les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patch tombé... signe du destin?

Aller en bas 
+21
nathcox
Julie
Lilibel
Milou
TITE PHANIE
Selphy
mono
Abigaelle
AnneLG
karine
Cathy
Gaëlle
Mag
Madamedoel
Peg
Caroline
Emilie
brunehaut
katja
giniebaby
Mathilde
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:38

On dirait que ton coeur a parlé ... bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:41

Je suis contente que tu ais pu prendre ta décision (la meilleure selon moi Wink), et je souhaite de tout mon coeur que tu viennes vite nous annoncer un bonne nouvelle.
bisou et Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:35

super lilloise cheers
c'est ta décision, c'est donc la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:38

Selphy a écrit:
Je suis contente que tu ais pu prendre ta décision (la meilleure selon moi Wink), et je souhaite de tout mon coeur que tu viennes vite nous annoncer un bonne nouvelle.
bisou et Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Hug

+1 cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:48

TITE PHANIE a écrit:
super lilloise cheers
c'est ta décision, c'est donc la meilleure Wink

+1 !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:11

Merci les filles...
J'essaie de pas trop penser à ce patch mais c'est bizarre... je ne pense qu'à ça !!!! Shocked
Nous n'envisageons pas le régime bébé-M.M.S., nous allons juste laisser couler qq temps, sans trop y penser(enfin... si j'y arrive Rolling Eyes ). Pis au pire si je trouve que j'angoisse trop et que ce n'est pas le moment finalement, il me reste 8 patchs Laughing
Donc bon, l'avenir nous dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:08

Pour avoir vécu la perte d'un bébé, je peux t'assurer que patch ou pas, si dans ta tête tu es prête, ton corps te le dira rapidement !
Moi je n'ai pas repris de contraceptif après ma sortie de la maternité (en fait juste trois semaines pour que mon utérus se remette plus vite) et il m'a fallu plusieurs mois pour retomber enceinte (et pourtant je savais quand j'ovulais donc les câlins qu'on faisait étaient chaque mois potentiellement les bons)... mais au fond de moi je savais que, tant que je n'aurais pas passé la date fatidique qui correspondait à ma DPA, rien n'arriverait.
Un mois après cette date, j'étais enceinte !
L'esprit et le corps font très bien leur travail de réparation sans que l'on puisse gérer quelque chose !
Donc surtout ZEN ZEN ZEN

Gros gros bisous et pleins de pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
nathcox

nathcox


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:11

Lilloise a écrit:

Nous n'envisageons pas le régime bébé-M.M.S.

Juste une question bête, c'est quoi le régime bébé MMS ?

Et je croise les doigts pour la suite !

PS : j'ai édité car fausse manip mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathcox.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:35

Matin Midi Soir je crois Wink

Sinon Mathilde: bisou Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Hug je suis heureuse pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathcox

nathcox


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:02

Annouch a écrit:
Matin Midi Soir je crois Wink


Ah oki, merci pour l'info drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathcox.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:18

Oui oui Matin/midi et soir... pas les paquets de bonbon hein !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:59

moi je dit que le mms n'ai pas la solution car du coup il son moin consentré!! et ces aussi mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:09

karine a écrit:
moi je dit que le mms n'ai pas la solution car du coup il son moin consentré!! et ces aussi mon avis

Les spermato sont moins concentrés ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:11

Lorène a écrit:
karine a écrit:
moi je dit que le mms n'ai pas la solution car du coup il son moin consentré!! et ces aussi mon avis

Les spermato sont moins concentrés ??
BHa oui Lorène. Si on fait rien qu'à les déconcentrer, comment ils font pour lire la carte après ? Ils vont se perdre !!! Où alors il leur faut un GPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:19

Google est mon ami donc j'ai fait une recherche, et il semblerait que ce point soit un sujet de polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:24

Oué, en effet, il y a plusieures écoles. Certains disent qu'il faut se ménager, d'autre que ce n'est pas nécéssaire.
Mais en même temps, il me semble que les testicules produisent plusieurs millions de spermatos par jour, alors, avant de tomber en rade...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:25

La version que j'ai, c'est : il faut 48 heures pour que les spermatos "mûrissent". Donc, s'ils sont virés au jour J, la fournée suivante sera prête à l'emploi à J + 2.

Mais ma version a quelques années, il est fort possible que la science ait changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:12

brunehaut a écrit:
La version que j'ai, c'est : il faut 48 heures pour que les spermatos "mûrissent". Donc, s'ils sont virés au jour J, la fournée suivante sera prête à l'emploi à J + 2.

Mais ma version a quelques années, il est fort possible que la science ait changé d'avis !

Ce que j'ai entendu moi, c'est que quand il n'y a pas de problème, eh bien pas de problème, mais sinon, point trop souvent n'en faut, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:08

Cathy a écrit:
Lorène a écrit:
karine a écrit:
moi je dit que le mms n'ai pas la solution car du coup il son moin consentré!! et ces aussi mon avis

Les spermato sont moins concentrés ??
BHa oui Lorène. Si on fait rien qu'à les déconcentrer, comment ils font pour lire la carte après ? Ils vont se perdre !!! Où alors il leur faut un GPS !!!

haaaannnnnnn c'est pas gentil de comparer un spermatozoïde avec madame doule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:06

Mais comme nous tous, Madame Doule a été en partie spermato !!! C'est peut être de là que lui vient ses problème d'orientation ? Han !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:49

Cathy a écrit:
Mais comme nous tous, Madame Doule a été en partie spermato !!! C'est peut être de là que lui vient ses problème d'orientation ? Han !

Ouais à mon avis papa et maman Doel on fait le régime MMS!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:29

je sais pas, je leur demanderai...
Je demanderai au parrain psychanalyste de M. Doel, ça doit venir de là, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:54

j'adore comme ça dérive! lol!

Lilloise : Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:57

lol tu nous ressors les vieux trucs geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch tombé... signe du destin?   Patch tombé... signe du destin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch tombé... signe du destin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bourse en patch !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser