les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se peser

Aller en bas 
+11
AnneLG
Madamedoel
Cathy
Emilie
Sarah
Mag
mono
giniebaby
Lilibel
Caroline
seliane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:27

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:50

Bravo et bonne continuation cheers
Perso, je suis une véritable obsédée de la balance (chuis malade si je ne monte pas dessus dès le réveil Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:24

merci je suis trees fiere de moi sans pretention .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:30

Annouch a écrit:
applaudit
applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:53

voila pile un mois que je fais attention et j'en suis a 8kilos 6 que j'ai perdu je me sens mieux si la route est encore longue
mon blog de ces 1 mois d'aventure http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:56

seliane a écrit:
voila pile un mois que je fais attention et j'en suis a 8kilos 6 que j'ai perdu je me sens mieux si la route est encore longue
mon blog de ces 1 mois d'aventure http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/

excellent ! cheers bisou

Se peser - Page 2 Fordpref et quand on lit ton blog, on voit comme c'est réfléchi !
plein de courage à toi Se peser - Page 2 Clapping


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:41

8 kg en 1 mois je ne pense pas que cela soit l'idéal ... c'est bcp trop, après arrive l'effet yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:12

tout à fait j'aurai réagi comme toi si justement ça n'avais pas était moi . Mais c omme je le dis et le repete jai essayé tte sorte de regime qui font perdre 10 a 15 kilos par moi et on reprend et je connais ça , justement je ne me suis pas privé en aucune sorte mais jai manger plus sainement et diminuer mes doses et arreter completement les grignotages et tout cela a fait que jai perdu .
Donc oui ça fait beaucoup mais les premiers kilos ce perde vite je le sais je connais mon corps et au =bout du 8 eme kilos ya pas mal de palier difficile a descendre , mais je le redis je ne fais pas de regime bete et je sais trop ce que ça fait par la suite . BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:14

Et tout le monde le sais il suffit darreter les grignotages et deja les kilos partent . Jai changer ma facon de manger et je suis mieux ainsi . Surtout que je mange de tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:14

seliane a écrit:
Et tout le monde le sais il suffit darreter les grignotages et deja les kilos partent . Jai changer ma facon de manger et je suis mieux ainsi . Surtout que je mange de tout .
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:24

Caroline a écrit:
seliane a écrit:
Et tout le monde le sais il suffit darreter les grignotages et deja les kilos partent . Jai changer ma facon de manger et je suis mieux ainsi . Surtout que je mange de tout .
bisou bisou


Very Happy mci de m'encourager et bonne chance a toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:49

Super Séliane!!!

Sinon ben moi je grignote pas alors je peux même pas arrêter pour perdre des kilos... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:51

seliane a écrit:
Et tout le monde le sais il suffit darreter les grignotages et deja les kilos partent . Jai changer ma facon de manger et je suis mieux ainsi . Surtout que je mange de tout .

Moi je le sais, je le fais, et je ne perds pas 8 Kg par mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:53

Mag a écrit:
seliane a écrit:
Et tout le monde le sais il suffit darreter les grignotages et deja les kilos partent . Jai changer ma facon de manger et je suis mieux ainsi . Surtout que je mange de tout .

Moi je le sais, je le fais, et je ne perds pas 8 Kg par mois scratch

hé hé hé ouais, c'ets un peu généralisé, quand même, Séliane! Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:18

C'est clair si j'enlève les grignotages (bon oki c peu) je perds 1 kg, par contre même avec régime sec je peux perdre 5kg mais pas plus ... mais là 8kg pour ce mois en mangeant équilibré et sain etc j'en reste bouche bée, car je pense que j'ai déjà une alimentation assez équilibrée (même si on peu encore faire mieux) ou alors tu devais peut être très mal manger ?
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:11

Oui tout à fait sarah je manger tres mal et chacun est different de toute maniére . Et les grignotage c'était ma bête noire . Donc j'ai l'impression qu'on ne me croit pas toujours quand je dis que je mange bien , mais comme je le dis , des regimes con j'en ai fais et jamais de la vie je ne referais ça . En tout cas ''je merite '' de les perdres car c'est tres dur pour moi d'avoir changer Radicalement ma maniére de manger . Et puis Sarah de toute maniére si vraiment tu es habitué a manger 'sain' , ton corps c'est habitué , rien avoir avec moi , vu que ce n'étais pas ainsi , du coup j'enleve eaucoup de saloperie que je mangeais avant dsonc mon corps du coup lui maigris comme pour toute personne qui fait attention .
Donc voilà je me justifie encore pour vous prouver que je ne suis pa aussi bete pour faire des regimes betes , je connais ça . Ce n'est pas comme si j'étais novice dans ce domaine lol . Voila bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:16

Je n'aime pas le mot se justifier, on mange chacun différement, moi je sais que je mange assez équilibré mais beaucoup trop...

Personne n'est parfait !

Le truc c'est de ne pas trop te priver pour ne surtout pas que tu sentes une frustration.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:31

Sarah a écrit:
Je n'aime pas le mot se justifier, on mange chacun différement, moi je sais que je mange assez équilibré mais beaucoup trop...

Personne n'est parfait !

Le truc c'est de ne pas trop te priver pour ne surtout pas que tu sentes une frustration.

Biz

oui c'est ce que je repete depuis le debut , et quand j dis justifier il n'ya rien de mechant du tout c'est juste que je veux faire comprendre que je ne me prive pas côté repas et bien entendu quand on est habitué a grignoter s'arrêter là oui c'est moin simple mais vu qu'aux repas je mange bien , j'ai quand meme moinenvie de ghrignoter voilà bisoussss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Contenu sponsorisé





Se peser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se peser   Se peser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se peser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser