les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous oilily?

Aller en bas 
+6
Muriel
Lilibel
Gégé
Gaëlle
katja
françoise1973
10 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:45

Hier, je suis allée faire les soldes dans un "village outlet" avec la marraine d'Aliaume. Outre les méga bonnes affaires qu'on peut y faire (j'ai acheté une jupe pris normal 150 euros...24 euros), j'ai découvert la marque oilily
Vous connaissez? J'adore vraiment ces trucs très gais et hyper colorés. Malheureusement, comme d'hab, quasi rien pour les mecs (mais bon, en même temps, pas mal d'imprimés/brodés fleuris dans des tons très vifs, c'est le style de la marque, je vois mal Aliaume avec ça). J'ai quand même dégoté deux shorts et un tshirt sympa, mais j'espère vraiment que notre filleul attendu sera une nénette, que je puisse me lacher un peu....
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:45

Je ne connaissais pas.
Tu as raison, y a des trucs très sympa... Niveau prix ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:21

Je connais depuis longtemps surtout ado où c'était surtout des parfums.
Je ne m'y suis jamais intéressée avec mon ptit loup mais maintenant que Micheline arrive.... connaissez-vous oilily? Whistle

je pense que c'est cher en tout cas katja. D'où l'intérêt de farfouiller dans des outlets.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:49

Gaëlle a écrit:
Je connais depuis longtemps surtout ado où c'était surtout des parfums.

je pense que c'est cher en tout cas katja. D'où l'intérêt de farfouiller dans des outlets.
tout pareil que ga, beau et cher
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:26

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je connais depuis longtemps surtout ado où c'était surtout des parfums.

je pense que c'est cher en tout cas katja. D'où l'intérêt de farfouiller dans des outlets.
tout pareil que ga, beau et cher

Ben oui je m'en doutais Rolling Eyes
PAs d'outlets près de chez moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:12

il y en a un à Verviers ... tout juste à côté de la gare.

Je dis ça, je dis rien hein connaissez-vous oilily? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:14

Vi, je confirme beau et cher ms tellement coloré. Jms acheté mais vu à l'outlet de Maasmechelen où j'ai déjà eu l'occase de fr de bonnes affaires ds d'autres marques (Petit Bateau notamment).

mu
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:45

je bave devant oilily depuis.... 20 ans je crois Wink
et j'ai souvenir d'une si jolie boutique a Maestricht ou je trainais toujours vainement ma maman
j'irai faire un outlet tour tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:55

Val a écrit:
je bave devant oilily depuis.... 20 ans je crois Wink
et j'ai souvenir d'une si jolie boutique a Maestricht ou je trainais toujours vainement ma maman
j'irai faire un outlet tour tiens!

Je t'y vois très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:30

en effet Katja, c'est cher si on achète au prix plein.
Lili : l'outlet de Verviers est franchement bofbof par rapport à Maasmechelen et il n'y a pas grand chose pour les enfants je trouve.

Maasmechelent en plus pendant les soldes, ça vaut vraiment le coup. Déjà les prix outlet, c'est 50% du prix magasin. Et pendant les soldes, ils ont au moins 30% , mais généralement 50% voire même 70% de réduction..., du coup ça devint tout à fait raisonnable. De mémoire, il me semble que les petites robes oilily étaient dans les 100-150 euros ramené à 20-25 euros avec les soldes. BOn, ça reste chèros, mais pour une occasion ou simplement se faire plaisir une fois de temps en temps….
Et par exemple, si vous avez un mariage en vue ou une occase du style...y a de "bons coups" à faire.
Autre détail : j'ai trouvé les magasins assez "multitailles", il n'y en avait pas que pour les tailles mannequins
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:30

Ai un peu de mal avec cette marque..je les trouve capables du meilleur comme du pire (à mes yeux évidemment). Minimiss a deux ou trois robes de la marque et a eu quelques tenues l'an dernier aussi mais certains tissus ne m'ont pas convaincue point de vue qualité pour le prix demandé.
Donc pour moi sympa mais prix pas trop mérité.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:37

Dans la boutique de magasins d'usines de Troyes qui vend Marese, ils cvendent aussi du Oilily... Mais seulement les modèles avec des petits défautx (genre une tâche, une broderie pas centré...

Du coup, quand le défaut n'est pas gênant, il m'est arrivé d'en acheter, car j'aime beaucoup les couleurs, bien pêtantes...

sans ça, je pense que je n'achèterais pa,s voyant les prix d'origine! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous oilily? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous oilily?   connaissez-vous oilily? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous oilily?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cora Kemperman, vous connaissez ?
» Connaissez vous le Vorwerk ?
» Playama vous connaissez????
» vente-privee.com, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser