les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gâteau Barbie: leçon en images

Aller en bas 
+22
Mamzelle_Emma
Sarah
brunehaut
Selphy
Maryline
françoise1973
Mag
Milou
Lilibel
Val
Madamedoel
katja
Gaëlle
giniebaby
Caroline
Bonnie
Abigaelle
Lorène
Mathilde
Annouch
Cathy
Sylvie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:09

Heu, non.

Pas sûre que la crinoline ne soit très saillante sur Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:10

wèèè Djôny en crinoline, ça va le faire


Trop beau Ro, j'attends avec impatience que mes loustics me réclament un gâteau barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:55

MadameDoul tu es débordée, tu as l'impression de ne pas vivre toussa, mais tu as vu les merveilles que tu réalises là ? tu as vu le bonheur sur le visage de ta puce ?
Je crois surtout qu'il te faut des vacances !!
Gros bisous et surtout ne doute pas de tes capacités, la preuve en image en plus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:00

waouh Ro bravooo tu vois le stress de ne pas y arriver valait bien la fierté de ta puce là hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:02

Waaaaaw qu'il est beau !
J'imagine la joie et la fierté de ta puce ;-)

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:12

Je suis épatée ! Bravo ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:22

J'ai pas dit, ça : commentaire de M. Doel pendant la confection (avant de lisser la pâte d'amandes) : "pouah, on dirait un cerveau"!!!
Heureusement que j'étais de meilleure humeur quand il m'a dit ça. 3h plus tôt, je m'effondrais en larmes. A la fin, je lui ai redemandé : "ça ressemble toujours à un cerveau", il m'a dit que non... Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:31

Madamedoel a écrit:
J'ai pas dit, ça : commentaire de M. Doel pendant la confection (avant de lisser la pâte d'amandes) : "pouah, on dirait un cerveau"!!!
Heureusement que j'étais de meilleure humeur quand il m'a dit ça. 3h plus tôt, je m'effondrais en larmes. A la fin, je lui ai redemandé : "ça ressemble toujours à un cerveau", il m'a dit que non... Ouf.
Very Happy mais je compends Mr Doel
car c'est vrai que lors des etapes de confection du gateau ca peut faire penser(à ceux qui sont nés ds les 80' hein Razz ) à Krang des tortues ninjas(le mechant là)
bref que pdt la confection hein Very Happy c'st la couleur Very Happy apres c'est super joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:40

Mamzelle_Emma a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai pas dit, ça : commentaire de M. Doel pendant la confection (avant de lisser la pâte d'amandes) : "pouah, on dirait un cerveau"!!!
Heureusement que j'étais de meilleure humeur quand il m'a dit ça. 3h plus tôt, je m'effondrais en larmes. A la fin, je lui ai redemandé : "ça ressemble toujours à un cerveau", il m'a dit que non... Ouf.
Very Happy mais je compends Mr Doel
car c'est vrai que lors des etapes de confection du gateau ca peut faire penser(à ceux qui sont nés ds les 80' hein Razz ) à Krang des tortues ninjas(le mechant là)
bref que pdt la confection hein Very Happy c'st la couleur Very Happy apres c'est super joli cheers
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:43

Superbe ton gâteau Ro love
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:29

Alrs là, je suis carrément bluffée ! affraid Je ne connaissais pas du tout, mais j'en aurais rêvé étant petite. En plus la pâte d'amande c'est un de mes (nombreux) péchés mignons. :tongue:
applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:33

c'est magnifique ro! tu peut être vraiment fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:05

Wow!!! je trouve ça vachement bien fait!!


et bien sur ne pa oublier de ne pas mettre la barbie au four! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:14

WWWAAAAAW j'en revient pas... bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:15

Bravo MadameDoel, il est magnifique ce gâteau. cheers

Je vais peut-être essayer de le faire pour l'anniversaire de ma fille, en plus j'ai le temps de faire des tests d'ici le mois de décembre.

En tout cas, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Barbie: leçon en images   Gâteau Barbie: leçon en images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau Barbie: leçon en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Spécial petites papilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser