les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et pour les bodies / sous-vêtements?

Aller en bas 
+8
Bonnie
Madamedoel
Lorène
Gaëlle
Peg
Sylvie
Val
AnneLG
12 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:26

Je range les vêtements de Evane trop petits, et je me rends bien compte qu'à force d'être portés, certains bodies (grandes marques et/ou Petit Bateau) sont imppeccables, et d'autres achetés moins chers, sont tout détendus, sans aucuen forme...


Vous l'avez remarqué? Vous privilégiez quelles marques pour les sous-vêtements? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:27

Pour moi le top du top reste Petit Bateau,
j'en achète peu car les prix sont élevés

mais y'a pas photo ca tient le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:31

Quand ils étaient bébé les bodies c'était uniquement Petit Bateau et Absorba que j'ai toujours trouvé impeccables et sympas (ils ont fait la joie d'au moins deux enfants après les miens, c'est dire Laughing )

Maintenant c'est clair que petit bateau top du top mais pas toujours au goût de mes enfants (pour Fiston trop bébé, pour Minimiss rarement à son goût).

donc chez moi je dirais que ça a été en plusieurs étapes

bébé petit bateau et absorba

en phase d'apprentissage de la propreté: uniquement du coton blanc, facile à entretenir et à récupérer en cas d'accident

maintenant: selon leur goût Laughing personnellement pour le moment certaines séries fantaisies bêtement chez zeeman tiennent très bien le coup, restent impeccables et leur plaisent (mention spéciale à la série winx et la série spiderman à la fois belles et vraiment nickel point de vue qualité)
Ah oui j'oubliais: C&A pas mal non plus point de vue qualité


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:32

Moi aussi pour les sous-vêtements je privilégie les marques comme Petits Bateaux (je viens juste d'en commander à la Redoute pour Solal) ou Absorba. Ceci dit, ceux que j'ai achetés occasionnellement chez Hema n'ont jamais bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:35

Idem pour Petit Bateau jusqu'à un certain âge. Et effectivement, ça ne bouge pas.
Mais j'ai déjà acheté ailleurs (style Hema, H&M et ça n'a pas bougé non plus, enfin, certains modèles)

Une fois qu'on est passé aux chemisettes et petits slips, j'achète chez Hema, H&M uniquement et je suis très contente. Ca reste impeccable malgré les lavages très fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:39

Petit Bat, uniquement.

J'ai essayé ceux de chez Carrouf, Monop', Leclerc, DPAM : rien à faire, ils étaient tous déformés ou les pressions cédaient.

Dc on continuera avec Petit Bat, acheté en destock à ParisNord ou qd ils font des promos chez Monop.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:47

Lorène a écrit:
Dc on continuera avec Petit Bat, acheté en destock à ParisNord ou qd ils font des promos chez Monop.
Toi, faut absolument que tu te laisses convaincre d'aller à Troyes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:52

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Dc on continuera avec Petit Bat, acheté en destock à ParisNord ou qd ils font des promos chez Monop.
Toi, faut absolument que tu te laisses convaincre d'aller à Troyes! Wink

Faire 1h30 de voiture et payer l'essence pour ça... Je ne suis pas sûre que cela soit rentable.

Et au destock à côté d'Ikea c'est qd même vachement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:53

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Dc on continuera avec Petit Bat, acheté en destock à ParisNord ou qd ils font des promos chez Monop.
Toi, faut absolument que tu te laisses convaincre d'aller à Troyes! Wink

Faire 1h30 de voiture et payer l'essence pour ça... Je ne suis pas sûre que cela soit rentable.

Et au destock à côté d'Ikea c'est qd même vachement intéressant !

ouaip'... moi perso, j'ai comparé les deux, et y'a pas photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:58

je viens de regarder sur michelin, et c'est 2 heures de trajet (180 km) et 25 euros de frais (essence et péage).

Cela doit te paraître moins loin par ce que tu pars de chez ta maman Wink

Enfin bref, faut y aller une fois et acheter tt plein de choses pour rentabiliser. Ce qui reste envisageable, d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:04

Lorène a écrit:
je viens de regarder sur michelin, et c'est 2 heures de trajet (180 km) et 25 euros de frais (essence et péage).

Cela doit te paraître moins loin par ce que tu pars de chez ta maman Wink

Enfin bref, faut y aller une fois et acheter tt plein de choses pour rentabiliser. Ce qui reste envisageable, d'ailleurs ! Wink


nan, je pars le plus souvent de chez moi, je m'arrête chez elle et on y va : ce qui fait encore plus long! Wink


Et oui, je prends évidemment le coût transport quand je calcule que ce sont plus des affaires que ParisNord! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:07

Punaise, ben tu dois acheter bcp de bodies, alors !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:13

Lorène a écrit:
Punaise, ben tu dois acheter bcp de bodies, alors !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:03

J'ai acheté la plupart des bodies chez Zeeman. Pas chers du tout et impec (mais bon, ils n'ont fait pour l'instant qu'un enfant et en plus, moi, je n'en veux plus, alors MENFOU).

Maintenant encore, j'achète les culottes-chemisettes d'office assorties chez Zeeman, des fantaisies, et elles restent impec aussi. Les dernières en date, c'est avec la Fée Clochette, d'ailleurs.
Comme quoi, bon marché ne rime pas forcément avec médiocre qualité (waouh, comme c'est beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:28

Mais pourquoi je n'ai pas un Zeeman près de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:08

Madamedoel a écrit:
Maintenant encore, j'achète les culottes-chemisettes d'office assorties chez Zeeman, des fantaisies, et elles restent impec aussi. Les dernières en date, c'est avec la Fée Clochette, d'ailleurs.

J'en reviens, je lui ai également pris les ensembles "Fée Clochette" et puis 2 ensembles "Winx" avec des petits boxer shorts ...
Trop chou !

;-)
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:14

Bonnie a écrit:
Madamedoel a écrit:
Maintenant encore, j'achète les culottes-chemisettes d'office assorties chez Zeeman, des fantaisies, et elles restent impec aussi. Les dernières en date, c'est avec la Fée Clochette, d'ailleurs.

J'en reviens, je lui ai également pris les ensembles "Fée Clochette" et puis 2 ensembles "Winx" avec des petits boxer shorts ...
Trop chou !

;-)
Danielle

héhé j'ai pris pareil les "fée clochette" version blanche et version rose et pareil pour les winx (en plus elle adooore les boxer et je trouve ça trop mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:14

Ce que j'adorais, comme body (ies?) même si ça n'était certainement pas de la super qualité, c'était une série avec les jours de la semaine dessus.

Et j'adorais faire coïncider!

Sinon, petit bateau ou absorba de préférence, mais la condition était: surtout pas de petits lacets, des pressions!

Et là, pour Nils, je craque pour les ensembles kokinou (en supermarché) il faut que je me penche sur ce qu'il font pour les p'timinus...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:21

Petit bateau, c'est le top. J'en ai des neufs et des deuxième main, et ils sont impéccable, j'ai d'autres marques, impossible de vous les citer de tête scratch qui tiennent bien (ha, oui, Disney, par exemple)
Et d'autres qui se déforment pas mal. Quand Nicolas marchera, j'operai pour le caleçon/tshirt, je crois... Je trouve ça mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:43

Abigaelle a écrit:
Ce que j'adorais, comme body (ies?) même si ça n'était certainement pas de la super qualité, c'était une série avec les jours de la semaine dessus.

Et j'adorais faire coïncider!


Ben c'est le but, non? Sinon, quel intétêt????
Même pour les bavoirs, j'étais incapable de leur mettre un bavoir lundi si on était mardi. Et comme j'essayais en plus de les assortir aux vêtements (smiley fou, j'ai pas trouvé), c'était pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:56

ici TOUS les bodies sont de la marque tex de chez carrouf et je les trouves impec. Au début à cause de sa peau légèrement atopyqe je n'achetait que du blanc , maintenant je change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:03

Ici, il y a un peu de toutes marques : Petit bateau, marque Influx de chez Cora, les trucs pas chers du tout, Dysney...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour les bodies / sous-vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les bodies / sous-vêtements?   et pour les bodies / sous-vêtements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour les bodies / sous-vêtements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas informaticienne pour deux sous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser