucoup leurs ombres à paupières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?   Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Créateurs de Beauté, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous?
» Connaissez vous le Vorwerk ?
» Playama vous connaissez????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser