les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BD] Gaston Lagaffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[BD] Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: [BD] Gaston Lagaffe   [BD] Gaston Lagaffe Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:57

Citation :
Gaston fête ses 50 ans mercredi
mardi 27.02.2007, 15:22
Gaston Lagaffe, le plus célèbre héros de Franquin, fête, mercredi, ses 50 ans. L'alerte hilare quinquagénaire est apparu pour la première fois le 28 février 1957 dans le journal de Spirou. Cinquante ans plus tard, malgré la disparition de Franquin en 1997, Gaston Lagaffe est devenu au même titre que Tintin ou Astérix, un personnage culte et immortel de la bande dessinée.
Source: le Soir en ligne

Et vous? êtes vous des lecteurs de Gaston, vous fait-il rire ou pas plus que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[BD] Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: Re: [BD] Gaston Lagaffe   [BD] Gaston Lagaffe Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:58

euh


jocker


Laughing

non en fait j'adore Franquin et tout l'univers qui est autour et je collectionne pas mal de trucs le concernant depuis ma plus tendre enfance (parait même que j'ai de véritables trésors dans ma ptit collec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[BD] Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: Re: [BD] Gaston Lagaffe   [BD] Gaston Lagaffe Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:02

moi j'adore la mouette à Gaston ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[BD] Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: Re: [BD] Gaston Lagaffe   [BD] Gaston Lagaffe Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:05

J'aime beaucoup, mais à petites doses. J'avoue que quelquefois, il me tape sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: Re: [BD] Gaston Lagaffe   [BD] Gaston Lagaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Gaston Lagaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BD) nouvel album Gaston Lagaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser