les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)

Aller en bas 
+10
Madamedoel
Gaëlle
Mag
Abigaelle
Mathilde
Cathy
Annouch
Peg
Selphy
westie
14 participants
AuteurMessage
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:58

Je n'étais pas là depuis un bon moment et j'ai loupé beaucoup de beaux événenements pleure , alors je tenais à envoyer tous mes voeux de bonheur à toutes les mamans ayant accouché que ce soit récemment ou pas.
Félicitations les mamans ainsi qu'aux papas Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Give_ros !
Gros bisous aux ti'bouts Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Heart !


Bises pompom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:11

Han Westie ! Heureuse de te revoir ici... Very Happy
J'espère que tout va bien pour toi !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:27

Oui tout va pour le mieux pour moi Selphy, merci!
Je suis trop contente de te revoir enfin!

Bises fêtard !
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:28

Merci puisque j'ai mis au monde une adorable petite princesse en décembre Very Happy .
J'espère que tout va bien pour toi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:32

Alors bienvenue à Yuna( je viens de le voir dans ta signature Embarassed ) cheers !
C'est trop joli comme prénom Wink .
Gros bisous à toi et tes ti'bouts!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:00

Kikou Westie!!!!

Tu vas bien? Je me trompe peut être mais il me semble que tu avais des problèmes de couple?
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:33

Coucou Annouch!

Non, tu ne te trompes pas.

Je vis seule aujourd'hui avec mes 3 ti'bouts et çà n'a pas été sans mal, c'est pour çà que je n'étais pas là depuis un moment.

J'ai trouvé une maison en location avec bien du mal car j'avais un délai pour quitter l'ancienne, les clés des nouveaux propriètaires étant remises à une date fixe.
J'ai dû aussi tout racheter le mobilier et puis tout le reste.

Bref, je peux dormir tranquille aujourd'hui.

Ca ne s'était pas arrangé aprés que j'avais posté, bien au contraire.
La famille( une infime partie) et les amis s'en sont mélés un peu de trop prés et çà m'a conforté encore plus dans mon idée de partir.
Je ne pouvais plus rester dans une relation qui m'aurait détruite à petit feu mais çà beaucoup de l'ont pas compris.
J'avais même été consulté un psy pour voir si je n'étais pas réellement folle comme on essayait de me faire croire et non, je ne l'étais pas! ouf!

Des promesses j'en ai eu, des "je vais changer", "tu auras ci ou çà"( et même des propositions bizarres, tout çà pour que je reste), mais j'y croyais plus, j'ai entendu durant des années cette même chanson.

Et puis, j'ai passé des nuits à ne pas dormir d'abord à peser le pour et le contre, une fois que ma décision était prise, c'était la question du logement, des enfants, etc...

Aprés çà, c'était devenu invivable, les insultes et menaces pleuvaient, j'étais jour et nuit harcelée pour que je craque mais je suis toujours restée zen parce que je pensais aux enfants.

J'avais été voir une assistante sociale qui ne m'a pas aidée et pour cause je travaille et ne gagne pas trop mal donc j'étais considérée comme bien lotie.
J'ai été pleuré en désespoir de cause dans une agence immobilière( aprés avoir fait tous les notaires et autres agences) qui m'a de suite rassurée et trouvé un logement que j'ai eu début octobre, 2 jours avant de remettre les clés aux nouveaux propriètaires de ma maison.
Lui était parti depuis aout, j'avais retrouvé la maison vide à mon retour de vacances Shocked .

Et tout çà, ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg!

Mais tout est bien qui finit bien, c'est le plus important.

Les enfants voient leur pére de temps en temps et il n'y a pas de bourrage de crâne, c'est tout ce que j'espèrais et j'espère que çà durera.

Bisous Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:33

Je suis contente d'apprendre que tu vas bien, Westie ! Tu as été très courageuse de prendre une décision difficiel pour toi, et tu t'en es très bien sortie. Je ne te souhaite que du bonheur à partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:56

Bravo pour ton courage, parfois il vaut mieux partir et en baver pour un mieux que de rester malheureuse définitivement. J'espère que l'année 2007 sera haute en couleurs pour toi et tes bilous.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:18

Je suis heureuse de te revoir parmi nous Westie, je me suis souvent demandée ce que tu devenais.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à toi et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:18

Westie,

Je suis très très contente aussi de te revoir revenir! cheers

Et j'ai envie de dire plutôt félicitations à toi! applaudit applaudit applaudit

Parce que ce n'est pas rien ce que tu viens de traverser. Et avec trois enfants et sans aide. Et finalement même si le temps a du te paraitre long (et si nous t'avons trouvé absente un peu longtemps Crying or Very sad ), tu t'en es sortie relativement vite.

Donc voilà, on te renvoie tes félicitations, et toute une cargaison de bisou pour toi, pour tes loupiots.

Et même si je trouve plus "choquant" que tu aies à "assumer" seule , étant donné le nombre d'enfants que vous avez, je comprends ta façon de faire, au mieux pour qu'ils voient leur père, dans les meilleures conditions possibles et partage ton point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:18

Je te souhaite également plein de bonheur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:44

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Westie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:45

oh j'avais loupé le retour de westie!!

Re-bienvenue et je te souhaite de jolies choses pour la suite bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:25

j'espère que tout ira bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:57

Westie ! Contente de te revoir parmi nous ! Quel bonheur ! J'ai souvent pensé à toi mais je ne savais pas comment te contacter. Si tu as l'occasion, tu nous posteras des photos de tes loulous (Andy en particulier étant donné qu'il a le même âge que Gabriel)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:02

Madamedoel a écrit:
j'espère que tout ira bien pour toi!

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:14

Westie, je te souhaite une vie apaisée maintenant.

Et au risque de jouer les poils à gratter, je voudrais quand même te mettre en garde : tu as dis sur un autre post que n'étant pas mariés, rien n'a été fait auprès du JAF pour la garde de vos enfants. Pourtant, c'est quelque chose d'important, pour le présent et surtout pour l'avenir. Rien ne peut dire comment seront les relations dans un an, cinq ans... pour la sécurité des enfants et la tranquillité d'esprit de tout le monde, faire entériner un accord par un JAF serait une excellente chose.

bisou pour les mois qui viennent et que ta vie soit telle que tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:53

je ne peux que plussoyer brunehaut. Autant en profiter tant que les relations sont cordiales qu'en pleine crise.
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 4:39

Merci beaucoup pour tous vos petits messages tout mimi Very Happy .
Je suis touchée et agréablement surprise( par le petit rajout au titre et à la suite bien sur)
Oui c'est vrai je peux pas connaitre la suite des événements mais je verrai en allant si çà se dégradait là oui, je ferai appel à la justice Mad .
Je posterai des photos de mes loulous tantôt Wink .

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:28

WESTIE!!!!!!

Comme les copines,j'espère que tout va aller beaucoup mieux maintenant. Gros gros bisous à toi et à tes tibouts.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:50

Ah oui Westie!!! Vite, des photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)   Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations! (et quelques nouvelles de Westie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les achats en pre-order, vous connaissez?
» La grossesse: quelques liens utiles
» Quelques jours en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser