les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!

Aller en bas 
+21
Abigaelle
Gaëlle
Madamedoel
revepleinlesyeux
Selphy
AnneLG
giniebaby
Sarah
katja
Lorène
Emilie
marie anne_du72
Ilona
Cathy
Mathilde
Caroline
mono
brunehaut
Annouch
Mamzelle_Emma
Julie
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:03

bon les filles je ne sais pas si vous vous rappelez de moi... mais j'ai quelque chose à vous dire depuis (hum) longtemps...
il y a un mois j'avais écrit un loooooong message et l'envoi a raté, j'ai perdu tout mon texte... ensuite je n'ai pas eu le courage de le réécrire...

une photo (euh on dirait que je louche mais tant pis) valant mieux qu'un long discours (pour le moment du moins) www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11008157

gros gros bisous à toutes, je vous (re)suis en secret depuis plusieurs mois, plusieurs fois par jour sans participer (superstition quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:18

cheers felicitation!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:29

Génial Julie, bien sûr que je me souviens!!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:39

C'est la meilleure nouvelle que tu pouvais nous annoncer... et de quelle belle façon love

Reste parmi nous maintenant, ne repars plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:45

champagne! fêtard future maman Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Clapping Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Contentd pompom girl applaudit Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Contentd
waou !!!

(et vivement que tu viennes nous en dire plus !!! )

(bien sûr qu'on se souvient)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:56

brunehaut a écrit:
C'est la meilleure nouvelle que tu pouvais nous annoncer... et de quelle belle façon love

Reste parmi nous maintenant, ne repars plus bisou

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:45

ah quelle bonne nouvelle Julie!!!!
je me souviens très bien de toi.
En voila une nouvelle qui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:48

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Quel superbe bidon !! félicitation, je suis tellement contente pour toi après tout ce que tu as traversé !
Très belle grossesse, maintenant dis nous en un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:49

Super applaudit !!!

Me souviens aussi de toi :) elle est superbe cette photo !!!

Gros bisous et bonne continuation

bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:56

felicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:57

rho j'suis drolement contente pour toi !!! merci pour ces nouvelles !! cheers cheers cheers
(je me souviens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:00

<BLOCKQUOTE id=f784796f>
je suis contente pour toi , je m'en souvien aussi nous etions enceinte en meme temps Embarassed felicitation pour ce ptit bout a venir ^^</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:08

Ohhhhhhhhhhhh super !

Je suis vraiment très heureuse pour toi.

Quelle est ta dpa ?

(qu'est-ce que tu es zolie, dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:33

alors alors...
pendant que bébé me donne des coups de pieds, je donne quelques infos !
donc je suis tombée enceinte en août, le 1er jour de nos vacances ! (on en avait vraiment besoin) Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Beach
j'ai passé quinze jours à avoir des nausées mais surtout à avoir des vertiges pas possible au point que je suis allée voir un médecin là bas
je lui ai raconté mon parcours et il m'a dit "à votre place je ferais un test de grossesse même si je ne peux pas certifier que c'est ça"
j'y croyais sans y croire, mon mari lui était persuadé que j'étais enceinte (les vertiges c'était mon premier signe pour la première grossesse)
moi je me voyais déjà secrètement avec je ne sais quelle maladie terrible Razz
j'ai fait une prise de sang en me disant que de toute façon si j'étais enceinte le test serait négatif car fait trop tôt... donc il a bien été négatif.
En rentrant, toujours pas de règles mais toujours de méga vertiges... je commençais à espérer et un matin j'ai eu une petite perte marron genre début de règles et je me suis dit "bon ben voilà au moins j'ai pas fait un test pour rien", je l'ai même dit à mon chéri... et puis un, deux, trois jours passent encore et toujours rien...
le dimanche matin suivant n'y tenant plus je fais un clearblue électronique... on à peine 30 secondes "enceinte" s'affiche !!!! j'ai pas pu me retenir et j'ai sauté sur mon pauvre chéri endormi à 8h du matin fêtard
et là j'étais hyper heureuse et en même temps hyper angoissée. Jusqu'au premier RDV avec mon gygy adoré j'ai essayé de faire comme si de rien n'était, et même après vu que la grossesse était récente et que gyg ne voyait que la poche je suis partie dans des délires d'oeuf clair et de grossesse extra utérine Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Stress-r
finalement on a vu notre petit bout très vite et tout allait bien. Puis j'ai commencé à avoir beaucoup de contractions non douloureuses (beaucoup de stress au boulot (je suis responsable d'une structure pour jeunes en errance), beaucoup de stress pour le bébé, des angoisses pas possibles, je dormais plus...).
J'ai été plusieurs fois à la mater en urgence jusqu'un samedi début novembre où la gynéco de garde m'a dit "maintenant on arrête de courir dans tous les sens, votre utérus travaille trop, pour le moment le col est fermé mais vu vos antécédents je veux que vous vous allongiez et que vous ne bougiez pas d'un pouce jusqu'à lundi pour voitre votre dr"
elle m'a donné un traitement, a hésité à m'hospitaliser et à me mettre sous perf d'anti contractions etc
le lundi mon gygy m'a dit qu'il allait me faire un cerclage avant la fin du mois et qu'il m'arrêtait de travailler jusqu'à nouvel ordre
en fait j'étais tellement angoissée que je n'arrêtais pas de courir partout et de m'enfermer dans le boulot sans penser à me reposer...
finalement j'ai été cerclée sous anesthésie générale le 29 novembre avec 48h d'hospitalisation sous perf
j'ai beaucoup stressée mais ça s'est bien passé, je sens le cerclage uniquement quand j'en fais trop car j'ai quand même du mal à rester en place pompom girl
juste après mon pauvre chéri a perdu sa grand mère (début décembre) et il a dû partir en urgence en Algérie pour quelques jours
rebelotte les contractions et les urgences !
j'ai passé deux caps très durs : celui du terme de grossesse de l'année dernière quand j'ai perdu mon premier petit bout et le 1er et le 02 janvier quand ça s'est passé
maintenant ça va beaucoup mieux, je suis beaucoup plus zen et du coup je ne reste pas autant allongée que le le devrais avec mon gros noeud autour du col ... mais le moral va bien et physiquement ça va plutôt pas mal aussi
on a fait pleins d'achats, la chambre du bébé est prête et grâce à ma psy je fais tout ce que je peux pour ne pas me laisser envahir par la superstition et je me répète sans cesse que tout va bien aller !

pour ma DPA c'est prévu le 07 mai MAIS vu que je serai décerclée vers mi avril ça peut arriver bien avant (apparemment souvent dans les deux ou trois jours)
du coup je pense qu'à partir du decerclage je resterai allongée le plus possible pour que mon bébé chou profite un max avant de pointer son nez !

et sinon... c'est un cigogne garçon

voilà les filles, merci de votre soutien passé et présent
et merci de m'avoir permis de croire à cette deuxième chance...
je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:47

Alors, repos, zénitude et tout ira bien !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:51

brunehaut a écrit:
Alors, repos, zénitude et tout ira bien !
bisou

+1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:19

C'est une magnifique nouvelle Julie!!!
Et bien sûr que l'on se souvient de toi!!! Wink
Repose toi bien bisou
Tu sais déjà comment tu vas l'appeller ce petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:21

Bravo Julie je suis très contente pour toi, et moi aussi je me souviens de toi Very Happy
Tu es très zolie dis donc
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:22

je me souviens bien de toi Julie et je suis super contente de te voir revenir avec une si bonne nouvelle!! cheers

Toutes mes félicitations et repos hein?! Wink

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:09

Très heureuse de te retrouver et avec ces bonnes nouvelles! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:52

Quelle bonne nouvelle Julie ! cheers
Je suis vraiment heureuse pour vous. Continue de profiter de cette grossesse le plus sereinement possible, et viens cette fois-ci nous donner des nouvelles plus régulières, hein !! Wink
bisou Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Hug :)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:57

Je m'en vais et tu reviens drunken
terrible ça !!!!

Bon, super contente pour toi, vous !!!
C'est super ça !!!!

Et un tit mec c'est bien, surtout vu que va y avoir quelques filles juste avant Laughing Laughing

Bonne grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:59

oui oui c'est promis
d'ailleurs j'ai fait ma deuxième écho le 07 janvier dernier et tout allait bien, tout était parfait
j'ai juste flippée un peu parce que le bip de mon bébé faisait 52mm (avec un PC dans la bonne moyenne) ce qui faisait qu'il n'était qu'au 5ème percentile...
heureusement le gynéco m'a dit qu'il ne voyait pas ce qui m'inquiétait (il lisait et relisait les résultats de l'écho et ne comprenait pas le pauvre) et que c'était juste que notre bébé aurait un visage plutôt ovale comme son papa que rond Razz
prochain RDV le 08 février pour ma visite du de fin de 6ème mois !
d'ailleurs j'a un peu zappé mais les cours de préparation à l'accouchement c'est à partir de quel mois ? 7ème je crois non ?

et pour répondre à la question sur le prénom... on va l'appeler "Noah" qui veut dire sérénité en hébreu flower

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:54

Comme tu vois, tout le monde se souviens de toi!
Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:00

Madamedoel a écrit:
Comme tu vois, tout le monde se souviens de toi!
Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle!

Bien sûr Wink

bisou Julie et encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!   Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà !Et une bonne nouvelle à vous annoncer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaitement et tire-lait
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser