les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch tombé... signe du destin?

Aller en bas 
+21
nathcox
Julie
Lilibel
Milou
TITE PHANIE
Selphy
mono
Abigaelle
AnneLG
karine
Cathy
Gaëlle
Mag
Madamedoel
Peg
Caroline
Emilie
brunehaut
katja
giniebaby
Mathilde
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:54

Mon Patch Evra est "tombé" cette nuit... enfin décollé quoi...

Zhom dès la FC voulait qu'on réessaie de suite de suite(genre 3 jours après Shocked ).

Sur le coup je ne voulais plus du tout tomber enceinte... et puis le temps a fait son travail(très vite je dois dire), et j'ai eu à nouveau envie d'un autre bébé mais plus tard...

Depuis qq jours je me dis que je règle mes problèmes d'anémie et de tension et après hop hop hop au travail. J'attends les résultats de ma prise de sang pour demain soir.

Cette nuit mon patch s'est décollé et je l'ai retrouvé collé sur mon oreillé...
Je ne l'ai pas encore remplacé... je me tate... alors je saute le pas ou pas... mon coeur me dir un grand "ouiiiiiiiii" mais ma tête me dit: "Warning Warning".
J'ai encore environ 3h pour me décider... j'y arrive pas...

A votre avis je n'y arrive pas parce que j'en ai envie ou jen 'y arrive pas parce que j'ai encore mal dans mon coeur...

Qu'est-ce que je dois faire... je le colle ce patch ou pas? j'en remets un jusqu'à demain pour les résultats de la prise de sang?

Me voila comme une gamine, je ne sais pas me décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:11

Je pense que ca va pas etre facile de te conseiller mathilde sur ce sujet,

Le fait que tu hésites est normal je pense, tu as encore les cicatrices emotionnelles de ta FC.

Je ne suis pas bien placée pour te conseiller, de plus c'est tres intime comme décision... mais quoi que tu feras , mathilde, nous serons avec toi.

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:18

Ecoute ton coeur simplement.
C'est normal d'avoir peur.
Quoique tu décides nous serons à tes côtés sois en sûre Patch tombé... signe du destin? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:28

katja a écrit:
Ecoute ton coeur simplement.
C'est normal d'avoir peur.
Quoique tu décides nous serons à tes côtés sois en sûre Patch tombé... signe du destin? Hug

Pas mieux...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:51

katja a écrit:
Ecoute ton coeur simplement.
C'est normal d'avoir peur.
Quoique tu décides nous serons à tes côtés sois en sûre Patch tombé... signe du destin? Hug

+1 !!

Ecoutes ton coeur !!

moi aussi souvent je crois aux fameux "signes" qui peuvent nosu arriver parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:51

brunehaut a écrit:
katja a écrit:
Ecoute ton coeur simplement.
C'est normal d'avoir peur.
Quoique tu décides nous serons à tes côtés sois en sûre Patch tombé... signe du destin? Hug

Pas mieux...
bisou
+1 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:30

Merci pour votre soutien :heart: Ca fait du bien de vous lire.

Je crois que j'ai besoin qu'on me dise qu'il ne faut surtout pas le remettre... C'est bizarre c'est un peu comme si je voulais que la décision ne vienne pas de moi... j'ai vraiment l'impression d'être assise entre deux chaises.

Peut etre que je devrai en coller un jusque demain soir, histoire d'avoir confirmation que mon anémie provient juste des saignements de la FC et que tout va rentrer dans l'ordre.
J'aimerai tant avoir une boule de cristal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:04

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:10

Ecoute ton coeur et ne force rien Wink .
Bisousxs
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:03

Alors? Recollé? Pas recollé?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:09

bisou Lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:11

Je découvre ton post Lilloise et j'espère que tu auras pris la décision qui te laissera heureuse et en paix avec ce que tu ressens Wink

aloooooooooooooors????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:36

Lilloise, Chérie, si tu crois que c'est un signe du destin, c'en est un !!
Tu as vécu un drame il y a quelques temps, c'est bien que tu aies envie d'aller de l'avant et de ne pas rester sur un échec trop longtemps.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:59

je pense que si tu la pas re mis tu a fait le bon choix, moi aussi je crois au signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:15

ALors je l'ai remis hier soir avant d'aller au lit... la mort dans l'âme et les larmes aux yeux...

J'ai eu le résultat de ma prise de sang ce soir... je comprends pas grand chose aux résultats mais tout ce que je vois c'est que c'est pas mortel non plus... pis mon toubib ne m'a pas appelée affolé pour me dire de passer, alors je l'ai arraché comme une sauvage il y a 10 minutes Laughing
Pourtant il reste qq chose au fond de moi qui ressemble à une petite angoisse Rolling Eyes je vais aller fêter le patch retiré avec un bon... jus de fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:17

Lilloise a écrit:
ALors je l'ai remis hier soir avant d'aller au lit... la mort dans l'âme et les larmes aux yeux...

J'ai eu le résultat de ma prise de sang ce soir... je comprends pas grand chose aux résultats mais tout ce que je vois c'est que c'est pas mortel non plus... pis mon toubib ne m'a pas appelée affolé pour me dire de passer, alors je l'ai arraché comme une sauvage il y a 10 minutes Laughing
Pourtant il reste qq chose au fond de moi qui ressemble à une petite angoisse Rolling Eyes je vais aller fêter le patch retiré avec un bon... jus de fruits Wink
et bien je trouve que c'ets uen chouette décision : la meilleure, même, puisque c'ets la tienne! cheers cheers cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:19

VOUALA INCH'ALLAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:21

Cathy a écrit:
VOUALA INCH'ALLAH !!

Tout pareil, gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:31

AnneLG a écrit:
Lilloise a écrit:
ALors je l'ai remis hier soir avant d'aller au lit... la mort dans l'âme et les larmes aux yeux...

J'ai eu le résultat de ma prise de sang ce soir... je comprends pas grand chose aux résultats mais tout ce que je vois c'est que c'est pas mortel non plus... pis mon toubib ne m'a pas appelée affolé pour me dire de passer, alors je l'ai arraché comme une sauvage il y a 10 minutes Laughing
Pourtant il reste qq chose au fond de moi qui ressemble à une petite angoisse Rolling Eyes je vais aller fêter le patch retiré avec un bon... jus de fruits Wink
et bien je trouve que c'ets uen chouette décision : la meilleure, même, puisque c'ets la tienne! cheers cheers cheers bisou

Tout tout tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:53

Je suis contente contente pour toi Lilloise que l'envie soit revenue.

Je te l'avais dit et tu nous en avais donné des indices, mais je suis très heureuse pour vous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:55

Me voilà ra-vie! Pour les mêmes raisons qu'anne bien sûr cheers

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:02

Abigaelle a écrit:
Je suis contente contente pour toi Lilloise que l'envie soit revenue.

Je te l'avais dit et tu nous en avais donné des indices, mais je suis très heureuse pour vous. bisou
wééééé ça fait plaisir Lilloise de te lire,
je trinque avec toi,
vive le jus de fruit, vive la vie, champagne! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:13

wéééééé super Lilloise.... tres contente que tu aie pris TA décision Wink gros bisou et jus de fruit a volonté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:05

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:31

Vive le jus de fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch tombé... signe du destin? Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch tombé... signe du destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bourse en patch !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser