les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:43

Ma mutuelle m'a versé une prime de naissance/adoption assez conséquente... Et je ne savais même pas que j'en aurais une cheers

Je n'avais rien reçu pour Nilsou (mais comme j'étais plus jeune je ne devais pas avoir les même garanties...)

TROKOUL !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:33

j'ai discuté avec une personne avec qui j'étais en froid... et ça s'est très bien passé. Ouf de soulagment!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:09

Madamedoel a écrit:
j'ai discuté avec une personne avec qui j'étais en froid... et ça s'est très bien passé. Ouf de soulagment!
Qu'est-ce qu'on se sent mieux dans ces cas ! Very Happy

Et Abi, je suis sûre que tu sais déjà comment dépenser cet argent au mieux Laughing. Quelle agréable surprise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:00

Dimanche, on va .
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:06

cool ça mdame doel Wink

Nous on a été lundi je recommande quel superbe endroit, quel moment de détente waouh
on a déjà réservé pour dans 3 semaines j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:26

Puanise les filles... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 558353
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:45

Sylvie a écrit:
cool ça mdame doel Wink

Nous on a été lundi je recommande quel superbe endroit, quel moment de détente waouh
on a déjà réservé pour dans 3 semaines j'ai hâte

Sylvie ! Au rapport !!! Je veux des détails ! Pas trop croustillants hein mais je suis toujours en train de travailler zom pour y aller pendant nos congés :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:18

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:20

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:
cool ça mdame doel Wink

Nous on a été lundi je recommande quel superbe endroit, quel moment de détente waouh
on a déjà réservé pour dans 3 semaines j'ai hâte

Sylvie ! Au rapport !!! Je veux des détails ! Pas trop croustillants hein mais je suis toujours en train de travailler zom pour y aller pendant nos congés :bounce: :bounce:

ben écoute faut me demande ce que tu veux hein mis franchement c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:06

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

Max commence demain à 8h15 !!
(avec la boite appelée cet aprem et rdv à 17h!)

Il a même ramené sa nouvelle blouse !

ça sera un CNE (donc quasi CDi), c'est à 15 min de l'appart!!! et le salaire sera pas mal normalement!

On est trop content, quand il est venu me chercher il avait caché la blouse et je suis rentrée dans la voiture, il m'a dit "tu veux savoir?" et là il a découvert la blouse qui était derrière en me disant "je commence demain!!", alors on s'est fait un gros bisous, je l'ai pris dans mes bras et il était ému il commencait à pleurer de joie c'était trop mignon,

on a appelé nos parents respectifs et voila c'est vraiment génial!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235

lol il a mm pas pu appeler la boite d'interim pour annuler la mission de demain et c'est à 6h et ya personne à l'interim et au standard de la boite où il doit travailler !! mais bon il appelera vers 8h
et le comble : le mec de la première boite l'a rappelé pour lui dire que son frère aurait pt-être besoin de lui, et Max a dit "trop tard je suis embauché ailleurs" Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:10

YESSSSSSSSSSSSSSSSS super ça Emilie et ce n'est que le début d'une belle période où la roue tourne enfin en votre faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:12

Haaaaaaaaaaaaaa !! Emile et Max, quand ça veut bien, ça veut bien !! J'l'avais dit que ça sentait bon pour Max ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:12

oooh sincerement du fond du coeur bravo a Max, je suis heureuse que la route tourne pour vous!!!!!!
Bonne merde a Max pour demain, tu nous raconteras dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:23

Cathy a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaa !! Emile et Max, quand ça veut bien, ça veut bien !! J'l'avais dit que ça sentait bon pour Max ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

ouai mais pas avec la 1ère boite (comme dit son père si qqchose se fait pas, c'ets que ça devait pas se faire, et la preuve il a trouvé uen autre boite! Very Happy)

Oui je vous raconterai tout sans faute !!!!! (avec son aide lol)

du coup la blouse était pas nickelle (propre mais avec qq taches), et en voulant frotter une tache non seulement elle est pas partie pis ça fait une auréole là où j'ai frotter donc j'suis bonne pour la laver (j'aurai mieux fait de rien toucher!), et surtout la coudre avant (les 2 poches devant sont à moitié décousue ça m'énerve lol)


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:31

Bon à part la remise en état de la blouse, c'est coooooool, Emilie !

Et les belges, je VEUX qu'on ait aussi des trucs sympas comme ça nous ! (les tarifs pour deux, on a le truc pour deux tout seuls et on peut se passer de maillot, Sylvie?)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:39

Emilie et Max,
Je suis super contente pour vous !
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:39

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu GENIAL Emilie! Je suis tellement contente pour vous!!!! sunny Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:44

Pareil Emilie, je suis vraiment heureuse pour vous!!!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:02

Merci Very Happy

ca y est j'ai fait ma couture (c'est pas parfait mais c'est tjs mieux qu'avant) et là elle tourne dans la machine! j'espère que ça sèchera bien d'ici demain matin, je pense que oui, en général mon linge sèche bien du soir au matin!!

pis faut que je l'étende tout bien sur son cintre pour qu'elle soit pas trop froissée!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:11

Annouch a écrit:
Pareil Emilie, je suis vraiment heureuse pour vous!!!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

tout pareil. Et le succès appelant le succès, c'est parti mon kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:12

Je découvre à l'instant la bonne nouvelle Shocked Shocked et


Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

Ca se voit que je suis sincèrement heureuse pour vous, mmm ???

Cette roue fini par tourner ... tu vois, ma belle, faut y croire stou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:13

Emilie a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

Max commence demain à 8h15 !!
(avec la boite appelée cet aprem et rdv à 17h!)

Il a même ramené sa nouvelle blouse !

ça sera un CNE (donc quasi CDi), c'est à 15 min de l'appart!!! et le salaire sera pas mal normalement!

On est trop content, quand il est venu me chercher il avait caché la blouse et je suis rentrée dans la voiture, il m'a dit "tu veux savoir?" et là il a découvert la blouse qui était derrière en me disant "je commence demain!!", alors on s'est fait un gros bisous, je l'ai pris dans mes bras et il était ému il commencait à pleurer de joie c'était trop mignon,

on a appelé nos parents respectifs et voila c'est vraiment génial!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235

lol il a mm pas pu appeler la boite d'interim pour annuler la mission de demain et c'est à 6h et ya personne à l'interim et au standard de la boite où il doit travailler !! mais bon il appelera vers 8h
et le comble : le mec de la première boite l'a rappelé pour lui dire que son frère aurait pt-être besoin de lui, et Max a dit "trop tard je suis embauché ailleurs" Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 535235
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers TREEEEEEEEEEEEEEEEEES contente pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:48

Lilibel a écrit:
Je découvre à l'instant la bonne nouvelle Shocked Shocked et


Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

Ca se voit que je suis sincèrement heureuse pour vous, mmm ???

Cette roue fini par tourner ... tu vois, ma belle, faut y croire stou bisou

Oui LOL Very Happy

Merci Lili
Merci Emma
Merci à TOUTES quoi !!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
melina

melina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:41

Si j'ai bien capté c'est la section bonne nouvelle...ouaich il est tard et les neurones fonctionnent au ralenti :dodo:

Alors la nouvelle de 00h39 secret

Ma meilleure amie est future maman !!!!!!

Après avoir perdu son BB1 4 jours après la naissance pleure , suite à une erreur médicale il y a un peu plus d'1 an, elle est de nouveau enceinte!

Faut dire que ca fait 5 ans qu'elle essayait avant BB1!!

Donc voilà, suis super contente pour
elle pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://melina2303.skyrock.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:50

Félicitations à ta meilleure amie Mélina pompom girl

ici la bonne nouvelle c'est qu'internet semable marcher ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser