les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est écrit en tout petit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:00

... Les déscriptions des séctions !!

C'est à cause du bug d'une séction qui était en police deux fois plus grande que le reste ?
C'est trop petit pour mes noeils !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:02

Cathy a écrit:
... Les déscriptions des séctions !!

C'est à cause du bug d'une séction qui était en police deux fois plus grande que le reste ?
C'est trop petit pour mes noeils !!!

hé hé! Oui, à cause de ce "bug" là, Syl est en train de faire des essais pour que tout soit de la même taille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:04

Laughing Et moi qui pensait avoir un pb avec la taille d'écriture de mon pc. J'arrête pas de faire des ctrl+roulette de ma souris pour agrandir ou rappetissir (ortho ?) mes caractères... C'est écrit en tout petit... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:06

on dit que vous ne lisez plus les descriptions parce que vous connaissez assez votre forum comme ça et ce jusqu'à ce que je vous dise que tout est rentré dans l'ordre hein Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:07

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
... Les déscriptions des séctions !!

C'est à cause du bug d'une séction qui était en police deux fois plus grande que le reste ?
C'est trop petit pour mes noeils !!!

hé hé! Oui, à cause de ce "bug" là, Syl est en train de faire des essais pour que tout soit de la même taille! Wink
Ha ! Voilà, c'est bien qu'est ce que je me disais !!
Bon ok, alors courage Sylvie au pays de la POLISS DEUKARAKTAYR !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:10

Sylvie a écrit:
on dit que vous ne lisez plus les descriptions parce que vous connaissez assez votre forum comme ça et ce jusqu'à ce que je vous dise que tout est rentré dans l'ordre hein Laughing Wink
Sylvie, ma douce, Chaphe de mon coeur, ne pense pas que je te prenne pour une courge, mais juste au cas ou ça ne t'aurait pas effleuré, la police de la section qui déconne n'est pas la même que celle des autres. Alors faut changer ça avant la taille Razz
ps : PATAPAY ZEUTAYM !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:22

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
on dit que vous ne lisez plus les descriptions parce que vous connaissez assez votre forum comme ça et ce jusqu'à ce que je vous dise que tout est rentré dans l'ordre hein Laughing Wink
Sylvie, ma douce, Chaphe de mon coeur, ne pense pas que je te prenne pour une courge, mais juste au cas ou ça ne t'aurait pas effleuré, la police de la section qui déconne n'est pas la même que celle des autres. Alors faut changer ça avant la taille Razz
ps : PATAPAY ZEUTAYM !!

je le sais

mais pas mon panneau d'admin

mécépavrai

t'inquiète je finirai par l'avoir fâché
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:24

voilà je l'ai eu cheers

quand je reviens je mettrai les caractères un peu plus grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est écrit en tout petit... Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit en tout petit...   C'est écrit en tout petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est écrit en tout petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Il a peur de tout !
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser