les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?

Aller en bas 
+5
Val
Annouch
Gaëlle
Cathy
Julie
9 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:28

Suite à beaucoup de stress ces dernières semaines et surtout ces derniers jours (ma grand mère est hospitalisée et vraiment pas en forme...), j'ai eu des douleurs au ventre et un retour de mes contractions non douloureuses surtout la nuit...
Hier j'étais très angoissée car bébé bougeait d'une manière assez désagréable... en fait c'est dur à expliquer mais c'est comme s'il me donnait des coups à l'intérieur (normal) mais au niveau du pubis et que ses coups me tapent jusque au niveau du clitoris Embarassed affraid
Du coup ça me donnait l'impression qu'il allait sortir ! Et comme je suis cerclée et que vous connaissez ma douloureuse expérience de l'année dernière, ben j'ai vraiment flipper... Mon chéri avait travaillé toute la journée et finalement à 22h30 il m'a emmenée à la maternité alors que je ne voulais pas déranger... en me disant qu'au moins on serait rassuré.
Finalement quand je suis arrivée, il y avait plusieurs accouchements, pas de gynéco, et la sage femme qui m'a reçue (jamais vue avant) était pas super aimable genre "pourquoi vous êtes pas venue ce matin ??"
Finalement elle m'installe pour un monito, impossible de trouver le coeur du bébé, je commençais à paniquer et mon mari aussi... Elle va chercher une autre sage femme qui réussit au bout de 20 mn à trouver un battement et le temps qu'elle fixe le monito, plus rien ! Bébé avait décidé qu'on allait lui ficher la paix d'ailleurs il n'arrêtait pas de bouger ! La sage femme n'a pas voulu me faire d'examen pour vérifier mon col parce que j'ai un cerclage. Elle me dit "votre médecin arrive pour un accouchement on va l'attendre". Il a fallu qu'elle ouvre un dossier et que j'explique ce qui m'est arrivé lors de ma première grossesse pour qu'elle devienne sympa (et moi ça me fait mal chaque fois de répéter toute l'histoire) Finalement on a poireauté presque une heure, il a vérifié, ma dit de reprendre mon anti contractions et qu'il me donnerait autre chose si ça ne faisait pas assez d'effets. Finalement j'ai pu dormir mais je me demandais quand même si cette sensation vraiment étrange était normale, si vous l'aviez ressenti ?? En fait c'est vraiment comme sil tapait de l'intérieur au niveau du clitoris !!!! (très désagréable). Ca me l'a déjà fait deux ou trois fois mais pas souvent mais ça me fait flipper à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:01

J'ai eu une sensation comme ça une seule fois, mais je m'en souveins, parce que si les mouvements de mon loulou n'étaient pas tjs agréables et doux, celui là m'a surprise et faite crier et sursauté.
j'étais sur l'ordi et j'ai senti un grand coup au niveau que tu décris. Un grand coup et c'est tout. Je ne sais pas ce que ça pouvait être, parce qu'il été déjà retourné. J'ai eu peur aussi sur le coup.
Je pense que peut être ayant moins de place, si ces mouvements étaient trop vifs, ça pouvait donner quelque chose comme ça. Je lui ai dit de ne plus recommencé, il m'a écoutée :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:13

J'avais ça aussi Julie vers la fin de ma grossesse avec Loïc.
J'avais l'impression qu'il creusait comme un dingue comme pour sortir et c'était vraiment bizarre même si ça ne me faisait pas mal du tout.
De toutes façons, tu as bien fait de passer à la maternité pour être rassurée. C'est important d'être zen et si ça nécessite un passage maternité pour ça, tu as bien fait.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:47

C'est bizarre car je ne suis qu'au milieu de mon 6ème mois (je commence ma 26ème semaine de grossesse) mais j'ai expliqué déjà une fois à une sage femme et une fois à mon gynéco ce phénomène et ça n'a pas eu l'air de les choquer !
en fait ce qui est flippant c'est que si ça le fait une ou deux fois et puis ça s'arrête ça va mais là ça fait deux fois depuis le début que j'ai cette sensation plusieurs fois de suite dans la même journée et je m'imagine qu'il est coincé ou que le col travaille... ceci dit les deux fois ce coquin a arrêté de le faire quand j'ai été à la maternité en urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:24

bisou Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:45

J'ai une amie qui a eu deux grossesses rapprochées, et les muscles n'ont pas eu le temps de se remettre entre les grossesses,
là elle est a 32 semaines et a également l'impression de sentir le bébé glisser.
La SF lui a proposé une ceinture de maintient qui supplée un peu les muscles peu dynamiques

A creuser?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:45

salut Julie,
je suis a euuh 5 bons mois de grossesses (je ne suis pas les semaines) et hier soir en me couchant BB tapait de la meme facon que toi, ca fait tres bizarre en effet!!!

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:50

Jamais eu cette sensation.
Tu as bien fait d'aller à la mat', si ça pouvait te rassurer c'était la meilleure chose à faire, même si c'est "pour rien".
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:23

je pense que j'ai le même genre de truc que toi, moi en fait, quand elle me fait ça, j'ai l'impression que c'est dans mon vagin, qu'elle tape et que ça "pince"... c'est pas vraiment le bon mot mais ça ressemble à ça, ça lance quoi, pas agréable...

elle me donne des coûts à droite aussi, car elle se niche toujours là, prêt des côtes et des fois je sursaute !!!

de toute manière, en cas de doute, ou de peur... rien ne vaut une visite pour être rassurée.

bizz
stef
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:55

Coucou,
ça me l'a fait pour Alexis du 5eme mois jusqu'à la fin.Ca faisait comme des petits coups de couteaux pr ma part, sensation trés désagréable mais pas douloureux, trés angoissant par contre. Sa position était dos contre la paroi de mon ventre.Et pr les jumelles les coups étaient plus au niveau du col...

Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:38

merci de vos réponses les filles ! au moins je suis pas folle lol!
en tous cas la visite à la mater a pas du lui plaire parce qu'il l'a plus refait aujourd'hui !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?   Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frayeur hier mais ça va ! Avez-vous déjà senti ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser