les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rubrique "bons plans" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Une rubrique "bons plans" ? Empty
MessageSujet: Une rubrique "bons plans" ?   Une rubrique "bons plans" ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:53

Je cherchais la rubrique "bons plans" mais je ne l'ai pas trouvée et peut-être qu'il n'en existe pas Very Happy

Toujours est-il que je voulais partager un bon plan avec vous. Il s'agit d'Arsene 50, une formule qui permet d'acheter des places de théâtre à 50%. Bon évidemment, il faut les acheter le jour même ou le samedi matin (et là faut être vachement rapide surtout si une pièce a bcp de succès!). J'ai déjà eu l'occasion d'acheter des places pour le Juste Milieu et Faire le malin est le propre de tout imbécile (pièce qui se joue encore et que je vous recommande vivement!).

Plus d'infos sur www.arsene50.be

Qui ne tente rien n'a rien Razz

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Une rubrique "bons plans" ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "bons plans" ?   Une rubrique "bons plans" ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:31

Merci pour cette bonne info Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique "bons plans" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique "bons plans"
» [Bons plans] Restaurants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser