les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cora Kemperman, vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:42

Hier, nous avions le BBQ annuel de notre rue. Une jolie jeune fille portait des vêtements tt à fait originaux signés Cora Kemperman. Je connaissais de nom mais sans plus. J'ai flashé sur les formes et les couleurs. Par contre, je ne trouve pas son site Internet. L'une d'entre vous aurait une idée ? Dans Google, je n'ai pour résultats que les articles en vente sur Ebay.

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:44

Une collègue ne porte que ça et je bave dessus depuis 2 ans et demie maintenant. Pour moi, c'est le top de l'originalité et de la classe.

Il y a qqs pièces un peu trop bizarres mais dans l'ensemble, je veux.

Je suis juste une ou deux tailles (ou 3 Cora Kemperman, vous connaissez ? Whistle) au-dessus pour porter ça mais c'est superbe.

Il y a un magasin près de la Bourse à Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:45

Dans la rue qui va de la Grand-Place à la Bourse, près de chez Hush Puppies et Prémaman.
Mais c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:48

Quand je regarde le site par contre, y a plein de choses que je n'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:54

Clair que c'est pas donné.

Ga, tu as regardé sur Ebay ? Moins cher et il me semble qu'il y a toutes les tailles. Sauf la mienne. J'ai le problème inverse si tu vois ce que je veux dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:54

Merci Pour le site Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:56

La boutique pourrait faire des actions spéciales comme "Mais il est où le soleil".
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:00

J'aime beaucoup la collection victorienne

Cora Kemperman, vous connaissez ? Fordpref En fait, à part Chunky knits que je trouve peu originale, j'aime toutes les collections (pas toutes les pièces dans chacune, mais l'esprit de chacune).

Si j'étais mince, ma carte bleue n'aurait qu'à bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:44

c'est paske moi je suis très forte hein, les rondes peuvent clairement s'habiller avec cette marque mais faut pas être trop dodue quoi...
il y a bcp bcp de pièces élastiques notamment les pantalons, pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:53

Gaëlle a écrit:
c'est paske moi je suis très forte hein, les rondes peuvent clairement s'habiller avec cette marque mais faut pas être trop dodue quoi...
il y a bcp bcp de pièces élastiques notamment les pantalons, pratiques!
En parlant de moi je ne pourrai guère m'arrêter à "dodue" Laughing .

Mais c'est bien beau quand même, vraiment. Ah, si ma maman me faisait encore mes vêtements, je lui aurais montré les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cora Kemperman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Cora Kemperman, vous connaissez ?   Cora Kemperman, vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora Kemperman, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous?
» Connaissez vous le Vorwerk ?
» Playama vous connaissez????
» connaissez-vous oilily?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser