les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Starwars, on n'y comprend rien

Aller en bas 
+12
Cathy
Annouch
Milou
Lilibel
Mag
Gaëlle
AnneLG
giniebaby
Sarah
Abigaelle
Caroline
brunehaut
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:41

Caroline a écrit:
bon ben Jonas plateau télé PIZZA devant Star wars ........ et ben il passe sur canal plus le film, en 2 secondes il sait qui est qui et moi je tente de comprendre qui est le rd2, le skywalker pour devenir moins stupide sur ce domaine inconnu, et ben ... ça me dit pas de le savoir en fait ...

et voilà Wink

Marrant : Georges regarde la même chose (toute une série de DVD qu'il s'est fait passer par nos copains cet après-midi) et il a beau me raconter que c'est "culte" et que je devrais au moins essayer... ça me goooooooooooooooonfle.

On est soeur d'in"culture" cinématographique, Caro Laughing

Là, j'entends des bzzzz et des psssssss et des voix graves prédire en gros la fin du monde... Georges est statufié... bon sang, mais comment il peut se prendre au jeu ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:46

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
bon ben Jonas plateau télé PIZZA devant Star wars ........ et ben il passe sur canal plus le film, en 2 secondes il sait qui est qui et moi je tente de comprendre qui est le rd2, le skywalker pour devenir moins stupide sur ce domaine inconnu, et ben ... ça me dit pas de le savoir en fait ...

et voilà Wink

Marrant : Georges regarde la même chose (toute une série de DVD qu'il s'est fait passer par nos copains cet après-midi) et il a beau me raconter que c'est "culte" et que je devrais au moins essayer... ça me goooooooooooooooonfle.

On est soeur d'in"culture" cinématographique, Caro Laughing

Là, j'entends des bzzzz et des psssssss et des voix graves prédire en gros la fin du monde... Georges est statufié... bon sang, mais comment il peut se prendre au jeu ? Shocked Laughing

ben ne me le demande pas à moi !
les épées colorées; les machins sans âme qui causent ...
qui vivent
nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:50

Caroline a écrit:


ben ne me le demande pas à moi !
les épées colorées; les machins sans âme qui causent ...
qui vivent
nan nan nan

si j'ai bien compris (mais ça me semble fumeux) Georges regarde un épisode 1 écrit après les épisodes 3, 4 et 5 (ou 4, 5 et 6 scratch ). Bref, en plus c'est pas dans l'ordre. Comment tu veux qu'on s'en sorte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:52

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:


ben ne me le demande pas à moi !
les épées colorées; les machins sans âme qui causent ...
qui vivent
nan nan nan

si j'ai bien compris (mais ça me semble fumeux) Georges regarde un épisode 1 écrit après les épisodes 3, 4 et 5 (ou 4, 5 et 6 scratch ). Bref, en plus c'est pas dans l'ordre. Comment tu veux qu'on s'en sorte ? Wink

Starwars, on n'y comprend rien Swoon


tu sais qu'on est en train de flooder gravement sur un topic qui est logiquement réservé à ce qu'on mange ....
et ça
même pas cela nourrit les neurones ! Starwars, on n'y comprend rien Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:54

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:


ben ne me le demande pas à moi !
les épées colorées; les machins sans âme qui causent ...
qui vivent
nan nan nan

si j'ai bien compris (mais ça me semble fumeux) Georges regarde un épisode 1 écrit après les épisodes 3, 4 et 5 (ou 4, 5 et 6 scratch ). Bref, en plus c'est pas dans l'ordre. Comment tu veux qu'on s'en sorte ? Wink

Starwars, on n'y comprend rien Swoon


tu sais qu'on est en train de flooder gravement sur un topic qui est logiquement réservé à ce qu'on mange ....
et ça
même pas cela nourrit les neurones ! Starwars, on n'y comprend rien Rofl

Embarassed Embarassed

On fera plus, m'dames, les modos, d'ailleurs c'est fini, on dit plus rien, promis silent
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:55

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:


ben ne me le demande pas à moi !
les épées colorées; les machins sans âme qui causent ...
qui vivent
nan nan nan

si j'ai bien compris (mais ça me semble fumeux) Georges regarde un épisode 1 écrit après les épisodes 3, 4 et 5 (ou 4, 5 et 6 scratch ). Bref, en plus c'est pas dans l'ordre. Comment tu veux qu'on s'en sorte ? Wink

Starwars, on n'y comprend rien Swoon


tu sais qu'on est en train de flooder gravement sur un topic qui est logiquement réservé à ce qu'on mange ....
et ça
même pas cela nourrit les neurones ! Starwars, on n'y comprend rien Rofl

Embarassed Embarassed

On fera plus, m'dames, les modos, d'ailleurs c'est fini, on dit plus rien, promis silent
Starwars, on n'y comprend rien Rofl Starwars, on n'y comprend rien Rofl Starwars, on n'y comprend rien Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:56

Spagraf! j'ai divisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:58

Abigaelle a écrit:
Spagraf! j'ai divisé. Wink

non mais on n'a plus rien à dire
vu qu'on ne s'y intéresse pas vraiment

diabolique
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:01

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Spagraf! j'ai divisé. Wink

non mais on n'a plus rien à dire
vu qu'on ne s'y intéresse pas vraiment

diabolique


Starwars, on n'y comprend rien Rofl Starwars, on n'y comprend rien Rofl Starwars, on n'y comprend rien Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:49

Rha Star Wars Starwars, on n'y comprend rien Heart Starwars, on n'y comprend rien Heart Starwars, on n'y comprend rien Heart

Je me rappelle encore la sortie de l'épisode 3 !!! sortie à minuit, ou bien sur on y était avec mon chéri et des amis. Quand la musique commence ça m'en met la chair de poule, à fond dans le cinoche terribleeeeeeeeeeeeeeeeee, dodo à 3h du mat mais ça en vallait vraiment la peine !!!
Star Wars comme le seigneur des anneaux c'est culte à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:57

Sarah a écrit:
Rha Star Wars Starwars, on n'y comprend rien Heart Starwars, on n'y comprend rien Heart Starwars, on n'y comprend rien Heart

Je me rappelle encore la sortie de l'épisode 3 !!! sortie à minuit, ou bien sur on y était avec mon chéri et des amis. Quand la musique commence ça m'en met la chair de poule, à fond dans le cinoche terribleeeeeeeeeeeeeeeeee, dodo à 3h du mat mais ça en vallait vraiment la peine !!!
Star Wars comme le seigneur des anneaux c'est culte à la maison !

Alors la je ne peux qu'etre d'accord avec toi sarah!!!!

ici aussi star wars et le seigneur des anneaux sont des films cultes!!!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:05

Moi j'ai toujours pas compris qui était le fils de qui... scratch Et comment qu'ça se fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:08

Je ne comprends rien non plus, je n'ai jamais vu un épisode en entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:12

Gaëlle a écrit:
Je ne comprends rien non plus, je n'ai jamais vu un épisode en entier Laughing

c'est normal !

m'choute elle a du goût culturel elle aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:32

Pour ma part, je n'avais jamais regardé un seul épisode avant de connaitre chéri, comme vous ça ne me disais rien toutes ces épées et robots! Puis un jour, chéri a insisté pour que j'en regarde au moins un en entier, et en fait j'ai adoré!

Alors Pour qui est le fils de qui : Luc skywalker est le fils d Anakin skywalker, qui est en fait Dark vador : parce qu'il est passé du coté obscur de la force, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de l episode 3, enfin le 6e qui a été fait quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:34

Mag a écrit:
Pour ma part, je n'avais jamais regardé un seul épisode avant de connaitre chéri, comme vous ça ne me disais rien toutes ces épées et robots! Puis un jour, chéri a insisté pour que j'en regarde au moins un en entier, et en fait j'ai adoré!

Alors Pour qui est le fils de qui : Luc skywalker est le fils d Anakin skywalker, qui est en fait Dark vador : parce qu'il est passé du coté obscur de la force, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de l episode 3, enfin le 6e qui a été fait quoi Wink

ben oui quoi c'est vrai ... évident Starwars, on n'y comprend rien Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:36

Caroline a écrit:
Mag a écrit:
Pour ma part, je n'avais jamais regardé un seul épisode avant de connaitre chéri, comme vous ça ne me disais rien toutes ces épées et robots! Puis un jour, chéri a insisté pour que j'en regarde au moins un en entier, et en fait j'ai adoré!

Alors Pour qui est le fils de qui : Luc skywalker est le fils d Anakin skywalker, qui est en fait Dark vador : parce qu'il est passé du coté obscur de la force, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de l episode 3, enfin le 6e qui a été fait quoi Wink

ben oui quoi c'est vrai ... évident Starwars, on n'y comprend rien Swoon

Starwars, on n'y comprend rien Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:37

mais la princesse qui fricotte avec Harrisson Ford, c'ets sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:39

AnneLG a écrit:
mais la princesse qui fricotte avec Harrisson Ford, c'ets sa soeur?

y'a Harrisson Ford là dedans ???

qui joue quoi ?? l'aventurier de l'arche perdu ??????????? scratch geek qui vient au secours des autres ac' un briquet de mac gyver pour mettre la lumiere dans le monde obscur geek
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:58

Mag a écrit:
Pour ma part, je n'avais jamais regardé un seul épisode avant de connaitre chéri, comme vous ça ne me disais rien toutes ces épées et robots! Puis un jour, chéri a insisté pour que j'en regarde au moins un en entier, et en fait j'ai adoré!

Alors Pour qui est le fils de qui : Luc skywalker est le fils d Anakin skywalker, qui est en fait Dark vador : parce qu'il est passé du coté obscur de la force, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de l episode 3, enfin le 6e qui a été fait quoi Wink

Mais non mais comment est-ce possible? Shocked

Luke est un grand garçon, et Anakin un tout petit garçon!!!

C'est vraiment trop perturbant ces films qui racontent ce qu'il y avait avant! (bon j'ai la première trilogie en laser disc vidéo, un jour j'essaierai de m'y coller, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:09

Abigaelle a écrit:
C'est vraiment trop perturbant ces films qui racontent ce qu'il y avait avant! (bon j'ai la première trilogie en laser disc vidéo, un jour j'essaierai de m'y coller, je crois)
la première, c'ets la preimière de genre quand on était petits (nous, pas Anakin!) ou c'ets la première qui raconte ce qui s'ets passé avant?! Starwars, on n'y comprend rien Blonde


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:10

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est vraiment trop perturbant ces films qui racontent ce qu'il y avait avant! (bon j'ai la première trilogie en laser disc vidéo, un jour j'essaierai de m'y coller, je crois)
la première, c'ets la preimière de genre quand on était petits (nous, pas Anakin!) ou c'ets la première qui raconte ce qui s'ets passé avant?! Starwars, on n'y comprend rien Blonde
:gne: mais hein ... à ta phrase pour star wars c'était déjà acquis
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:39

Anakin est petit garçon dans l'épisode 1 si j'ai bien compris (l episode qui est sorti en 4e), puis il grandit, et comme sa mere a été tuée, il passe doucement dans le coté obscur, pour devenir Dark Vador dans l'épisode 3 (le dernier sorti), puis on voit Luke, petit dans l episode 4 (le tout premier qui est sorti en vrai), puis il grandit, et un jour au moment de se battre avec Dark Vador, celui ci lui dit la phrase mythique : "Luke, je suis ton pèèèèèère"

Vopilà ce que j'ai compris moua Starwars, on n'y comprend rien Blonde
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:43

Ben mes canards, c'est pas comme ça que je vais avoir envie de regarder ce truc moua ! Laughing

Georges s'est enfilé deux épisodes hier soir... tronche en biais ce matin, bien fait, na !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:45

brunehaut a écrit:
Ben mes canards, c'est pas comme ça que je vais avoir envie de regarder ce truc moua ! Laughing

Georges s'est enfilé deux épisodes hier soir... tronche en biais ce matin, bien fait, na !
Laughing Laughing Laughing

mag, c'est clair comme film ! Starwars, on n'y comprend rien Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwars, on n'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien   Starwars, on n'y comprend rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars, on n'y comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!!
» 3 ans et toujours rien ...
» Pourquoi ne m'ont-ils rien dit?
» il manque quelque chose dans ce site !
» juste pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser