les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les achats en pre-order, vous connaissez?

Aller en bas 
+3
Sylvie
AnneLG
Zigouzis
7 participants
AuteurMessage
Zigouzis

Zigouzis


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : France - RP
Date d'inscription : 28/07/2006

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:09

Poudre de perlimpinpin et Mim-Pi en pre-order

Le pre-order ? Si les français le connaissent mal, les anglais, les canadiens et les ‘ricains en sont très friands. Il s’agit d’une commande à paiement immédiat et livraison différée. Quel Intérêt ? Pour le vendeur celui de grouper ses commandes et de limiter ses stocks. Pour le client de s’assurer de la livraison des vêtements convoités et de bénéficier d’une remise attractive : 10 % !
Première opération du 22 février au 11 mars avec deux créatrices de vêtements pour enfants qui ont le vent en poupe :
• Eleonora Nieuwenhuizen pour Mim-Pi : broderies, paillettes et volants pour filles de 4 à 10 ans
• Hélène Seroin pour Poudre de Perlimpinpin : originalité, inventivité et humour pour les bébés et les 2 à 10 ans, et aussi pour Saya, sa nouvelle ligne pour grandes filles
Livraison prévue entre le 21 et le 31 mars : aux premiers jours du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zigouzis.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:09

C'est intéressant, comme information.

je connaissais un peu, mais n'ai jamais essayé! J'adooore voir Evane très vite dansles vêtemnts que je lui achète... Embarassed

et vous? vous connaissiez? le rpincipe vous plait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:13

Je connais et je vais tester très vite vu que poudre de perlimpinpin en fait partie. Je crois que c'est un bon compromis. Le vendeur peut à la fois limiter le stock et voir très rapidement quels modèles ont la préférence de sa clientèle et le client obtient une petite réduc sympa et aura ses achats avant la vente officielle. Cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:39

Je ne connaissais pas non plus, et c'est clair que tout le monde y gagne. Very Happy
De plus, je ne connaissais pas la marque Mim-pi, et c'est franchement love ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:44

Je ne vois pas poudre de perlimpimpin sur le site scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:45

Annouch a écrit:
Je ne vois pas poudre de perlimpimpin sur le site scratch

a partir du 22, Annouch!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:50

Annouch a écrit:
Je ne vois pas poudre de perlimpimpin sur le site scratch

zigouzis en a déjà vendu, c'est par ce site que j'avais acheté le cardigan fée pour Eve Wink là elle les proposera en pré-order à partir du 22 Wink

selphy: je vais faire un post sur Mim-Pi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:56

okaich, merci Chayfe!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:15

Zigouzis a écrit:
Poudre de perlimpinpin et Mim-Pi en pre-order

Le pre-order ? Si les français le connaissent mal, les anglais, les canadiens et les ‘ricains en sont très friands. Il s’agit d’une commande à paiement immédiat et livraison différée. Quel Intérêt ? Pour le vendeur celui de grouper ses commandes et de limiter ses stocks. Pour le client de s’assurer de la livraison des vêtements convoités et de bénéficier d’une remise attractive : 10 % !
Première opération du 22 février au 11 mars avec deux créatrices de vêtements pour enfants qui ont le vent en poupe :
• Eleonora Nieuwenhuizen pour Mim-Pi : broderies, paillettes et volants pour filles de 4 à 10 ans
• Hélène Seroin pour Poudre de Perlimpinpin : originalité, inventivité et humour pour les bébés et les 2 à 10 ans, et aussi pour Saya, sa nouvelle ligne pour grandes filles
Livraison prévue entre le 21 et le 31 mars : aux premiers jours du printemps !

HS : dingue, y en a deux!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigouzis

Zigouzis


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : France - RP
Date d'inscription : 28/07/2006

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Quelques informations...   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 7:06

Merci de ces encouragements mesdames !

Je fais vite un p'tit post avant d'attaquer la journée.

1) Ben oui y'a un peu de retard dans le pre-order. Vous voulez savoir pourquoi ? Ben la veille, mon hebergeur a annoncé par e-mail qu'il fermait boutique et qu'il fallait qu'on "déménage" !!!

2) Pour celles qui trouvent qu'il y a peu de tenues dans chaque tailles : je rappelle que je suis une jeune créatrice d'entreprise, que je ne peux pas acheter tous les stocks et que je choisis a) en fonction de ce qui se vend b) en fonction de mon budget

3) Mim-pi fabrique uniquement du 2 au 10 ans. La marque bébé et la marque garçons sont terminées. Il ne me reste que 3 ou 4 pièces...

4) Les vêtements entrent (et sortent) chez zigouzis tout le temps. Il n'y a pas que des arrivages printemps/automne...

5) pour des infos et un peu de dialogue, vous pouvez aussi visiter www.vetements-enfants.biz

Vouala vouala vouala...

Ah oui : va y avoir une coupure de qq heures (j'espère) de Zigouzis le temps de changer d'hebergeur ce ouik end. C pour ça que je me suis levée tôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zigouzis.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:18

Zigouzis a écrit:


2) Pour celles qui trouvent qu'il y a peu de tenues dans chaque tailles : je rappelle que je suis une jeune créatrice d'entreprise, que je ne peux pas acheter tous les stocks et que je choisis a) en fonction de ce qui se vend b) en fonction de mon budget


Oui on comprend bien, mais là où je me demande si je n'ai pas loupé un épisode... Ce n'est pas justement l'intérêt du pré-order que de ne pas t'obliger à tout acheter? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:58

Abigaelle a écrit:
Zigouzis a écrit:


2) Pour celles qui trouvent qu'il y a peu de tenues dans chaque tailles : je rappelle que je suis une jeune créatrice d'entreprise, que je ne peux pas acheter tous les stocks et que je choisis a) en fonction de ce qui se vend b) en fonction de mon budget


Oui on comprend bien, mais là où je me demande si je n'ai pas loupé un épisode... Ce n'est pas justement l'intérêt du pré-order que de ne pas t'obliger à tout acheter? scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zigouzis

Zigouzis


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : France - RP
Date d'inscription : 28/07/2006

les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:17

Ben le pb c'est que par modèle, on est tenu en principe d'acheter toutes les tailles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zigouzis.com
Contenu sponsorisé





les achats en pre-order, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: les achats en pre-order, vous connaissez?   les achats en pre-order, vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les achats en pre-order, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous?
» Cora Kemperman, vous connaissez ?
» Playama vous connaissez????
» connaissez-vous oilily?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser